InscriptionConnexion
D'être beau
:lapinmalinlecture:
il y a 10 heures
Tes yeux n’ont rien d’une grenouille, ils brillent bien trop pour ça.
:Frieren_rose:

Sur le forum, on m’a bien inventé un strabisme, tu sais, certains aiment inventer, trouver des mots pour taquiner ou piquer un peu. Ici, la vérité est plus douce que leurs mots.
:love:
:shy:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 heures
Et ces messieurs ?
Bien essayé.
il y a 10 heures
Je suis certain qu'il y a mieux comme compliment voyons. C'est qui le vilain qui t'a dit ça ?
Je ne sais plus, beaucoup
:LevyCalebard:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 10 heures
Je comprends clef et c'est toujours agréable d'être reconnu par ses pairs. J'espère que tu arriveras à accomplir ce que tu souhaites ici.
T'es l'un des meilleurs khey du forum mon crayon avec silence deter/lunarion
:Cimer_cheffent:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 10 heures
Tu es d'accord avec cette phrase ? "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément"

On a souvent en tête le cliché du consultant qui n'y connait pas grand chose, mais va toujours gagner un débat face à un expert du domaine, mais qui a des difficultés à en parler, pourtant, l'un maitrise bien plus son domaine que l'autre.
:Frieren_smile:
Dans un débat tout un tas de choses entrent en jeu comme la pression du public, de la performance ou
:djellit:

L'expert en communication, le sophiste ou la pute de journaliste maîtrise parfaitement le terrain et est entraîné à ce genre d'exercice contrairement au vrai expert. Ça fausse complètement les choses.

Malgré ça, il n'est pas rare de voir des gens maîtrisant leurs sujets sur le bout des doigts corriger en direct certains journalistes ou politiques

En dehors du cadre bien particulier du débat cette phrase me semble tout a fait correcte
il y a 9 heures
Dans un débat tout un tas de choses entrent en jeu comme la pression du public, de la performance ou

L'expert en communication, le sophiste ou la pute de journaliste maîtrise parfaitement le terrain et est entraîné à ce genre d'exercice contrairement au vrai expert. Ça fausse complètement les choses.

Malgré ça, il n'est pas rare de voir des gens maîtrisant leurs sujets sur le bout des doigts corriger en direct certains journalistes ou politiques

En dehors du cadre bien particulier du débat cette phrase me semble tout a fait correcte
Dans le milieu du travail, on a quand même beaucoup de fraudes qui s'imposent, mais j'avoue je chipote.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 9 heures
C'est bien dit et avec réflexion !

Lire pas mal aide à développer le vocabulaire d'ailleurs , pour l'aisance orale rien ne vaut le théâtre !

:LevyDoigt:
Je regrette souvent de ne pas y avoir été plus jeune , je me contente de la lecture
il y a 9 heures
Dans le milieu du travail, on a quand même beaucoup de fraudes qui s'imposent, mais j'avoue je chipote.
Des fraudes partout en veux-tu en voilà
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
T'es l'un des meilleurs khey du forum mon crayon avec silence deter/lunarion
:Cimer_cheffent:
Merci clef, c'est gentil. Voici un de mes plus beaux compliments reçu du forum Onche dot org. Bon courage pour tes projets.
il y a 9 heures
Des fraudes partout en veux-tu en voilà
Les premiers seront les derniers.
il y a 9 heures
Je ne sais plus, beaucoup
:LevyCalebard:
Les vilains. Je suis sûr qu'il y en a bien qui on dit le contraire.
il y a 9 heures
"Vous êtes intelligent" Nofake ça fait plaisir quand c'est enfin reconnu à sa juste valeur et pas juste des notes scolaires de fdp
:Chrat:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
Les vilains. Je suis sûr qu'il y en a bien qui on dit le contraire.
Non
:LevyHasard:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 9 heures
"Vous êtes intelligent" Nofake ça fait plaisir quand c'est enfin reconnu à sa juste valeur et pas juste des notes scolaires de fdp
:Chrat:
C'est vrai, et pourtant on a tendance à la cacher pour s'adapter et ne pas être mis à l'écart. Du moins, je suppose, c'est ce que les personnes intelligentes m'ont parfois rapporté.
il y a 9 heures
Bah tu as raison khey

Mais là en l'occurrence ils ne conçoivent rien , ils énoncent seulement
il y a 9 heures
Bah tu as raison khey

Mais là en l'occurrence ils ne conçoivent rien , ils énoncent seulement
C'est tout à fait vrai, puis le masque finit par tomber, avec le temps.
il y a 9 heures
Non
:LevyHasard:
Mohh
:Frieren_chibi_cute:
il y a 9 heures
Quand vous plongez dans vos souvenirs, quel est le plus beau compliment qui vous revient ?

C’était quand ? De la part de quelqu’un que vous appréciez ?
:Frieren_fleurie:
" Sale enculé de merde t'es une honte pour nous tous on espère que tu vas mourir seul et aller en Enfer misérable cafards"
:Hamtaro_gentils:
🦧 🦍
il y a 9 heures
" Sale enculé de merde t'es une honte pour nous tous on espère que tu vas mourir seul et aller en Enfer misérable cafards"
:Hamtaro_gentils:
Je suis certain qu'il y a des compliments plus doux
il y a 9 heures