Ce sujet a été résolu
Un futur cuck dans se cas là faut partir sans payer
Ave moi
il y a 4 jours
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
This
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
A peine fake ! Meme si ca doit vraiment arriver
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 4 jours
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
Car c’est de l’acting
il y a 4 jours
Ça aussi ça m'énerve beaucoup ce délire de frapper l'homme quand la femme est vexée l'inverse serait très mal vu... On ne peut pas parler à tout bout de champ d'égalité des sexes et exiger que les femmes soient traitées avec des égards particuliers...
Et je pense que les prostituées ont pour le coup autant droit au respect que les autres personnes
Et je pense que les prostituées ont pour le coup autant droit au respect que les autres personnes
Mais bordel arrêtez a écrit l égalité des sexe, c a n arrivera jamais et surtout il faut prier sue cela n arrive jamais vraiment
il y a 4 jours
Wilgen
4j
Fake.
Même si ça ne l'est pas, il a raison
Le mec ne doit payer que si il baise derrière
Même si ça ne l'est pas, il a raison
Le mec ne doit payer que si il baise derrière
Le mec doit payer que sa part dans tous les cas
C'est juste normal perso ça me mettrait mal à l'aise que quelqu'un me paye tout lors d'une sortie... Franchement sauf si la meuf est vraiment ultra broken je ne void pas pourquoi elle payerait pas sa part ou au pire faut faire son premier RDV dans un lieu bon marché, franchement un restaurant prestigieux je pense que c'est mieux pour une relation un minimum établie pas pour un premier rencard.
C'est juste normal perso ça me mettrait mal à l'aise que quelqu'un me paye tout lors d'une sortie... Franchement sauf si la meuf est vraiment ultra broken je ne void pas pourquoi elle payerait pas sa part ou au pire faut faire son premier RDV dans un lieu bon marché, franchement un restaurant prestigieux je pense que c'est mieux pour une relation un minimum établie pas pour un premier rencard.
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Mais bordel arrêtez a écrit l égalité des sexe, c a n arrivera jamais et surtout il faut prier sue cela n arrive jamais vraiment
Bah qu'on arrête de nous faire chier avec leur soi disant égalité des sexes dans ce cas, sauf que le but c'est pas une réelle égalité de traitement mais juste d'arriver à une suprématie féminine
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Un vrai vrai chad c'est quand la meuf paye
Ça m''est arrivé plusieurs fois avec des first date
il y a 4 jours
J’ai perdu 6kg, je peux pas baiser et je me suis lavé le frifri il y a une heure.
T’es pas gentil.
T’es pas gentil.
6 kilos? T'avais de grosses couilles
il y a 4 jours
il y a 4 jours
giga Chad
ya 2 mois mon frère a payé resto + fleurs a une meuf, 100 balles, elle l'a FZ le lendemain

ya 2 mois mon frère a payé resto + fleurs a une meuf, 100 balles, elle l'a FZ le lendemain
il bosse pour 22 balles de l'heure
il y a 4 jours
Baise ou pas c'est 50/50 point barre
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 jours
Non. Il pouvait dire directement : « je vais payer les pâtes au saumon le nestea et les profiteroles. »
Mais là concrètement il dit qu’il ne s’intéresse qu’à vider ses couilles et que ça vaut pas plus qu’un restaurant.
Il passe juste pour un niceguy qui est vexé de pas pouvoir tremper son biscuit parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h et ne veut pas perdre 30€.
C’est un tocard. Une fille a passé tout un repars avec lui, il aurait pu la revoir et démarrer une relation avec elle mais non monsieur préfère piquer une colère, gâcher 2h de sa vie et sa part du restau.
C’est un perdant.
Mais là concrètement il dit qu’il ne s’intéresse qu’à vider ses couilles et que ça vaut pas plus qu’un restaurant.
Il passe juste pour un niceguy qui est vexé de pas pouvoir tremper son biscuit parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h et ne veut pas perdre 30€.
C’est un tocard. Une fille a passé tout un repars avec lui, il aurait pu la revoir et démarrer une relation avec elle mais non monsieur préfère piquer une colère, gâcher 2h de sa vie et sa part du restau.
C’est un perdant.
Non, beaucoup de filles ne font que des premiers rendez-vous que pour manger gratuitement.
D'ailleurs, si une fille est intéréssée, elle propose elle-même de faire 50-50
D'ailleurs, si une fille est intéréssée, elle propose elle-même de faire 50-50
il y a 3 jours
Oui il a raison et même si elle était ok pour le sexe c'est normal de partager faut arrêter ce délire que les femmes sont des putes officieuses ou officielles et que c'est normal qu'un mec paye toujours pour l'accès à leur chatte
il y a 3 jours