Ce sujet a été résolu
French_Metalord
8 mois
Un vrai vrai chad c'est quand la meuf paye
Ça m''est arrivé plusieurs fois avec des first date
il y a 8 mois
giga Chad
ya 2 mois mon frère a payé resto + fleurs a une meuf, 100 balles, elle l'a FZ le lendemain
ya 2 mois mon frère a payé resto + fleurs a une meuf, 100 balles, elle l'a FZ le lendemain
il bosse pour 22 balles de l'heure
il y a 8 mois
Non, beaucoup de filles ne font que des premiers rendez-vous que pour manger gratuitement.
D'ailleurs, si une fille est intéréssée, elle propose elle-même de faire 50-50
D'ailleurs, si une fille est intéréssée, elle propose elle-même de faire 50-50
il y a 8 mois
Oui il a raison et même si elle était ok pour le sexe c'est normal de partager faut arrêter ce délire que les femmes sont des putes officieuses ou officielles et que c'est normal qu'un mec paye toujours pour l'accès à leur chatte
il y a 8 mois
le forumeur puant de base : "il a raison
"
la réalité : 0 date, 0 argent, 0 ami, 0 proposition, 0 sortie, 0 vélo, 0 câlin, 0 amour, pieds puants, mains collantes, clavier souillé, 1m61, imc > 25
la réalité : 0 date, 0 argent, 0 ami, 0 proposition, 0 sortie, 0 vélo, 0 câlin, 0 amour, pieds puants, mains collantes, clavier souillé, 1m61, imc > 25
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
e-MIGRANT
8 mois
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
Le forum qui n’a pas encore découvert en 2025 les mises en scène pour faire des vidéos virales alors que ça existe depuis Vidéo Gag des années 90
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 8 mois
Chad se fait payer son ticket de concert, baise une 9, sort et boit mais ne paye toujours pas

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Tu sembles sous entendre toi même que la fille ne recherche que de l’attention et le mec du sexe, en quoi l’un vaut mieux que l’autre du coups puisqu’ils ne recherchent tous les deux que leur plaisir personnel
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 8 mois
En tout cas quand la meuf propose moit-moit d'elle-même en général ça sent pas bon
il y a 8 mois
e-MIGRANT
8 mois
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
@cpastibo sur X
Voir le post de @cpastibo
Cliquer pour charger le post
Et Il a bien raison
Honnêtement, c'est petit comme comportement, si tu es intègres tu precise dés le debut que vous allez faire moitié moitié la ça fait juste mec intéressé
il y a 8 mois
Prendre un ice tea ou n'importe quel soda avec son repas passé 15 ans et s'étonner de pas baiser
il y a 8 mois
187
Sur ce sujet0