Ce sujet a été résolu
Mais tout le monde est carencé
Principalement en zinc et magnésium chez les hommes, c'est les deux minéraux les plus compliqués à trouver (à part dans le chocolat noir mini 85% et les huîtres par exemple, donc pas des aliments très communs)
Et niveau vitamine C c'est un enfer, c'est un antioxidant qui élimine les radicaux libre : en gros c'est un anti cancer
Et personne n'en absorbe
Les gens pensent manger une orange et faire le plein de vitamine C, pas de chance il y a rien dedans quasiment, vu que c'est industriel
Ironiquement le meilleur moyen pour ne plus être carencé c'est de manger des abats, du foie plus précisément , il y a tout dedans
Principalement en zinc et magnésium chez les hommes, c'est les deux minéraux les plus compliqués à trouver (à part dans le chocolat noir mini 85% et les huîtres par exemple, donc pas des aliments très communs)
Et niveau vitamine C c'est un enfer, c'est un antioxidant qui élimine les radicaux libre : en gros c'est un anti cancer
Et personne n'en absorbe
Les gens pensent manger une orange et faire le plein de vitamine C, pas de chance il y a rien dedans quasiment, vu que c'est industriel
Ironiquement le meilleur moyen pour ne plus être carencé c'est de manger des abats, du foie plus précisément , il y a tout dedans
Tu manges des abats toi ?
Tu fais parfois des prises de sang ?
il y a 2 ans
Ce khey deter
J'annonce de nouvelles vidéos d'amateur teen bien salopes sur notre topic clé
J'annonce de nouvelles vidéos d'amateur teen bien salopes sur notre topic clé
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
Confiture maison avec mes fraises de mon potager de mon côté, tu vas faire quoi

Je vais vérifier la quantité de sucre dans ta recette + la quantité que tu manges chaque semaine
Tu fais moins le malin hein

il y a 2 ans
Je vais vérifier la quantité de sucre dans ta recette + la quantité que tu manges chaque semaine

J'en prends pas des masses en réalité, juste miel/confiture sur du pain ou dans le yaourt de temps en temps.
Sinon pour la quantité bah confiture c'est moitié moitié en gros.

il y a 2 ans
J'en prends pas des masses en réalité, juste miel/confiture sur du pain ou dans le yaourt de temps en temps.

Pas tous les jours hein ?
Il se passe quoi si tu fais du 30 70 ?
il y a 2 ans
FAUX
il a raison, le diabète c'est 100% génétique, je mange équilibré la semaine et le week end du sucre, jamais de problème, le sucre est un problème si il n'est pas utilisé comme source d"énergie, donc aucun problème si actif et sportif
il y a 2 ans
Oui je m'achète du foie de veau bio du boucher 1 fois par mois minimum
Je pose ça la, bonne redpill
Je vais te réciter pour te donner encore deux graphiques
Je pose ça la, bonne redpill
Je vais te réciter pour te donner encore deux graphiques
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il a raison, le diabète c'est 100% génétique, je mange équilibré la semaine et le week end du sucre, jamais de problème, le sucre est un problème si il n'est pas utilisé comme source d"énergie, donc aucun problème si actif et sportif
FAUX PUTAIN
le diabète de type 1 n'est PAS GÉNÉTIQUE, le diabète de type 2 peut l'être
il y a 2 ans
Pas tous les jours hein ?
Il en faut pour que la confiture prenne bien. L'intérêt du sucre c'est aussi la conservation des aliments. Il faut juste ne pas en abuser.
Après j'ai un bon métabolisme, impossible quasiment de grossir pour ma part.
Après j'ai un bon métabolisme, impossible quasiment de grossir pour ma part.
il y a 2 ans
FAUX PUTAIN
j'ai dit si on l'utilise pas comme source d'énergie trisotin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu essayes de te rattraper GROS CON !!
Tu fais partie du lobby du sucre ! Pars d'ici !!!!
il y a 2 ans
Tu essayes de te rattraper GROS CON !!
pauvre débile tu racontes de la merde
il y a 2 ans
AYAAA VOILA REGARDE :
On ne sait pas ce qui déclenche cette attaque ni pourquoi elle débute. Les chercheurs pensent qu’une prédisposition génétique et certains facteurs liés à l’environnement contribuent au développement du diabète de type
On ne sait pas ce qui déclenche cette attaque ni pourquoi elle débute. Les chercheurs pensent qu’une prédisposition génétique et certains facteurs liés à l’environnement contribuent au développement du diabète de type
il y a 2 ans
AYAAA VOILA REGARDE :
Donc ce n'est PAS génétique, il y a juste des prédispositions (comme pour tout)
il y a 2 ans
pauvre débile tu racontes de la merde
Je ciens de te montrer via une source scientifique que tu as tort sale con qui pue très fort !!!!
il y a 2 ans
No fake on mange quoi à la place du coup ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans