NecamoN
1 an
le flop est immense dans ma ville
C'est surtout a Paris, Lyon, Marseille .dans les villes moyennes, tu as 10 manifestants devant chaque lycée
Des élèves qui sèchent
Des élèves qui sèchent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ bas les poubelles bourgeoises et capitalistes, je trierai pas mes déchets dans la commune
il y a un an
En fait ya personne a suivre ce mouvement juste les pues la pisse, antifa et compagnie.
Lfi a eteint le mouvement en s'y greffant
Les flics vont pouvoir y aller a coeur joie pour les tabasser.
Lfi a eteint le mouvement en s'y greffant
Les flics vont pouvoir y aller a coeur joie pour les tabasser.
C'etait pas des gauchistes de base ?
Ça devait être quoi ?
J'espère ils se font bien tabasser ces gauchiasses en tout cas avec leurs drapeau de palestinien alors qu'on se bat pour le pays
Ça devait être quoi ?
J'espère ils se font bien tabasser ces gauchiasses en tout cas avec leurs drapeau de palestinien alors qu'on se bat pour le pays
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
groschibrax
1 an
J’attends le vrai show en soirée avec les arabes
Ils se lèvent entre midi et 14h.
A partir de 17h ça va swinguer
A partir de 17h ça va swinguer
il y a un an
C'etait pas des gauchistes de base ?
Ça devait être quoi ?
Ça devait être quoi ?
Bah c'était comme les gilets jaunes,
plutôt les travailleurs qui ont du mal à finir le mois , voir même ceux qui en ont ras le bol de l'immigration.
Et des gauchistes aussi pour le pouvoir d'achat.
Mais lfi en voulant récupérer le mouvement a fait fuir une grosse partie des gens.
plutôt les travailleurs qui ont du mal à finir le mois , voir même ceux qui en ont ras le bol de l'immigration.
Mais lfi en voulant récupérer le mouvement a fait fuir une grosse partie des gens.
il y a un an
Bah c'était comme les gilets jaunes,
Ahi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa les débiles en vélos qui font le tour du rond point
@zairker sur X
J'aime ma signature
il y a un an
borel c'est naze
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
sailfishos
1 an
@rousseauenzo sur X
"fermons la bourse"
3 personnes qui ont monté des barricades pour t'empêcher de faire le plein de ta voiture.
il y a un an
Mettre a fond Mariah carey en bloquant l'autoroute pour protester contre la précarité
il y a un an
C'est ça qui est stupide, il faut monter à 30000 personnes sur les ministères, chaînes de TV ...
Pas de bloquer des ronds points ou magasins pour faire chier tout le monde .
Pas de bloquer des ronds points ou magasins pour faire chier tout le monde .
il y a un an
Mrgoulag
1 an
@lyonmag sur X
"Vite, faut que j'aille travailler, passons par le trottoir"
Supersonic Machine
il y a un an
Non mais comment tu veux que leurs manifs fonctionnent quand ils emmerdent uniquement les gens normaux ?
Pendant que les ministres se tournent les pouces autour d'un café-croissant les 2 de QI bloquent un rond point ou un Carrefour dans un coin paumé. C'était déjà mort quand LFI s'est emparé de la manif pour en changer les revendications, là c'est juste ridicule en fait.
Pendant que les ministres se tournent les pouces autour d'un café-croissant les 2 de QI bloquent un rond point ou un Carrefour dans un coin paumé. C'était déjà mort quand LFI s'est emparé de la manif pour en changer les revendications, là c'est juste ridicule en fait.
il y a un an
210
Sur ce sujet0