InscriptionConnexion
Perso j'osef des articles scientifique, faudrait trouver des témoignages récurrent de gens qui ont testé et où ça a mal finit. Parce que t'en a plein qui ventent ce mode de vie sur youtube
:RSA_01:
goatis a eux un probleme en tombant sur un os à la moele d'une mauvaise source
il y a 7 jours
Relis le dernier message de ton IA
:risitas_ahi:

Elle a validé la PLS d'elle même
c'est ou donne le lien
il y a 7 jours
@Lysaelia

Il a débattu avec 3 médecins, aucun n’a réussi à lui prouver qu’il avait faux.
:megumin_bras:

N’oublie pas qu’il a réussi à légaliser le lait cru en Californie. Cet État est à lui tout seul deux fois plus riche que la France.
:megumin_ok:

Tu t’étais attaqué à moi en pensant que j’étais une proie facile, mais ça s’est joué contre toi. Tu as prétexté que le débat ne valait pas la peine quand tu as compris que ta diffamation et déformation allaient pas suffire à me faire cloîtrer. Tu as appelé un médecin en pensant que ça suffirait, mais toujours pas. Il n’a pas réussi à prouver en 5 pages de débats que j’avais faux. J’ai réussi à répondre à toutes ses questions, mais pas lui.
:megumin_bras:

Maintenant, tu assumes comme un grand, tu t’excuses envers moi et Aajonus, et tu lui porteras maintenant allégeance.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]edecin/2#message_18392810

:singemalade:
ayaaa, tu fesais des topax ''je n'ai pas de culture pour gagner un débat'' et là tu t'entraines. Ce forum ayaaa
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 7 jours
ayaaa, tu fesais des topax ''je n'ai pas de culture pour gagner un débat'' et là tu t'entraines. Ce forum ayaaa
Je suis cultivé en viande crue, bactéries pathogènes et parasites. C'est tout. Même en nutrition, je suis un peu largué. Je ne savais même pas ce que c'était
la taurine il y a un mois. En fait, toutes mes connaissances en nutrition se basent sur de simples constats manichéens et empiriques en comparant des personnes
en bonne santé ou non. Si on creuse, on verrait que je suis un vrai débutant, même si on peut avoir l'impression que je suis fort.
:Misaka_Teen4:
il y a 7 jours
Tu te rends compte de ta connerie ou bien?

Parce que les témoignages que ça s'est mal passé tu en aura moins, ils vont avoir du mal à témoigner depuis leur cercueil
Être foudroyé par une intoxication alimentaire c'est pas banal sauf si tu vas dans un kebab

La viande crue t'a plein de gens qui disent que ça a amélioré leur état de santé et pas l'inverse.
Après faut être plus précautionneux qu'avec une alimentation classique, si des gens achètent leurs viande n'importe où, dans un supermarché par exemple et bien sélection à eux
il y a 7 jours
Être foudroyé par une intoxication alimentaire c'est pas banal sauf si tu vas dans un kebab

La viande crue t'a plein de gens qui disent que ça a amélioré leur état de santé et pas l'inverse.
Après faut être plus précautionneux qu'avec une alimentation classique, si des gens achètent leurs viande n'importe où, dans un supermarché par exemple et bien sélection à eux
Premier survivant du biais
il y a 7 jours
Je suis cultivé en viande crue, bactéries pathogènes et parasites. C'est tout. Même en nutrition, je suis un peu largué. Je ne savais même pas ce que c'était
la taurine il y a un mois. En fait, toutes mes connaissances en nutrition se basent sur de simples constats manichéens et empiriques en comparant des personnes
en bonne santé ou non. Si on creuse, on verrait que je suis un vrai débutant, même si on peut avoir l'impression que je suis fort.
C'est bon là viande crue au goût ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 jours
Premier survivant du biais
ent
il y a 7 jours
C'est bon là viande crue au goût ?
c'est fade
il y a 7 jours
c'est fade
t'en manges de la viande crue toi ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 7 jours
t'en manges de la viande crue toi ?
bah oui en ce moment je suis mange meme plus de la cuite
il y a 7 jours
Pas mal cette boucle, je m'installe
il y a 7 jours
Pas mal cette boucle, je m'installe
source ?
il y a 7 jours
Wtf à 3:30 il aurait dit qu'il a déjà eu 300 crises cardiaques à l'âge de 22 ans
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours
Faites cuire votre viande, au moins bleue, elle sera cuite sur la surface et comme crue à l'intérieur
:onche:
Uniquement pour le bœuf où tu laisserais aussi la viande de porc encore "bleue"?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours
Wtf à 3:30 il aurait dit qu'il a déjà eu 300 crises cardiaques à l'âge de 22 ans
:Ne_pas_fatigue:
Oui et son cancer a guéri avec de la viande crue
:ahi:

Mais il y a quand même des ahuris comme l'op pour le prendre au sérieux
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 7 jours
Uniquement pour le bœuf où tu laisserais aussi la viande de porc encore "bleue"?
:Philippe_Lucas2:
beaucoup de gens le fond comme ça pourtant c'est dangereux
il y a 7 jours
Oui et son cancer a guéri avec de la viande crue
:ahi:

Mais il y a quand même des ahuris comme l'op pour le prendre au sérieux
:selection_naturelle_prof_tableau:
Je crois qu'en vrai qu'il y a un amalgame entre lait cru et viande crue.
On a compris que le lait UHT est mauvais car il n'y a pas les bonnes bactéries qui contribuent au bon transit et divers facteurs comme le fait qu'il soit pris sur les vaches Holstein et donc pas assez gras, donc pas de barrière pour ralentir la progression de l'ingestion du sucre.
Du coup je crois que certains se disent aujourd'hui qu'il en va de même pour la viande
:bascule:

C'est comme ceux qui comprennent que le LEM lunaire n'est jamais allé sur la Lune, alors ils font l'amalgame et disent aussi que la Saturn V n'a jamais existé alors qu'elle était bien réelle et que c'était la seule partie non biaisée des missions Apollo.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours
beaucoup de gens le fond comme ça pourtant c'est dangereux
Qui ne cuisent pas à cœur la viande de porc ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 jours