Ce sujet a été résolu
elkiki
3j
Gaz lacrymo sur la gauchiasse..
https://x.com/JulesRavel1/status/1965631450998603883
https://x.com/actufr_lyon/status/1965634778067337531
il y a 3 jours
Dans une semaine c'est finit.
Ça dure que une journée enfin un aprèm plutôt après c'est retour à la niche sous ordre de Macron pour les fiottes gauchistes
il y a 3 jours
Ça dure que une journée enfin un aprèm plutôt après c'est retour à la niche sous ordre de Macron pour les fiottes gauchistes
LFI va se désengager, ils sont surepresenté.
Pas sûr que ça soit bon pour eux !!
Et le mouvement va mourir
Pas sûr que ça soit bon pour eux !!
Et le mouvement va mourir
Français pur porc !
il y a 3 jours
Ptn les flics qui gaze dès 6h du mat
Ils ont bien choisis leurd camps ces chiens
Ils ont bien choisis leurd camps ces chiens
Croire en Big 2025 que les flics sont là pour l' intérêt du citoyen et pas pour l' intérêt de l' Etat
il y a 3 jours
Croire en Big 2025 que les flics sont là pour l' intérêt du citoyen et pas pour l' intérêt de l' Etat
Je sais mais la ils ont même pas attendu le lever du soleil, genre aucun quiproquo possible, c'est des chiens, point final
il y a 3 jours
Au moins moi je ne dégrade pas, pour devoir payer derrière avec mes impôts.
Les gilets jaunes ça n'a rien donné, alors là un mouvement qui est déjà mort ,
A quoi bon se greffer a des gauchiasses pour bloquer des ronds points pour faire chier les Nicolas qui bossent.
Les gilets jaunes ça n'a rien donné, alors là un mouvement qui est déjà mort ,
A quoi bon se greffer a des gauchiasses pour bloquer des ronds points pour faire chier les Nicolas qui bossent.
T’es obligé de dégrader aujourd’hui si tu veux te faire entendre
il y a 3 jours
T’es obligé de dégrader aujourd’hui si tu veux te faire entendre
Tu as déjà vu Macron entendre
Français pur porc !
il y a 3 jours
Bonjour à tous, j'ai raté la prise de Matignon ou je suis dans les temps ?
40 minutes
Français pur porc !
il y a 3 jours
Les gogoles de LFI ont tout gâchés, les syndicats ne s'agglutineront jamais, finito
il y a 3 jours
Les gogoles de LFI ont tout gâchés, les syndicats ne s'agglutineront jamais, finito
S'ils étaient aux pouvoirs ces tarés,
la France serait fini.
Autorisation de squatter des logements, désarmement de la police.
Rien que ça , c'est le chaos en 2 jours
la France serait fini.
Autorisation de squatter des logements, désarmement de la police.
Rien que ça , c'est le chaos en 2 jours
Français pur porc !
il y a 3 jours
Même à gaza ils soutiennent notre mouvement !
Regardez les kheys c'est historique !
Regardez les kheys c'est historique !
https://x.com/Masleuu/status/1965715312504185321
il y a 3 jours
Tu as déjà vu Macron entendre
Justement le but fu post clé
Tu te fait pas "entendre" tant que les flics sont pas attaqué et les bâtiments brûlé enfait
Ça fait 7 ans que ça boucle et le mec continue de retirer au étudiants, au artisan et a la classe moyenne pour donner au migrants et au giga entreprise
En 7 ans, y'as encore des golems qui croient que manifester sert a quelque choses
Dans ve cas, seuls les molotovs, les coup de pioches dans les DAB et le traquage systématique de la police fonctionne
Tu te fait pas "entendre" tant que les flics sont pas attaqué et les bâtiments brûlé enfait
Ça fait 7 ans que ça boucle et le mec continue de retirer au étudiants, au artisan et a la classe moyenne pour donner au migrants et au giga entreprise
En 7 ans, y'as encore des golems qui croient que manifester sert a quelque choses
Dans ve cas, seuls les molotovs, les coup de pioches dans les DAB et le traquage systématique de la police fonctionne
il y a 3 jours
J'ai cliqué sur un stream Youtube au pif pour voir la gueule de la manif' situé gare du nord. Alors les slogans :"Tout le monde déteste la police" et "Justice pour Nahel".
On peut en conclure que le country est finito ou bien ?
il y a 3 jours
J'ai cliqué sur un stream Youtube au pif pour voir la gueule de la manif' situé gare du nord. Alors les slogans :"Tout le monde déteste la police" et "Justice pour Nahel".
Nofake, t'as le lien pour le petit ange?
il y a 3 jours
On reste chez nous et on bloque tout
il y a 3 jours
Je sais mais la ils ont même pas attendu le lever du soleil, genre aucun quiproquo possible, c'est des chiens, point final
Perso moi j' attends de voir leurs nouveaux blindés Centaures défoncer des barricades et si ils vont oser sortir des armes soniques genre LRAD pour mettre en PLS une foule de manifestants
il y a 3 jours