Ce sujet a été résolu
Il se respecte n'en déplaise au simp
il y a 4 jours
Oh le gros charo.
Un manque de classe comme ça, je fais en sorte que son nom tourne dans tout mon cercle.
Un manque de classe comme ça, je fais en sorte que son nom tourne dans tout mon cercle.
il y a 4 jours
Abigail
4j
Oh le gros charo.
c est moderne pourtant
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
100% raison
même si je baise on fait 50/50
même si je baise on fait 50/50
https://youtube.com/watch?v=GyuA2BTfcnA
il y a 4 jours
Pas autant que se couic le Pipou
ta lu entre les lignes bravo
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
c'est pas première video de ce genre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Abigail
4j
Oh le gros charo.
il a raison grosse pute, va te laver la chatte
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
c est moderne pourtant
Non. Il pouvait dire directement : « je vais payer les pâtes au saumon le nestea et les profiteroles. »
Mais là concrètement il dit qu’il ne s’intéresse qu’à vider ses couilles et que ça vaut pas plus qu’un restaurant.
Il passe juste pour un niceguy qui est vexé de pas pouvoir tremper son biscuit parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h et ne veut pas perdre 30€.
C’est un tocard. Une fille a passé tout un repars avec lui, il aurait pu la revoir et démarrer une relation avec elle mais non monsieur préfère piquer une colère, gâcher 2h de sa vie et sa part du restau.
C’est un perdant.
Mais là concrètement il dit qu’il ne s’intéresse qu’à vider ses couilles et que ça vaut pas plus qu’un restaurant.
Il passe juste pour un niceguy qui est vexé de pas pouvoir tremper son biscuit parce qu’il a écouté une fille parler pendant 2h et ne veut pas perdre 30€.
C’est un tocard. Une fille a passé tout un repars avec lui, il aurait pu la revoir et démarrer une relation avec elle mais non monsieur préfère piquer une colère, gâcher 2h de sa vie et sa part du restau.
C’est un perdant.
il y a 4 jours
J'ai quasiment toujours fait 50/50 avec les meufs que je datais ... Ça m'a pas empêché de coucher avec
il y a 4 jours
il fait bien comprendre à cette conne que les choses ne sont pas gratuites, moi je lui aurai défoncé la gueule sur le parking en plus pour m'avoir fait perdre mon temps
il y a 4 jours
Jon
4j
J'ai quasiment toujours fait 50/50 avec les meufs que je datais ... Ça m'a pas empêché de coucher avec
pareil, quand tu payes elles te respectent pas
il y a 4 jours
il a raison grosse pute, va te laver la chatte
J’ai perdu 6kg, je peux pas baiser et je me suis lavé le frifri il y a une heure.
T’es pas gentil.
T’es pas gentil.
il y a 4 jours
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
il y a 4 jours