InscriptionConnexion
le forumeur puant de base : "il a raison
:Pote_AD_affame:
"

la réalité : 0 date, 0 argent, 0 ami, 0 proposition, 0 sortie, 0 vélo, 0 câlin, 0 amour, pieds puants, mains collantes, clavier souillé, 1m61, imc > 25
:xdx:
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 3 jours
Les femmes ont le droit d’être respectées, de sortir dîner avec un homme sans qu’il ne résume leur soirée à un marchandage pour une passe déguisée.

Effectivement les prostituées ont le droit au respect. Ainsi que leurs clients.
Sa place était avec l’une d’elle ce soir-là,

Et pas avec une femme qui sortait à un date pour trouver un petit-copain.

Le sexe est un besoin mais ce n’est pas un dû.
Comme les allocations familiales qui sont payées par Nicolas
:Nicolasquipaie:
il y a 3 jours
Non, beaucoup de filles ne font que des premiers rendez-vous que pour manger gratuitement.
D'ailleurs, si une fille est intéréssée, elle propose elle-même de faire 50-50
Personne lui demande rien. Il n’a qu’à payer directement sa part.
:Nihaouu:

Pas la peine de lui demander si elle vient niquer chez lui comme un gros enculé.
il y a 3 jours
Oh le gros charo.
Un manque de classe comme ça, je fais en sorte que son nom tourne dans tout mon cercle.
Il a raison, les mecs ont trop été pris pour des cartes de crédit ambulante.
GIF
il y a 3 jours
Comme les allocations familiales qui sont payées par Nicolas
:Nicolasquipaie:
Les allocations familiales sont payées à des mères célibataires parce que les mecs partent chercher du lait.

Mais bon qui ça étonne ? Ils se dépêchent déjà de crier à la face du monde qu’ils ne paieront pas le restaurant s’ils ne baisent pas alors assumer un gosse si la femme tombe enceinte…
:goslingrire:
il y a 3 jours
Il a raison, les mecs ont trop été pris pour des cartes de crédit ambulante.
Non ce sont les mecs tout seuls qui se sont persuadés qu’en payant plus ils auraient accès plus facilement à leurs chattes.

:Daenerys_sourire:
il y a 3 jours
Oh le gros charo.
Un manque de classe comme ça, je fais en sorte que son nom tourne dans tout mon cercle.
Ramasses ta merguez toi avant de parler
il y a 3 jours
Ramasses ta merguez toi avant de parler
J’en ai pas besoin pour avoir raison.
il y a 3 jours
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
Le forum qui n’a pas encore découvert en 2025 les mises en scène pour faire des vidéos virales alors que ça existe depuis Vidéo Gag des années 90
:aya_clones:
il y a 3 jours
Oh le gros charo.
il a raison wllh
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Loco:
:Algerie_3:
il y a 3 jours
Chad se fait payer son ticket de concert, baise une 9, sort et boit mais ne paye toujours pas

il y a 3 jours
Non. Il pouvait dire directement : « je vais payer les pâtes au saumon le nestea et les profiteroles. »

Mais là concrètement il dit qu’il ne s’intéresse qu’à vider ses couilles et que ça vaut pas plus qu’un restaurant.

Il passe juste pour un niceguy qui est vexé de pas pouvoir tremper son biscuit parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h et ne veut pas perdre 30€.

C’est un tocard. Une fille a passé tout un repars avec lui, il aurait pu la revoir et démarrer une relation avec elle mais non monsieur préfère piquer une colère, gâcher 2h de sa vie et sa part du restau.
C’est un perdant.
Tu sembles sous entendre toi même que la fille ne recherche que de l’attention et le mec du sexe, en quoi l’un vaut mieux que l’autre du coups puisqu’ils ne recherchent tous les deux que leur plaisir personnel
:superDZ:
il y a 3 jours
il a raison wllh
Je parle pas aux algériens.
il y a 3 jours
Je parle pas aux algériens.
je parle pas aux hommes castrés dsl
:Algerien_bg:
:Loco:
:Algerie_3:
il y a 3 jours
Tu sembles sous entendre toi même que la fille ne recherche que de l’attention et le mec du sexe, en quoi l’un vaut mieux que l’autre du coups puisqu’ils ne recherchent tous les deux que leur plaisir personnel
:superDZ:
Où j'ai dit que la fille ne recherche que de l'attention ?
Dans ce passage
:d)
"parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h"
Je suis toujours dans la tête du mec en fait. C'est vous qui pensez que plus vous écoutez une fille, plus vous avez des chances de baiser. Je les ai vues vos vidéos de coach en séduction.

Comment veux-tu qu'une femme ait envie de coucher avec un homme qui ne parle pas de lui ? Qu'est-ce qui le rend plus intéressant que le premier inconnu mignon croisé dans un bar ?
il y a 3 jours
Casse de rire la vieille Uptempo de mort a la fin
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Ne jamais emmené une fille à dîner si tu n’as pas couché avec avant,
Je couche avec la fille et après quelques jours, je l’invite à dîner pour la remercier de m’avoir donné son corps ( je ne lui dit pas mais je le pense)
Même si après le restau il se passera rien, j’ai déjà gagné avant de toute façon,

Par contre imaginons j’emmène au restau une
femme que je connais pas ou que je n’ai jamais touché si j’ai pris la responsabilité j’assume

Pour un premier date un verre c’est mieux, je paye le premier verre et systématiquement elles payent à 80% le deuxième verre
Les 20% qui restent, c’est next car je prône l’égalité
Si le feeling passe bien je paye le troisième verre de bon cœur
Et l'avantage c'est que contrairement à elles tu profite du happy hour.
:risimalin:
il y a 3 jours
En tout cas quand la meuf propose moit-moit d'elle-même en général ça sent pas bon
:chat_zoom:
il y a 3 jours
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
:lagaf:
il y a 3 jours
T'es crédule, tu te demandes pas pourquoi la meuf filme ??
:sourirencoin:

C'est une mise en scene
:sourirencoin:
Peu importe, ce qui m'alerte c'est la vision des choses des forumeurs.
il y a 3 jours