Ce sujet a été résolu
Pepe
6h
"Tu es beau"
de la part de ma mère, même si je ressemble à une crotte de nez
merci moman
C'est important ce que dit maman. La femme la plus importante. La seule qui compte.
il y a 5 heures
Je me souviens plus, les gens me font souvent des compliments pour diverse chose mais je ne les écoutes pas, je suis en recherche perpetuel de remise en question, la seul manière de progresser
Je comprends clef et c'est toujours agréable d'être reconnu par ses pairs. J'espère que tu arriveras à accomplir ce que tu souhaites ici.
il y a 5 heures
Je déteste la flatterie et je trouve toujours que les compliments sonnent faux, j'y vois soit de la moquerie sournoise (façon dîner de con) soit une tentative de manipulation.
Et ma grosse année de vie commune avec mon ex n'a fait que renforcer cette impression. Elle était tout le temps en train de me balancer des fleurs, parfois c'en était tellement absurde que c'était presque grossier. Quant à la fin j'ai vu que tout ça c'était du flan ça m'a quand même touché, en mal...
Best of all, it's a Cadillac
Et ma grosse année de vie commune avec mon ex n'a fait que renforcer cette impression. Elle était tout le temps en train de me balancer des fleurs, parfois c'en était tellement absurde que c'était presque grossier. Quant à la fin j'ai vu que tout ça c'était du flan ça m'a quand même touché, en mal...
il y a 5 heures
"Tu feras un bon père"
Ohh, on m'a dit aussi que mon enfant aura de la chance de m'avoir comme parent. Je n'y crois pas tellement de mon côté pour moi. C'est trop mignon que l'on t'ait dit cela. Tu dois être quelqu'un qui sait prendre soin des autres. On le voit ici déjà. Tu as bon coeur et tu n'es pas indifférent à l'injustice. Tu défends les bons clefs.
il y a 5 heures
Hier mon meilleur pote m'a dit que j'étais la plus belle rencontre qu'il a fait dans sa vie (no homo)
C'est Prometteur pour la suite de votre "amitié" (nohomo). C'est mignon.
il y a 5 heures
C'est Prometteur pour la suite de votre "amitié" (nohomo). C'est mignon.
Merci khey

il y a 5 heures
Marloute
6h
"T'es moche"
Je suis certain qu'il y a mieux comme compliment voyons. C'est qui le vilain qui t'a dit ça ?
il y a 5 heures
Je souris devant ton message kheyou. Ça me touche beaucoup venant de toi.
C'est rien clé, puis j'ai des poussières dans les yeux là c'est chiant
il y a 5 heures
"Tu as des idées vertigineuses"
Et lorsque je lui ai fait remarquer qu'il y allait quand même un peu fort, il a argumenté !
Et lorsque je lui ai fait remarquer qu'il y allait quand même un peu fort, il a argumenté !
Sympa, c'est bien amené de sa part. Tu planifies beaucoup ?
il y a 5 heures
Homies
6h
On m'a souvent dit que j'étais un ange gardien
Je trouve ça cooool
Je trouve ça cooool
Tu es un vrai protecteur pour tes proches visiblement mon bon clef.
il y a 5 heures
Pas que.

il y a 5 heures
Une lesbienne qui m'a avouée avoir envie de sauter sur ma bite
Tu fais sauter les barrières. Et du coup ca a donné quoi ? Elle a franchi le pas et fait le grand saut ?
il y a 5 heures
Le plus beau compliment que j’ai reçu, c’est qu’on m’a dit que j’étais une personne lumineuse.
Il y a eu une période de ma vie où j’ai beaucoup aidé les autres à retrouver confiance en eux. J’arrivais à les apaiser, à leur donner l’élan de dépasser leurs blocages, et ça me faisait me sentir bien aussi. On m’a dit également que je suis une personne très sensible, et que cela se ressent quand je prends la parole. On m'a dit que cette sensibilité donne plus de force à mes messages, que ce soit lors d’une présentation, d’un discours, d’un entretien, ou même simplement dans les moments du quotidien.
Il y a eu une période de ma vie où j’ai beaucoup aidé les autres à retrouver confiance en eux. J’arrivais à les apaiser, à leur donner l’élan de dépasser leurs blocages, et ça me faisait me sentir bien aussi. On m’a dit également que je suis une personne très sensible, et que cela se ressent quand je prends la parole. On m'a dit que cette sensibilité donne plus de force à mes messages, que ce soit lors d’une présentation, d’un discours, d’un entretien, ou même simplement dans les moments du quotidien.
Ça ne m'étonne pas, tu as l'air très douce. Je suis sûr que tu as une petite voix toute calme.
il y a 5 heures
Que le temps disparaissait à mes côtés
C'était joliment dit et avec sincérité
C'était joliment dit et avec sincérité
La personne a dû vraiment passer un ou des bons moments avec toi. Il y a des personnes comme ça. Les heures deviennent des minutes.
il y a 5 heures
Frieren
6h
Quand vous plongez dans vos souvenirs, quel est le plus beau compliment qui vous revient ?
C’était quand ? De la part de quelqu’un que vous appréciez ?
C’était quand ? De la part de quelqu’un que vous appréciez ?
"Ah tu es [INSERER MON METIER] Je n'aurais pas dis , quand on entendre vous exprimer on se dirait que vous êtes professeur en littérature ou/et philosophie, vous avez donc reçu une excellente éducation"
il y a 5 heures
Une fois une fille s'est mise a pleurer en me regardant
L'émotion devant la beauté. Il y a des gens qui y sont très sensible. C'est beau.
il y a 5 heures
Arkhiel
5h
J'ai plus sa formulation mais quand une ex m'a dit qu'apres moi elle pouvait avoir des relations normales (y compris sexuelles car compliqué avant)
Oui je comprends. Tu as participé à sa reconstruction. Tu es quelqu'un de bien clef.
il y a 5 heures
Oui je comprends. Tu as participé à sa reconstruction. Tu es quelqu'un de bien clef.
J'ai pas toujours été cool avec mais on est restés en bons termes, ma femme l'a rencontrée et tout
il y a 5 heures
La personne a dû vraiment passer un ou des bons moments avec toi. Il y a des personnes comme ça. Les heures deviennent des minutes.
Ca m'avait touché, je ne me rendais pas compte que ma compagnie était autant appréciée par cette personne. En tout cas c'était réciproque
Ça vaut bien plus que tout les compliments portés sur le physique que j'ai pu recevoir
Ça vaut bien plus que tout les compliments portés sur le physique que j'ai pu recevoir
il y a 5 heures
Keke
5h
« Vous etes jolie comme tout » ca m’a fait plaisir car c’etait une vieille dame et elle avait l’air de le penser j’etais totalement déboussolée
On m’a dit aussi que j’etais quelqu’un de confiance a qui on pouvait dire des secrets et c’est extremement important pour moi
On m’a dit aussi que j’etais quelqu’un de confiance a qui on pouvait dire des secrets et c’est extremement important pour moi
Bah oui, et puis je crois que c’est vrai. Sur le topic où l’on devait montrer ses yeux, les tiens m’avaient marqué. Ils étaient très beaux, pleins de vie, deux petites lumières qui veillent.
il y a 5 heures