InscriptionConnexion
Ce que je veux dire, c'est que c'est acceptable deprendre un peu de sucre occasionnellement
Je suis d'accord sauf que les gâteaux en boulangerie pâtisserie sont trop sucrés, je travaille dedans.
il y a 2 ans
Je suis d'accord sauf que les gâteaux en boulangerie pâtisserie sont trop sucrés, je travaille dedans.
Si c'est une fois de temps en temps c'est pas grave y a que les gros qui ne savent pas s'arrêter qui vont s'en plaindre
il y a 2 ans
Bon, quelqu'un peut expliquer la pilule rouge du sucre ? J'ai lu plus de la moitié de ce topic et ça parle dans le vide. Insupportable.
:risialpha:
il y a 2 ans
Donc il faut en prendre en toute petite quantité
il y a 2 ans
Bon, quelqu'un peut expliquer la pilule rouge du sucre ? J'ai lu plus de la moitié de ce topic et ça parle dans le vide. Insupportable.
Tldr : arrête le sucre. Maintenant.
il y a 2 ans
Que fait le sucre sur notre corps khey ?
il y a 2 ans
C'est quand que l'auteur nous dit pourquoi le sucre est mauvais ?
:chat_lunettes:
Les cellules du cancer ont des embrases remplie de sucre
:)
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé je tiens 3 ou 4 jours max et je suis super mal tout le temps
J'ai même du mal à faire de simples ballades en ville

Et je dors quasi pas, j'enchaîne les nuits à 3h de sommeil
:ahipince:

C'est hardcore le jeûne pour moi, je suis pas sûr que ça me fasse beaucoup de bien
Normal. Le plus compliqué est le 3-5 jours.
il y a 2 ans
Tldr : arrête le sucre. Maintenant.
Super. Je suis convaincu. Ça me donne vachement force conviction pour arrêter le sucre.
il y a 2 ans
Les cellules du cancer ont des embrases remplie de sucre
Le sucre donne le cancer ? C'est ça la pilule ? Mais encore ?

Parce que je suppose que manger un gâteau de temps en temps ne donne pas le cancer
il y a 2 ans
Le sucre donne le cancer ? C'est ça la pilule ? Mais encore ?

Parce que je suppose que manger un gâteau de temps en temps ne donne pas le cancer
Le sucre empêche les nutriments de passer donc rien que pour ça il endommagé absolument tout ce que ce soit ta vue ton sommeil ton dos ta mémoire ton humeur ta concentration t'es cheveux
il y a 2 ans
Oui je me suis branlé ce matin et j'ai mangé de la salade

Tu prévois quoi pour aujourd'hui ?
Moi j'ai joué au poker et mangé une bonne pizza et des chocolats de pâque et ce soir ce sera des flocons d'avoines au lait bio d'amande...
il y a 2 ans
Normal. Le plus compliqué est le 3-5 jours.
Je vais avoir 10 jours de vacances en mai je vais réessayer
:sueur:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Je prend ça pour le sport car il y a pas mal de proteine, osef que les hommes soja en consomment, je fais 6 à 8h de boxe thaï par semaine
il y a 2 ans
Tu as quel age / tu paraits quel age ?
J’ai 30 ans et je ne sais pas combien je parais mais ma famille me dit souvent que j’ai pas changé depuis les photos où j’ai 20 ans. Honnêtement j’en parais 26-27
il y a 2 ans
Virer la confiture ?! visiblement l'op n'a jamais gouté une confiture maison. Si tu en abuses pas y'a rien de mauvais, comme tout et éviter les produits transformés
il y a 2 ans
Le seul truc vraiment sucré que je consomme c'est des jus de fruit persoent
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Si tu veux manger du sucre c'est sucre brun ou roux en grains, pas de sucre blanc raffiné en poudre c'est une véritable saloperie
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans