InscriptionConnexion
J’ai perdu 6kg, je peux pas baiser et je me suis lavé le frifri il y a une heure.
T’es pas gentil.
:Daenerys_hesite:
ça m'étonnerai, je pense que tu es une grosse vache qui pue le poisson-fromage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Jon
Jon
2j
J'ai quasiment toujours fait 50/50 avec les meufs que je datais ... Ça m'a pas empêché de coucher avec
:menfous:
Bah voilà. Y a pas besoin de faire des caprices. Les mecs décomplexés mais polis c’est quand même plus attirant qu’un petit mec hargneux déguisé en agneau.
:Nihaouu:
il y a 2 jours
ça m'étonnerai, je pense que tu es une grosse vache qui pue le poisson-fromage
Mon pipi sent un peu le crustacé en ce moment si tu veux tout savoir.
il y a 2 jours
Non. Il pouvait dire directement : « je vais payer les pâtes au saumon le nestea et les profiteroles. »

Mais là concrètement il dit qu’il ne s’intéresse qu’à vider ses couilles et que ça vaut pas plus qu’un restaurant.

Il passe juste pour un niceguy qui est vexé de pas pouvoir tremper son biscuit parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h et ne veut pas perdre 30€.

C’est un tocard. Une fille a passé tout un repars avec lui, il aurait pu la revoir et démarrer une relation avec elle mais non monsieur préfère piquer une colère, gâcher 2h de sa vie et sa part du restau.
C’est un perdant.
à 2 doigts de comprendre que quand un mec va au resto avec une meuf c'est pour ce vider les baloches sinon autant aller avec un pote au moins tu passes un bon moment
:zahi:
il y a 2 jours
Mon pipi sent un peu le crustacé en ce moment si tu veux tout savoir.
tu es sale, va te laver
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Oui il a raison et même si elle était ok pour le sexe c'est normal de partager faut arrêter ce délire que les femmes sont des putes officieuses ou officielles et que c'est normal qu'un mec paye toujours pour l'accès à leur chatte
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
à 2 doigts de comprendre que quand un mec va au resto avec une meuf c'est pour ce vider les baloches sinon autant aller avec un pote au moins tu passes un bon moment
:zahi:
Puis on peut inverser le truc si une meuf veut se faire inviter au restau c'est qu'elle veut juste bouffer à l'œil et normal que le mec le prenne mal...
Si une femme va au restau pour le plaisir de la compagnie du mec elle peut bien payer sa part
il y a 2 jours
Puis on peut inverser le truc si une meuf veut se faire inviter au restau c'est qu'elle veut juste bouffer à l'œil et normal que le mec le prenne mal...
Si une femme va au restau pour le plaisir de la compagnie du mec elle peut bien payer sa part
Dans ce cas il paye sa part directement.

Là le coup qu’il lui a fait c’est « Si je paye ta part je peux te baiser ? »

Genre pour 30€ on doit lui ouvrir nos cuisses.

Il traite la meuf de pute de chantier, il a de la chance de pas s’être pris une gifle ce muffle.

:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 jours
Dans ce cas il paye sa part directement.

Là le coup qu’il lui a fait c’est « Si je paye ta part je peux te baiser ? »

Genre pour 30€ on doit lui ouvrir nos cuisses.

Il traite la meuf de pute de chantier, il a de la chance de pas s’être pris une gifle ce muffle.

:Daenerys_Starbucks:
Ça aussi ça m'énerve beaucoup ce délire de frapper l'homme quand la femme est vexée l'inverse serait très mal vu... On ne peut pas parler à tout bout de champ d'égalité des sexes et exiger que les femmes soient traitées avec des égards particuliers...
Et je pense que les prostituées ont pour le coup autant droit au respect que les autres personnes
il y a 2 jours
Diviser
:rire:

J'aurais sorti désolé j'ai pas ma carte
:ok:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Mise en scène pour faire baver les incels sur Internet.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Au bout d'un moment si tu suces pas bah tu paies
:cafe:
il y a 2 jours
Mise en scène pour faire baver les incels sur Internet.
Et ça marche
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
Ça aussi ça m'énerve beaucoup ce délire de frapper l'homme quand la femme est vexée l'inverse serait très mal vu... On ne peut pas parler à tout bout de champ d'égalité des sexes et exiger que les femmes soient traitées avec des égards particuliers...
Et je pense que les prostituées ont pour le coup autant droit au respect que les autres personnes
Les femmes ont le droit d’être respectées, de sortir dîner avec un homme sans qu’il ne résume leur soirée à un marchandage pour une passe déguisée.

Effectivement les prostituées ont le droit au respect. Ainsi que leurs clients.
Sa place était avec l’une d’elle ce soir-là,

Et pas avec une femme qui sortait à un date pour trouver un petit-copain.

Le sexe est un besoin mais ce n’est pas un dû.
il y a 2 jours
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
En train de filmer ses narines en contre plongée. Je me posais la question
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Oh le gros charo.
Un manque de classe comme ça, je fais en sorte que son nom tourne dans tout mon cercle.
T'es crédule, tu te demandes pas pourquoi la meuf filme ??
:sourirencoin:

C'est une mise en scene
:sourirencoin:
il y a 2 jours
Fake.

Même si ça ne l'est pas, il a raison
:pote_de_ADlaurent:

Le mec ne doit payer que si il baise derrière
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
Non. Il pouvait dire directement : « je vais payer les pâtes au saumon le nestea et les profiteroles. »

Mais là concrètement il dit qu’il ne s’intéresse qu’à vider ses couilles et que ça vaut pas plus qu’un restaurant.

Il passe juste pour un niceguy qui est vexé de pas pouvoir tremper son biscuit parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h et ne veut pas perdre 30€.

C’est un tocard. Une fille a passé tout un repars avec lui, il aurait pu la revoir et démarrer une relation avec elle mais non monsieur préfère piquer une colère, gâcher 2h de sa vie et sa part du restau.
C’est un perdant.
C'est surtout l'inverse d'un homme
:rougeyron_clope:

Perso c'est systématique c'est la meuf qui paye
:pascal_v:

Je lui donne mon temps & mon gland pourquoi JE devrait payer et si elle refuse c'est un énorme manques de classe je la baise pas
:praud_bg1:

nofake en plus
:souriregif:

Moi > all > toi
il y a 2 jours
Fake.

Même si ça ne l'est pas, il a raison

Le mec ne doit payer que si il baise derrière
Moi ça me rappelle un mec du fofo qui avait un date avec une meuf ultra casse-couille, il a fait mine d'aller aux toilettes au milieu du repas mais en realité il s'est barré et est rentré chez lui
:ayaojesus:

Du coup la meuf a surement payé toute l'addition ayaaaao
:ayaojesus:
il y a 2 jours
Les femmes ont le droit d’être respectées, de sortir dîner avec un homme sans qu’il ne résume leur soirée à un marchandage pour une passe déguisée.

Effectivement les prostituées ont le droit au respect. Ainsi que leurs clients.
Sa place était avec l’une d’elle ce soir-là,

Et pas avec une femme qui sortait à un date pour trouver un petit-copain.

Le sexe est un besoin mais ce n’est pas un dû.
Ne jamais emmené une fille à dîner si tu n’as pas couché avec avant,
Je couche avec la fille et après quelques jours, je l’invite à dîner pour la remercier de m’avoir donné son corps ( je ne lui dit pas mais je le pense)
Même si après le restau il se passera rien, j’ai déjà gagné avant de toute façon,

Par contre imaginons j’emmène au restau une
femme que je connais pas ou que je n’ai jamais touché si j’ai pris la responsabilité j’assume

Pour un premier date un verre c’est mieux, je paye le premier verre et systématiquement elles payent à 80% le deuxième verre
Les 20% qui restent, c’est next car je prône l’égalité
Si le feeling passe bien je paye le troisième verre de bon cœur
il y a 2 jours