InscriptionConnexion
Comment tu sais que c'est du au sucre ?
Bah c'est connu. Une forte consomation de sucre entraine le diabète qui entraine des défauts grave de la vue
Surtout quand on est déja fort myope de base
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
sélection par le sucre raffiné
:Synthwave:
Image
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Une cuillère à café par yaourte
:inc_miam:

100% fruits rouges du jardin
:inc_miam:

Un plaisir
:Miamm:
Ca ça ve clé mais n'abuse pas
il y a 2 ans
Tu as fat quel type de jeun ?
Je bois quand j'ai soif et c'est tout, un jeûne quoi
:sele:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Le sucre va vous rendre Alzheimer il vous détruit absolument tout sans exception empêche l'assimilation de nutriments si peu présent dans l'alimentation moderne
il y a 2 ans
Et niveau qualité nutritionnelle ?
Ça n'avait rien à voir
:misterv:

Par contre je pourrai pas retrouver l'étude je l'avais lu sur un discord spécial nutrition

Mais en gros : une pomme de 2023 est 100 fois moins riche en vitamines, minéraux etc qu'une pomme de 1950

Alors je te laisse imaginer la qualité nutritionnelle des fruits et légumes de nos ancêtres

D'ailleurs petit hors sujet mais je le rapelle quand même : pas de sucre, pas de carie, c'est aussi simple que ça
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Bah c'est connu. Une forte consomation de sucre entraine le diabète qui entraine des défauts grave de la vue
Surtout quand on est déja fort myope de base
Tu diminues le sucre alors ?
il y a 2 ans
Ça n'avait rien à voir

Par contre je pourrai pas retrouver l'étude je l'avais lu sur un discord spécial nutrition

Mais en gros : une pomme de 2023 est 100 fois moins riche en vitamines, minéraux etc qu'une pomme de 1950

Alors je te laisse imaginer la qualité nutritionnelle des fruits et légumes de nos ancêtres

D'ailleurs petit hors sujet mais je le rapelle quand même : pas de sucre, pas de carie, c'est aussi simple que ça
Mais alors on devrait être hyper carencé ajd logiquement ?

Pourtant toi et moi ne le sommes pas

:(
il y a 2 ans
J'ai même fait un topic ya quelques jours sur mon arrêt soudain du sucre
:ahi_vieux:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]choisir-un-gage-en-cas-de
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Je bois quand j'ai soif et c'est tout, un jeûne quoi
:sele:
Il y a plusieurs jeunes différents tocard

Eau ok
Eau + bouillons ok
Eau + soupes ok
...

Pardon pour le "tocard"
il y a 2 ans
Les gâteaux industriel sont fait à 30-50% de sucres
il y a 2 ans
Ca ça ve clé mais n'abuse pas
En dehors de ça j'en mange pas, je déteste la confiture ailleurs que dans les yaourts
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Et niveau AMATEUR TEEN bien cochonnes tu en es où ?

Tu as fait comment pour perdre 18 kilos ?
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
En dehors de ça j'en mange pas, je déteste la confiture ailleurs que dans les yaourts
:Pas_de_chance:
Super

La bise à ta femme
il y a 2 ans
Tu diminues le sucre alors ?
A partir de demain chef, c'est promis ( je sais que j'ai pas l'air sérieux mais je le suis )
:ahitison:

Ce topic est un signe
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Le sucre est facile à éliminer de sona alimentation par contre si on se dit "c'est juste une fois de temps en temps" ça ne va pas marché
il y a 2 ans
Confiture maison avec mes fraises de mon potager de mon côté, tu vas faire quoi
:)
il y a 2 ans
Mais alors on devrait être hyper carencé ajd logiquement ?

Pourtant toi et moi ne le sommes pas

:(
Mais tout le monde est carencé

Principalement en zinc et magnésium chez les hommes, c'est les deux minéraux les plus compliqués à trouver (à part dans le chocolat noir mini 85% et les huîtres par exemple, donc pas des aliments très communs)

Et niveau vitamine C c'est un enfer, c'est un antioxidant qui élimine les radicaux libre : en gros c'est un anti cancer

Et personne n'en absorbe

Les gens pensent manger une orange et faire le plein de vitamine C, pas de chance il y a rien dedans quasiment, vu que c'est industriel

Ironiquement le meilleur moyen pour ne plus être carencé c'est de manger des abats, du foie plus précisément , il y a tout dedans
il y a 2 ans
A partir de demain chef, c'est promis ( je sais que j'ai pas l'air sérieux mais je le suis )
:ahitison:

Ce topic est un signe
Oui c'est un signe, ton ange gardien m'a contacté pour que je le poste ce soir (no fake)
il y a 2 ans
Le sucre est facile à éliminer de sona alimentation par contre si on se dit "c'est juste une fois de temps en temps" ça ne va pas marché
C'est comme avec le crack, une seule consommation et c'est finito :Zidanemonstre:
il y a 2 ans