Ce sujet a été résolu
Il n’y en a pas, mais récemment quand j’étais au Royaume-Unis, on m’a complimenté plusieurs fois pour mon anglais donc j’étais content
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Quand vous plongez dans vos souvenirs, quel est le plus beau compliment qui vous revient ?
C’était quand ? De la part de quelqu’un que vous appréciez ?
C’était quand ? De la part de quelqu’un que vous appréciez ?
"t'es pas con en faite"
il y a 3 mois
Appart de la famille, mais du coup ça ne compte pas vraiment, pas souvenir d’un quelquonque compliment..
il y a 3 mois
Valium
3 mois
Tu coches toutes les cases
Ghosté la semaine suivante le jour de la saint valentin
T'avais une case en moins par rapport à l'autre.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 mois
Y'a 2 jours, j'étais à Disney, y'a un employé de Disney avec une camera qui me proposait de faire des photos, j'ai refusé mais il m'a fait comprendre que je devais faire du mannequinât, que j'avais une démarche de mannequin
Je lui ai dis "tu dis ça pour me vendre ton truc" mais il m'a dit qu'il était très honnête et que de toute façon j'avais déjà refusé donc il avait rien à gagner de me faire ce compliment, issou
Je lui ai dis "tu dis ça pour me vendre ton truc" mais il m'a dit qu'il était très honnête et que de toute façon j'avais déjà refusé donc il avait rien à gagner de me faire ce compliment, issou
il y a 3 mois