InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
8 mois

Le mec soi-disant gazé à la lacrymo pendant 5 secondes.
:rcw:

Les yeux même pas rouges
Ce warrior
:dzcw:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Malaise. Tu projettes. J'ai jamais été en découvert de ma vie. C'est pas près d'arriver mon chéri. Confond pas tes réalités avec la mienne
:hanouna:
Nan moi ça va merci de t'inquiéter golem
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Pour l'instant t'es toujours là alors je veux pas t'entendre
:Golem_velo:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Partout où il ya des manifestants qui essaye de bloquer , ils se font chasser par la police.

Ce qui prouve bien que le mouvement est d'une faible envergure,
que des gauchiasses zadistes, cheveux bleus roses et blackblocs
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois

Le mec soi-disant gazé à la lacrymo pendant 5 secondes.

Les yeux même pas rouges
Non mais ça date de se matin le facho il va mieux maintenant
:licorne_woke:
il y a 8 mois
Ces lycéens et leur prof tellement fier
:rougeyron_ptdr_gif:

Image
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Et dans tous les cas meme olive olive a dit qu'il fallait rester à la maison. Que c'était le meilleur moyen . Comme ça pas de casseur + économie qui tourne pas pendant une journée @lulu

Bien que je n'aime pas cette escro notoire
:Chat_vampire:
:Cigaree:
On reste chez nous et on bloque tout
:gym_zinzolin:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 mois
On reste chez nous et on bloque tout
:gym_zinzolin:
:Saul_Goodman_doigt:
Coupe Netflix et Youtube, une journée
il y a 8 mois
:Saul_Goodman_doigt:
Abdel va signer à ta place
il y a 8 mois
Un échange d'une intensité rare
:risitas_ahi:

Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
Je profite de cette journée pour vous faire découvrir un artiste que j'aime bien
il y a 8 mois
Palestine vaincra
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois

Image
:castaldi2:
:Cigaree:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 8 mois
zuzulo
zuzulo
8 mois

Image
Ça donne envie de rejoindre le débat
:jesus_perplexe:
il y a 8 mois
LFI a pourri le mouvement avec son idéologie gauchiasses et ses drapeaux palestiniens dont on n’a strictement rien à foutre et complètement hors sujet

Finalement c’est comme leurs protégés arabes : tout ce qu’ils touchent ils le détruisent
il y a 8 mois
LFI a pourri le mouvement avec son idéologie gauchiasses et ses drapeaux palestiniens dont on n’a strictement rien à foutre et complètement hors sujet

Finalement c’est comme leurs protégés arabes : tout ce qu’ils touchent ils le détruisent
tout à fait, ils meritent que le mouvement s'horizontalise un peu histoire de manger quelques mandales de gens qui travaillent et qui en ont marre de lacher 70% de leur revenus pour nourrir et soigner leurs bouches inutiles, qui se permettent de faire chier tout le monde et de detruire les biens communs pendant leurs crises d'hysterie.

Ce ne sont pas les flics qui devraient casser les gueules des gauchiasses, ce sont les gens de l'ordinaire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]-annonce-bruno-retailleau

200 interpellations !! Les gauchiasses en prison
:levychance:
il y a 8 mois
tout à fait, ils meritent que le mouvement s'horizontalise un peu histoire de manger quelques mandales de gens qui travaillent et qui en ont marre de lacher 70% de leur revenus pour nourrir et soigner leurs bouches inutiles, qui se permettent de faire chier tout le monde et de detruire les biens communs pendant leurs crises d'hysterie.

Ce ne sont pas les flics qui devraient casser les gueules des gauchiasses, ce sont les gens de l'ordinaire.
Ceci et ce qui a fait la force des gilets jaunes c’était le côté apolitique, juste le ras le bol du peuple et à ce moment là oui j’étais présent aux manifs de la ville à l’époque
Mais hors de question qu’on me voit à coté d’un drapeau palestinien
il y a 8 mois
Ceci et ce qui a fait la force des gilets jaunes c’était le côté apolitique, juste le ras le bol du peuple et à ce moment là oui j’étais présent aux manifs de la ville à l’époque
d'ailleurs les 3 premiers actes des GJ étaient respectables et j'en était solidaire, par contre des que le mouvement a été gangréné par les gauchistes de tout bord, c'etait le signe qu'il fallait se tirer.

ces gens ne jurent que par la redistribution, car ils sont la main qui recoit et pas la main qui donne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Imagine ta ville hisse le drapeau palestinien.

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]97-11f0-9f3f-49e6e42c3bbc
il y a 8 mois