InscriptionConnexion

Et Il a bien raison
:salam2:
Oui il a raison et même si elle était ok pour le sexe c'est normal de partager faut arrêter ce délire que les femmes sont des putes officieuses ou officielles et que c'est normal qu'un mec paye toujours pour l'accès à leur chatte
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
à 2 doigts de comprendre que quand un mec va au resto avec une meuf c'est pour ce vider les baloches sinon autant aller avec un pote au moins tu passes un bon moment
:zahi:
Puis on peut inverser le truc si une meuf veut se faire inviter au restau c'est qu'elle veut juste bouffer à l'œil et normal que le mec le prenne mal...
Si une femme va au restau pour le plaisir de la compagnie du mec elle peut bien payer sa part
il y a 8 mois
Ça aussi ça m'énerve beaucoup ce délire de frapper l'homme quand la femme est vexée l'inverse serait très mal vu... On ne peut pas parler à tout bout de champ d'égalité des sexes et exiger que les femmes soient traitées avec des égards particuliers...
Et je pense que les prostituées ont pour le coup autant droit au respect que les autres personnes
il y a 8 mois
Diviser
:rire:

J'aurais sorti désolé j'ai pas ma carte
:ok:
il y a 8 mois
Mise en scène pour faire baver les incels sur Internet.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois

Et Il a bien raison
Au bout d'un moment si tu suces pas bah tu paies
:cafe:
il y a 8 mois
Mise en scène pour faire baver les incels sur Internet.
Et ça marche
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a 8 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
8 mois
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
En train de filmer ses narines en contre plongée. Je me posais la question
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
Fake.

Même si ça ne l'est pas, il a raison
:pote_de_ADlaurent:

Le mec ne doit payer que si il baise derrière
il y a 8 mois
C'est surtout l'inverse d'un homme
:rougeyron_clope:

Perso c'est systématique c'est la meuf qui paye
:pascal_v:

Je lui donne mon temps & mon gland pourquoi JE devrait payer et si elle refuse c'est un énorme manques de classe je la baise pas :praud_bg1:

nofake en plus
:souriregif:

il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Fake.

Moi ça me rappelle un mec du fofo qui avait un date avec une meuf ultra casse-couille, il a fait mine d'aller aux toilettes au milieu du repas mais en realité il s'est barré et est rentré chez lui
:ayaojesus:

Du coup la meuf a surement payé toute l'addition ayaaaao
:ayaojesus:
il y a 8 mois

Et Il a bien raison
Un futur cuck dans se cas là faut partir sans payer
Ave moi
il y a 8 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
8 mois
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
This
:abeilleidiote:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois

Et Il a bien raison
A peine fake ! Meme si ca doit vraiment arriver
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 8 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
8 mois
Car c’est de l’acting
:Bruce_bg:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Ça aussi ça m'énerve beaucoup ce délire de frapper l'homme quand la femme est vexée l'inverse serait très mal vu... On ne peut pas parler à tout bout de champ d'égalité des sexes et exiger que les femmes soient traitées avec des égards particuliers...
Et je pense que les prostituées ont pour le coup autant droit au respect que les autres personnes
Mais bordel arrêtez a écrit l égalité des sexe, c a n arrivera jamais et surtout il faut prier sue cela n arrive jamais vraiment
il y a 8 mois
Un vrai vrai chad c'est quand la meuf paye
:etchebest_savoir:
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Fake.

Le mec doit payer que sa part dans tous les cas
:peepoJVC:

C'est juste normal perso ça me mettrait mal à l'aise que quelqu'un me paye tout lors d'une sortie... Franchement sauf si la meuf est vraiment ultra broken je ne void pas pourquoi elle payerait pas sa part ou au pire faut faire son premier RDV dans un lieu bon marché, franchement un restaurant prestigieux je pense que c'est mieux pour une relation un minimum établie pas pour un premier rencard.
il y a 8 mois
Xxl_moche
Xxl_moche
8 mois
Mais bordel arrêtez a écrit l égalité des sexe, c a n arrivera jamais et surtout il faut prier sue cela n arrive jamais vraiment
Bah qu'on arrête de nous faire chier avec leur soi disant égalité des sexes dans ce cas, sauf que le but c'est pas une réelle égalité de traitement mais juste d'arriver à une suprématie féminine
il y a 8 mois
Bah il l'a reverra pas donc bon
il y a 8 mois