Ce sujet a été résolu
- Je ne suis pas forcément d'accord avec cette vision des choses, à savoir que nous ne savons pas comment c'est passé la situation au restaurant
- Peut-être que la fille a n'a pas été agréable ou bien n'a pas montré d'intérêt au garçon lorsqu'il mangeait ensemble d'où le fait que le garçon à posé cette question à brûle pour poing, afin d'avoir un avis sûr sur la suite de la situation (intéressé ou non)
- Par ailleurs, tu sais que Nihaouu à plusieurs expression ?
- Regarde ->
- Peut-être que la fille a n'a pas été agréable ou bien n'a pas montré d'intérêt au garçon lorsqu'il mangeait ensemble d'où le fait que le garçon à posé cette question à brûle pour poing, afin d'avoir un avis sûr sur la suite de la situation (intéressé ou non)
- Par ailleurs, tu sais que Nihaouu à plusieurs expression ?
- Regarde ->
' OR '1' = '1'
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
@cpastibo sur X
Voir le post de @cpastibo
Cliquer pour charger le post
Et Il a bien raison
il a raison sauf s'il était engagé à tout payer quel que soit le résultat du rendez-vous
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Les filles ne sont pas naïves, elles savent bien l'idée que les gars ont derrière la tête quand ils les invitent au resto. Si le mec fait son goujat dans la vidéo, c'est qu'il a compris qu'il n'avait aucune chance avec elle et donc aucun scrupule à Split l'addition en l'humiliant au passage car dtf il ne la reverra pas. Il en a rien à foutre qu'elle en fasse une vidéo pour se plaindre, il a économiser pour son prochain date et c'est tout ce qui importait à ses yeux
La fille Quoicoubix a fini par humiliée le gars, parce qu’au fond c’est le gars qui l’a mise dans cette situation. À un moment donné, il faut savoir s’imposer avant le paiement, mais de façon cordiale. Le problème dans la vidéo, c’est que lui ne le fait pas correctement et ça vire presque à l’insulte. Donc elle se s'en humiliée, d'où sa réponse. Et si ce type n’a même pas été capable de deviner dès le départ qu’il ne repartirait pas avec elle, au point de devoir demander pour en avoir confirmation, c’est qu’il n’était clairement pas prêt pour un rendez-vous.
il y a 8 mois
La fille Quoicoubix a fini par humiliée le gars, parce qu’au fond c’est le gars qui l’a mise dans cette situation. À un moment donné, il faut savoir s’imposer avant le paiement, mais de façon cordiale. Le problème dans la vidéo, c’est que lui ne le fait pas correctement et ça vire presque à l’insulte. Donc elle se s'en humiliée, d'où sa réponse. Et si ce type n’a même pas été capable de deviner dès le départ qu’il ne repartirait pas avec elle, au point de devoir demander pour en avoir confirmation, c’est qu’il n’était clairement pas prêt pour un rendez-vous.
Il savait qu'elle allait décliner l'invitation. C'était juste une façon de l'amener à régler sa part
il y a 8 mois
Bah c’est un type mesquin et sans savoir vivre
Je ne parle meme pas de payer tout ou pas mais c’est la manière de faire
Mérite que ce looser rentre seul dans son lit
Je ne parle meme pas de payer tout ou pas mais c’est la manière de faire
Mérite que ce looser rentre seul dans son lit
il y a 8 mois
Ta gueule engeance du démon
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Il savait qu'elle allait décliner l'invitation. C'était juste une façon de l'amener à régler sa part
Y'a pas besoin d'amener ça d'une manière quelconque. Tu t'impose, tu lui dit normalement et c'est bon.
il y a 8 mois
Y'a pas besoin d'amener ça d'une manière quelconque. Tu t'impose, tu lui dit normalement et c'est bon.
Osef c'est une fille qu'il ne reverra plus. Les commerçants aussi se comportent mal avec les touristes parce qu'ils savent que d'une année sur l'autre c'est jamais les mêmes
il y a 8 mois
e-MIGRANT
8 mois
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
Pour l'afficher
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
C’était gratuit ça
Oui mais vrai
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Osef c'est une fille qu'il ne reverra plus. Les commerçants aussi se comportent mal avec les touristes parce qu'ils savent que d'une année sur l'autre c'est jamais les mêmes
Donc le fait qu'il ne le verra plus est une raison pour être insultant ?
Ton exemple est bancal, c'est pas le même relationnel.
Les commerçants et touristes ne cherchent pas à se connaître personnellement. Donc si y'a insulte, ça sera 10x moins blessant qu'une personne qui t'insulte alors que tu viens de date avec.
:Guts:
Les commerçants et touristes ne cherchent pas à se connaître personnellement. Donc si y'a insulte, ça sera 10x moins blessant qu'une personne qui t'insulte alors que tu viens de date avec.
il y a 8 mois
Donc le fait qu'il ne le verra plus est une raison pour être insultant ?
Là non plus. L'une cherche à sortir/dîner à l'oeil et l'autre cherche à baiser. C'est une transaction comme une autre
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
@cpastibo sur X
Voir le post de @cpastibo
Cliquer pour charger le post
Et Il a bien raison
PUTE
Et c'est déjà sympa qu'il paye la moitié
Et c'est déjà sympa qu'il paye la moitié
il y a 8 mois
Là non plus. L'une cherche à sortir/dîner à l'oeil et l'autre cherche à baiser. C'est une transaction comme une autre
Mais là tu fais de l'interprétation. T'en sais rien de pourquoi elle a accepté le date. Lui en revanche, on a une idée.
Et en plus ça répond pas à ma question ce que tu me dis.
il y a 8 mois
Oui, bien sûr, rien à avoir avec Magalie qui cherche un plan cul sur tinder et qui a "oublié sa pilule" hihi
il y a 8 mois
Mais là tu fais de l'interprétation. T'en sais rien de pourquoi elle a accepté le date. Lui en revanche, on a une idée.
T'en sais rien non plus. Peut-être qu'elle s'est mal comportée et qu'il lui a fait payer alors qu'à la base il comptait payer qu'il parvienne à conclure ou non
il y a 8 mois
T'en sais rien non plus. Peut-être qu'elle s'est mal comportée et qu'il lui a fait payer alors qu'à la base il comptait payer qu'il parvienne à conclure ou non
Ben ouais j'en sais rien. Donc je n'interprète pas. C'est toi qui interprète pour ensuite justifier le côté insultant du gars, alors que tu en sais rien. Tu réponds toujours pas à ma question
il y a 8 mois
Ben ouais j'en sais rien. Donc je n'interprète pas. C'est toi qui interprète pour ensuite justifier le côté insultant du gars, alors que tu en sais rien. Tu réponds toujours pas à ma question
Les gens font moins d'efforts pour être cordiaux quand ils savent qu'ils ne reverront pas la personne, c'est humain. Et j'émets des hypothèses, dtf la vidéo est Fake donc on s'en blc
il y a 8 mois
Les gens font moins d'efforts pour être cordiaux quand ils savent qu'ils ne reverront pas la personne, c'est humain. Et j'émets des hypothèses, dtf la vidéo est Fake donc on s'en blc
Et alors ? Moins d'efforts au point d'être insultant ? Ça justifie en rien ce que le type dit.
Ok la vidéo est fake, alors pourquoi tu fais des hypothèses d'un événement qui ne s'est pas produit? Si la vidéo est fausse, il y'a pas de base sur lesquelles se reposer. EXPLIQUE MOI BORDEL DE MERDE
Ok la vidéo est fake, alors pourquoi tu fais des hypothèses d'un événement qui ne s'est pas produit? Si la vidéo est fausse, il y'a pas de base sur lesquelles se reposer. EXPLIQUE MOI BORDEL DE MERDE
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0