InscriptionConnexion
C'est bon je suis prêt à partir

il y a 3 jours
"Vite, faut que j'aille travailler, passons par le trottoir"
:golemax:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 3 jours
C'est bon je suis prêt à partir

:Dubitatif2:
t'es une gauchiasse ??

Blackblocs??
Français pur porc !
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
:castaldi2:

Emmerder le gouvernement ? Meh
:asterix_nostalgie:

Emmerdez les autres citoyens qui galèrent déjà ? Owi
:AsterixEcoPlus:
Non mais comment tu veux que leurs manifs fonctionnent quand ils emmerdent uniquement les gens normaux ?

Pendant que les ministres se tournent les pouces autour d'un café-croissant les 2 de QI bloquent un rond point ou un Carrefour dans un coin paumé. C'était déjà mort quand LFI s'est emparé de la manif pour en changer les revendications, là c'est juste ridicule en fait.
il y a 3 jours
t'es une gauchiasse ??

Blackblocs??
ED à la base mais je veux reverser ce gouvernement et ça passe aussi par la casse.
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j

Emmerder le gouvernement ? Meh
:asterix_nostalgie:

Emmerdez les autres citoyens qui galèrent déjà ? Owi
:AsterixEcoPlus:
Emmerder les citoyens qui font en sorte que le gouvernement tiens toujours surtout
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 3 jours
ED à la base mais je veux reverser ce gouvernement et ça passe aussi par la casse.
Filme un peu
:rougeyron_ptdr_gif:

N'oublie pas de dire bonjour à Gilbert depuis ta cellule
Français pur porc !
il y a 3 jours
Non mais comment tu veux que leurs manifs fonctionnent quand ils emmerdent uniquement les gens normaux ?

Pendant que les ministres se tournent les pouces autour d'un café-croissant les 2 de QI bloquent un rond point ou un Carrefour dans un coin paumé. C'était déjà mort quand LFI s'est emparé de la manif pour en changer les revendications, là c'est juste ridicule en fait.
Mais ils le savent. En fait. Il y a beaucoup de gens, c'est des jaloux. Leur seul, but d'emmerder les Français qui sont un peu plus riches que eux
:Mouais_Jesus:

Le triste moment où les gens vont réaliser ça
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 jours
Emmerder les citoyens qui font en sorte que le gouvernement tiens toujours surtout
Non rien à voir. Par exemple, quand tu fous ta merde dans un aéroport. Avec des gens qui triment toute l'année et qui ont réservé leur petite semaine de vacances en septembre, et encore tu trouves le moyen de les faire chier. De leur ruiner le seul instant où il respire pendant 10 jours avec toutes leurs économies.C'est pas productif. Tu les fous encore plus dans la misère et dans la dans la tristesse?
il y a 3 jours
Et dans tous les cas meme olive olive a dit qu'il fallait rester à la maison. Que c'était le meilleur moyen . Comme ça pas de casseur + économie qui tourne pas pendant une journée @lulu

Bien que je n'aime pas cette escro notoire
:Chat_vampire:
:Cigaree:
il y a 3 jours
Tu vas pas aller loin avec ton cocktail molotov foireu et ton marteau.

Par contre quand ils vont te chopper, fiché S , 6 mois de prison avec sursis, amende de 600 euros.
Français pur porc !
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Mais ils le savent. En fait. Il y a beaucoup de gens, c'est des jaloux. Leur seul, but d'emmerder les Français qui sont un peu plus riches que eux

Le triste moment où les gens vont réaliser ça
Ouais, j'ai bien l'impression que pour une partie des gens cette manif c'est juste un moyen de pas bosser et de croire se rebeller contre ceux qui sont mieux lotis qu'eux. La jalousie c'est une maladie bien française et la fondation centrale des idées de gauche
il y a 3 jours
Ça fera de belles images contre l'extrême gauche aux infos
:Macron_thumbup:
il y a 3 jours
Tu vas pas aller loin avec ton cocktail molotov foireu et ton marteau.

Par contre quand ils vont te chopper, fiché S , 6 mois de prison avec sursis, amende de 600 euros.
Et toi tu fais quoi ? A la maison ?
il y a 3 jours
Ouais, j'ai bien l'impression que pour une partie des gens cette manif c'est juste un moyen de pas bosser et de croire se rebeller contre ceux qui sont mieux lotis qu'eux. La jalousie c'est une maladie bien française et la fondation centrale des idées de gauche
Ouais mais dit toi qu'en France meme les gens d'extrême droite en sont imprégnés.
Si tu prends un mec UMP a la rigueur il sera moins jaloux.
Mais si tu prends un RN ils se rejoignent souvent sur les idées de l'argent des autres :
- ils touchent trop cépanormal
:boomer:
il y a 3 jours
Olive olive a dit que le plus efficace c'est la maison
il y a 3 jours
En fait ya personne a suivre ce mouvement juste les pues la pisse, antifa et compagnie.

Lfi a eteint le mouvement en s'y greffant
Les flics vont pouvoir y aller a coeur joie pour les tabasser.
:Arthur:
Faut tirer à balles réelles sur ces déchets.
:platelet_jump:

On va éviter le 5.56 qui est trop perforant pour le milieu urbain mais du fusil automatique chambré en 9mm
:platelet_jump:
ça serait très bien pour traiter leur maladie.
il y a 3 jours
Au moins moi je ne dégrade pas, pour devoir payer derrière avec mes impôts.

Les gilets jaunes ça n'a rien donné, alors là un mouvement qui est déjà mort ,
A quoi bon se greffer a des gauchiasses pour bloquer des ronds points pour faire chier les Nicolas qui bossent.
Français pur porc !
il y a 3 jours
Bon ça bide pas mal de mon côté, on verra cette après midi si il y a plus de monde avec les syndicacas
:ChatBrise:
il y a 3 jours
Bon ça bide pas mal de mon côté, on verra cette après midi si il y a plus de monde avec les syndicacas
:ChatBrise:
Ce soir les petites émeutes
Français pur porc !
il y a 3 jours