InscriptionConnexion
L'émotion devant la beauté. Il y a des gens qui y sont très sensible. C'est beau.
:Frieren_rose:
En vrai elle a du pleurer d'horreur je pense
:mdrcache:
il y a 10 heures
(...) la plupart des gens sont vides, creux et toi tu n'est pas une personne creuse Chouette..
- une ex
En effet, une personne très chouette.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 10 heures
"Ah tu es [INSERER MON METIER] Je n'aurais pas dis , quand on entendre vous exprimer on se dirait que vous êtes professeur en littérature ou/et philosophie, vous avez donc reçu une excellente éducation"

:djellit:
Ce garagiste qui manie le verbe comme Robespierre
:Choent:
il y a 10 heures
Je déteste la flatterie et je trouve toujours que les compliments sonnent faux, j'y vois soit de la moquerie sournoise (façon dîner de con) soit une tentative de manipulation.
:frieren:

Et ma grosse année de vie commune avec mon ex n'a fait que renforcer cette impression. Elle était tout le temps en train de me balancer des fleurs, parfois c'en était tellement absurde que c'était presque grossier. Quant à la fin j'ai vu que tout ça c'était du flan ça m'a quand même touché, en mal...
:Xifatuigue:
Oui je comprends. Un compliment sans vérité sonne creux, et quand il n’est là que pour séduire ou manipuler, ça laisse des traces.
:Frieren_doute:

Ça n’a pas dû être simple à vivre. Mais peut-être qu’une partie de ses mots était sincère, au moins sur l’instant... Même si ça n’efface pas le reste, ça garde un peu de sens.
il y a 10 heures
Ça ne m'étonne pas, tu as l'air très douce. Je suis sûr que tu as une petite voix toute calme.
C'est gentil. Oui j'arrive à apaiser les gens, autour de moi, quand même, même les stressés. Je fais de mon mieux.
:Frieren_chibi_cute:
il y a 10 heures
Ce garagiste qui manie le verbe comme Robespierre
:Choent:
Et écrit comme un trisomique en crise de panique

Pas loin d'être irréprochable niveau lettrage , fallait pas que je dorme en cours orthographique
:FatigueZoom:
il y a 10 heures
"Ah tu es [INSERER MON METIER] Je n'aurais pas dis , quand on entendre vous exprimer on se dirait que vous êtes professeur en littérature ou/et philosophie, vous avez donc reçu une excellente éducation"

Un clef lettré avec un vocabulaire très riche et certainement une belle élocution.
il y a 10 heures

Pas loin d'être irréprochable niveau lettrage , fallait pas que je dorme en cours orthographique
C'est pas bien ça. Il fallait pas le faire.
il y a 10 heures
V*** moi ADL t’es beau
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 10 heures
Un clef lettré avec un vocabulaire très riche et certainement une belle élocution.
Je suis très à l'aise à l'oral et j'ai un vocabulaire fournis...pour 2025.

Je pense qu'en remontant le temps je serais random tier
il y a 10 heures
Dans une dimension parallèle j'aurai peut-être fait un partie politique qui regrouperait droite et les gens de quartier mais pas dbol je suis dans l'univers où je poste sur onche a 23h11
:zahi:
il y a 10 heures
quand je lui ai dit qu’elle etait bonne et qu’elle a répondu que c’etait ma queue qui était trop bonne
:Chacal:
il y a 10 heures
Dans une dimension parallèle j'aurai peut-être fait un partie politique qui regrouperait droite et les gens de quartier mais pas dbol je suis dans l'univers où je poste sur onche a 23h11
:zahi:
Tu t'y mettras demain matin clef. Je crois en toi.
il y a 10 heures

Mieux vaut ça que l'inverse.

"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément" disait Nicolas Boileau

Ceux qui écrivent mieux qu'ils ne parlent ont en réalité besoin du support indirect qu'est l'écriture pour pouvoir s'exprimer clairement

Le verbe est avant la lettre
ent
il y a 10 heures
Que le temps disparaissait à mes côtés

C'était joliment dit et avec sincérité
:RonaldoChinois:
C'est beau ça !

:LevyDoigt:
il y a 10 heures

"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément" disait Nicolas Boileau

Ceux qui écrivent mieux qu'ils ne parlent ont en réalité besoin du support indirect qu'est l'écriture pour pouvoir s'exprimer clairement

ent
Tu es d'accord avec cette phrase ? "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément"

On a souvent en tête le cliché du consultant qui n'y connait pas grand chose, mais va toujours gagner un débat face à un expert du domaine, mais qui a des difficultés à en parler, pourtant, l'un maitrise bien plus son domaine que l'autre.
:Frieren_smile:
il y a 10 heures

ent
C'est bien dit et avec réflexion !

Lire pas mal aide à développer le vocabulaire d'ailleurs , pour l'aisance orale rien ne vaut le théâtre !

:LevyDoigt:
il y a 10 heures
Bah oui, et puis je crois que c’est vrai. Sur le topic où l’on devait montrer ses yeux, les tiens m’avaient marqué. Ils étaient très beaux, pleins de vie, deux petites lumières qui veillent.
Pourtant beaucoup on dit yeux de grenouille ou magalax
:mmh_kj:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 heures
Pourtant beaucoup on dit yeux de grenouille ou magalax
Tes yeux n’ont rien d’une grenouille, ils brillent bien trop pour ça.

Sur le forum, on m’a bien inventé un strabisme, tu sais, certains aiment inventer, trouver des mots pour taquiner ou piquer un peu. Ici, la vérité est plus douce que leurs mots.
il y a 9 heures
Pepe
Pepe
10h
T'as continué ton jeu ?
:adlaurent_anglais:
Non, là je travail trop
:chat_lunettes:

Ce qui est très frustrant c'est que le chapitre 1 qui est très rapide genre 30 minutes est terminé à 99%
:frieren_chat:

Ce qu'il manque c'est 1 mini boss et j'aimerai refaire le design des mobs tout le reste est terminé, je suis assez fier de moi, du système de badge et que putin j'ai crée un jeu au tour par tour de 0
:hhhggg:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 heures