InscriptionConnexion
eqa
eqa
6h
"Tu me fais penser à @frieren "
:Frieren_chibi_cute:
Trop chouqi toi.
:Frieren_rose:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 6 heures
"Tu feras un bon père"
:Frieren_smile:

Awwwwwww
:chakipleur:

C'est trop mignon

Et même si on ne se connait pas beaucoup, je suis totalement d'accord et je te le souhaite de tout mon cœur, clé
:frero:
il y a 6 heures
Et si les couilles se touchent sans le regard ?
:Guts:
Ça dépends de la raison pour laquelle elles se touchent.
Si c'est par inadvertance ou alors pour dépanner un pote, c'est pas gay.
Par contre s'il y a une autre raison derrière, là c'est péday
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Awwwwwww

C'est trop mignon

Et même si on ne se connait pas beaucoup, je suis totalement d'accord et je te le souhaite de tout mon cœur, clé
:frero:
Je souris devant ton message kheyou. Ça me touche beaucoup venant de toi.
il y a 6 heures
Une lesbienne qui m'a avouée avoir envie de sauter sur ma bite
:ding:
il y a 6 heures
Trop chouqi toi.
Demande de badge "validé par Frieren" Image @cleamolette
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Pas mal, tu es un l'ami de ces dames.
Pas que.
:-)
il y a 6 heures
Quand vous plongez dans vos souvenirs, quel est le plus beau compliment qui vous revient ?

C’était quand ? De la part de quelqu’un que vous appréciez ?
:Frieren_fleurie:
Que le temps disparaissait à mes côtés
:djellit:

C'était joliment dit et avec sincérité
:RonaldoChinois:
il y a 6 heures
Une fois une fille s'est mise a pleurer en me regardant
:MR_coeur:
il y a 5 heures
« Vous etes jolie comme tout » ca m’a fait plaisir car c’etait une vieille dame et elle avait l’air de le penser j’etais totalement déboussolée
:Chalefique:

On m’a dit aussi que j’etais quelqu’un de confiance a qui on pouvait dire des secrets et c’est extremement important pour moi
:mmh_kj:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures-PEMT
Un mail ? Ca fait du bien parfois de pleurer clef, mais je comprends si tu ne veux pas le relire. Tu as des souvenirs de ce qu'il disait ce mail ? Ca te fait du bien d'y penser ?
C'était un peu un poème, il est long, très long, mais entre autre je me souviens qu'elle me disait que j'étais un super compagnon pour traverser la vie, qu'elle me remerciais de lui avoir fait découvrir son corps, elle me remerciais de lui avoir rendu la vie croquante
:wojak_dcd:

Vivement que quelqu'un vienne prendre place dans mon cœur et remplace le bordel qu'elle y à laisser
:Pingu_tuut:
il y a 5 heures-PEMT
Une fois une fille s'est mise a pleurer en me regardant
:MR_coeur:
Teop de beauté
:Mega_lunette:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Teop de beauté
:Mega_lunette:
Oui elle avait dit que c'était pour ça mais maintenant on se parle plus
:Chat_clown4:
il y a 5 heures
C'est gentil et je pense pareil
:dodochat:

Et toi ?
:dodochat:
Le plus beau compliment que j’ai reçu, c’est qu’on m’a dit que j’étais une personne lumineuse.
:Frieren_chibi_cute:

Il y a eu une période de ma vie où j’ai beaucoup aidé les autres à retrouver confiance en eux. J’arrivais à les apaiser, à leur donner l’élan de dépasser leurs blocages, et ça me faisait me sentir bien aussi. On m’a dit également que je suis une personne très sensible, et que cela se ressent quand je prends la parole. On m'a dit que cette sensibilité donne plus de force à mes messages, que ce soit lors d’une présentation, d’un discours, d’un entretien, ou même simplement dans les moments du quotidien.
il y a 5 heures
Oui elle avait dit que c'était pour ça mais maintenant on se parle plus
tu ne deserve not cela
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
J'ai plus sa formulation mais quand une ex m'a dit qu'apres moi elle pouvait avoir des relations normales (y compris sexuelles car compliqué avant)
il y a 5 heures
tu ne deserve not cela
Oui ou non.. de toute façon c'est pas une question de mérite
il y a 5 heures
Quand vous plongez dans vos souvenirs, quel est le plus beau compliment qui vous revient ?

C’était quand ? De la part de quelqu’un que vous appréciez ?
:Frieren_fleurie:
(...) la plupart des gens sont vides, creux et toi tu n'est pas une personne creuse Chouette..
- une ex
CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 heures
On m'a dit plusieurs fois que j'étais beau, très beau voir canon. Beaucoup de filles (au moins 50-60 meuf) me l'ont dit sans que je le leur demande. J'ai eu ce genre de compliment de la part de certains prof à la fac aussi, même si ca peut paraître hallucinant.

Après avoir travaillé mon anglais pendant 10 ans, les natifs ne remarquent aucun accent chez moi. Du coup certains pensent que je suis Americain.

Des gens m'ont déjà demandé si j'étais psychologue clinicien parce que j'ai de bonnes connaissances en psychologie. Pourtant je ne suis pas psychologue

Et j'en passe. J'en ai reçu pas mal des compliments
Sympa, t'as l'air super bien doté. Tu mériterais le badge Giga chad sur onche dot org visiblement.
il y a 5 heures
Viens là toi.
GIF
il y a 5 heures