Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
2 ans
De toute façon tout ce qui est raffiné est à valser
This
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Gros con ! Gros con ! Tu travailles pour les lobbys du sucre !
ptdr, mais toi tu es un sacré mongole, tiens je viens de m'enfiler 500 ml de jus d'ananas et une boite entière de kinder maxi, bon app le kéké...
il y a 2 ans
ptdr, mais toi tu es un sacré mongole, tiens je viens de m'enfiler 500 ml de jus d'ananas et une boite entière de kinder maxi, bon app le kéké...
AYAAAA TU VOIS QUE TU MANGES MAL ET QUE TU T'EN FOUS !!! AH ! AH !
il y a 2 ans
le miel aussi du coup ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Oui, c'est clairement une menace fantôme
Jolie insertion
Et c'est trop addictif le sucre industriel khey, c'est compliqué de virer ça totalement. Le pire c'est quand c'est caché insidieusement dans des ingrédients genre sauce tomate pour pâtes

Et c'est trop addictif le sucre industriel khey, c'est compliqué de virer ça totalement. Le pire c'est quand c'est caché insidieusement dans des ingrédients genre sauce tomate pour pâtes

il y a 2 ans
Du miel de très bonne qualité c'est ok rarement
J'en prends tout le temps quand je fais du thé
après c'est du miel de très bonne qualité
après c'est du miel de très bonne qualité
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Jolie insertion

Oui j'ai bien aimé m'insérer en toi également sache-le
Avec de l'entraînement tu peux virer complètement le sucre industriel de ton alimentation ET ne plus en ressentir le besoin !
Avec de l'entraînement tu peux virer complètement le sucre industriel de ton alimentation ET ne plus en ressentir le besoin !
il y a 2 ans
Oui j'ai bien aimé m'insérer en toi également sache-le
il y a 2 ans
t'as des confitures et nesquick sans sucre l'op
pour le chocolat en poudre ca s'appelle "poulain" mais c'est trop amére, c'est censé etre a sucré a son gout
pour le chocolat en poudre ca s'appelle "poulain" mais c'est trop amére, c'est censé etre a sucré a son gout
il y a 2 ans
Je vais dormir norg bonne nuit
il y a 2 ans
Je suis accro au sucre,
Si j'ai pas ma dose je me sens pas bien physiquement et mentalement.
Si j'ai pas ma dose je me sens pas bien physiquement et mentalement.
il y a 2 ans
limiter je veux bien mais complétement virer t'abuse un peu l'op sur quoi tu te base

il y a 2 ans
Carence de glucides pour l'op bientôt
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Pour les clés qui veulent arrêter les sodas je conseille la kombucha, délicieux
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Si tu as besoin de mettre du sucre dans ton café c'est que tu n'aimes pas réellement le café mais tu en bois plus par pression sociale
Tout à fait d'accord café noir sans rien ou rien
il y a 2 ans