Ce sujet a été résolu
LFI a pourri le mouvement avec son idéologie gauchiasses et ses drapeaux palestiniens dont on n’a strictement rien à foutre et complètement hors sujet
Finalement c’est comme leurs protégés arabes : tout ce qu’ils touchent ils le détruisent
Finalement c’est comme leurs protégés arabes : tout ce qu’ils touchent ils le détruisent
il y a 3 jours
LFI a pourri le mouvement avec son idéologie gauchiasses et ses drapeaux palestiniens dont on n’a strictement rien à foutre et complètement hors sujet
tout Ă fait, ils meritent que le mouvement s'horizontalise un peu histoire de manger quelques mandales de gens qui travaillent et qui en ont marre de lacher 70% de leur revenus pour nourrir et soigner leurs bouches inutiles, qui se permettent de faire chier tout le monde et de detruire les biens communs pendant leurs crises d'hysterie.
Ce ne sont pas les flics qui devraient casser les gueules des gauchiasses, ce sont les gens de l'ordinaire.
Ce ne sont pas les flics qui devraient casser les gueules des gauchiasses, ce sont les gens de l'ordinaire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
200 interpellations !! Les gauchiasses en prison
Français pur porc !
il y a 3 jours
tout Ă fait, ils meritent que le mouvement s'horizontalise un peu histoire de manger quelques mandales de gens qui travaillent et qui en ont marre de lacher 70% de leur revenus pour nourrir et soigner leurs bouches inutiles, qui se permettent de faire chier tout le monde et de detruire les biens communs pendant leurs crises d'hysterie.
Ceci et ce qui a fait la force des gilets jaunes c’était le côté apolitique, juste le ras le bol du peuple et à ce moment là oui j’étais présent aux manifs de la ville à l’époque
Mais hors de question qu’on me voit à coté d’un drapeau palestinien
il y a 3 jours
Ceci et ce qui a fait la force des gilets jaunes c’était le côté apolitique, juste le ras le bol du peuple et à ce moment là oui j’étais présent aux manifs de la ville à l’époque
d'ailleurs les 3 premiers actes des GJ étaient respectables et j'en était solidaire, par contre des que le mouvement a été gangréné par les gauchistes de tout bord, c'etait le signe qu'il fallait se tirer.
ces gens ne jurent que par la redistribution, car ils sont la main qui recoit et pas la main qui donne.
ces gens ne jurent que par la redistribution, car ils sont la main qui recoit et pas la main qui donne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Imagine ta ville hisse le drapeau palestinien.
https://www.ouest-france.[...]97-11f0-9f3f-49e6e42c3bbc
Français pur porc !
il y a 3 jours
Imagine ta ville hisse le drapeau palestinien.
https://www.ouest-france.[...]97-11f0-9f3f-49e6e42c3bbc
Ahi, le seul drapeau qu’on voyait c’était le drapeau français et là ça veut tout dire
il y a 3 jours
Ykk mais il faut Attendre que les harragas se réveillent
il y a 3 jours
A l'instant sur cnews
Ya tout de mĂŞme des manifestations classique au centre de Rennes et bordeaux.
Mais avec toujours gaza et Palestine en fond
Ya tout de mĂŞme des manifestations classique au centre de Rennes et bordeaux.
Mais avec toujours gaza et Palestine en fond
Français pur porc !
il y a 3 jours
Aya la tentative d'intrusion gare du Nord, on risque de se taper un combat clandos sous crack vs antifas
il y a 3 jours
Finlande
3j
Aya la tentative d'intrusion gare du Nord, on risque de se taper un combat clandos sous crack vs antifas
il y a 3 jours
Dans une semaine c'est finit.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours-PEMT
Animal
3j
Tout a l'heure, on les a vu charger en direct sur cnews
Français pur porc !
il y a 3 jours-PEMT
Ykk mais il faut Attendre que les harragas se réveillent
Yrr ils ne vont rien faire
il y a 3 jours
Dans une semaine c'est finit.
D'ici 17h c'est bon plus rien
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 3 jours
D'ici 17h c'est bon plus rien
Possible oui.
Donc yrr.
Donc yrr.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours