InscriptionConnexion
Je reformuler le topic : "si j'emmerde un scientifique avec ma théorie débile sortie de mon cul, qui sera le plus énnervé ?"

:risitas_triangle_:
Topic clos
:Ceci_:
épicier
:pharmacien:
il y a un jour
Bah une parasitose c'est délère pour l'organisme parasité voir parfois létal... Si c'est neutre pour l'hôte c'est du commensalisme et si c'est bénéfique aux deux parties c'est de la symbiose
:peepoJVC:
@Kj-Cage

Voilà, on a amené un médecin sur ton topax
:Poisson_question:

Les termes, les présentations et l' introduction sont faits

Maintenant, fightez vous
:RageMfffdoigt:

Avant la page 100, il doit en rester qu' UN pour clôturer définitivement ce débat
:fache:
il y a un jour
@Kj-Cage

Voilà, on a amené un médecin sur ton topax

Les termes, les présentations et l' introduction sont faits

Maintenant, fightez vous
:RageMfffdoigt:

Avant la page 100, il doit en rester qu' UN pour clôturer définitivement ce débat
:fache:
les medecins reçoivent des cours de paratologie assez réduit ça devrait etre facile de gagner dans ce domaine pour moi
:megumin_bras:
il y a un jour
les medecins reçoivent des cours de paratologie assez réduit ça devrait etre facile de gagner dans ce domaine pour moi
:megumin_bras:
Ce n'est certes pas mon domaine d'expertise mais si la viande est généralement consommée cuite c'est pas pour rien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Ce n'est certes pas mon domaine d'expertise mais si la viande est généralement consommée cuite c'est pas pour rien
dans les societé sedentaire mais pas dans les tributs recules
il y a un jour
Deux têtus qui vont débattre ensemble
:popcorn3d:
il y a un jour
Ok si tu veux
il y a un jour
Deux têtus qui vont débattre ensemble
:popcorn3d:
Flemme
:Paresseux:
il y a un jour
Bah un médecin
:Theo66:
il y a un jour
Bah un médecin
:Theo66:
je viens de gagner à la minute pourtant
:MisakaCool:
il y a un jour
Flemme
:Paresseux:
Allez là
:magalie_soupir:

Fais comme si tu débattais avec une féministe
:fatigue_sourire:
il y a un jour
je viens de gagner à la minute pourtant
:MisakaCool:
T’as rencontré un médecin ?
:Theo_cookie:
il y a un jour
T’as rencontré un médecin ?
:Theo_cookie:
Litaire qui est ici sur le topic
il y a un jour
Allez là
:magalie_soupir:

Fais comme si tu débattais avec une féministe
:fatigue_sourire:
Menfou d'une force si son délire c'est de se faire une intoxication alimentaire avec de la viande crue (qui certes dans certaines conditions-du style peu âprés l'abattage avec une bestiole à priori saine et certains animaux comme le porc consommer de la viande crue est CONTRE INDIQUÉ- peut être consommée crue mais bon pour rien si ont été développé des méthodes de conservation de la viande ou la cuisson, parce que de la viande c'est du cadavre d'animal et le cadavre d'animal ça se décompose avec moult proliferation bactérienne et autre joyeusetés ç'est pas pour rien que l'odeur d'un cadavre est atroce pour nous c'est un signal d' alerte pour nous dire que y'a danger pour la santé ) bref force à lui
il y a un jour
Menfou d'une force si son délire c'est de se faire une intoxication alimentaire avec de la viande crue (qui certes dans certaines conditions-du style peu âprés l'abattage avec une bestiole à priori saine et certains animaux comme le porc consommer de la viande crue est CONTRE INDIQUÉ- peut être consommée crue mais bon pour rien si ont été développé des méthodes de conservation de la viande ou la cuisson, parce que de la viande c'est du cadavre d'animal et le cadavre d'animal ça se décompose avec moult proliferation bactérienne et autre joyeusetés ç'est pas pour rien que l'odeur d'un cadavre est atroce pour nous c'est un signal d' alerte pour nous dire que y'a danger pour la santé ) bref force à lui
Pour Aajonus, la présence de bactéries est un problème uniquement quand elle se développe sur la viande cuite ou sur une viande trop traitée aux médicaments, vaccins, etc., à cause des toxines chimiques ou liées à la cuisson dont elles se nourrissent et qui se libèrent dans le corps. Je mange principalement du poulet cru. Je pense que si, à la place, je mangeais un aliment cuit avec une telle concentration de bactéries incontrolée, là ça aurait poser un problème.
il y a un jour
La viande de porc cru il y'a un énorme risque de choper une infection bactérienne comme une salmonellose ou une infection parasitaire comme une taeniose...
C'est pas pour rien que la consommation de viande de porc est interdite dans certaines religions car dans certaines zones désertiques ils ne savaient pas comment conserver /préparer la viande de porc sans risque de maladie...
C'est du bœuf par exemple qui peut être consommé cru en tartare et même le bœuf peut refiler certains teanias... Sauf qu'au moins teania saginata (le teania du bœuf) risque pas de migrer au cerveau comme taenia solium (le taenia du porc) donc bref...
:CochonRiant:
il y a un jour
Pour Aajonus, la présence de bactéries est un problème uniquement quand elle se développe sur la viande cuite ou sur une viande trop traitée aux médicaments, vaccins, etc., à cause des toxines chimiques ou liées à la cuisson dont elles se nourrissent et qui se libèrent dans le corps. Je mange principalement du poulet cru. Je pense que si, à la place, je mangeais un aliment cuit avec une telle concentration de bactéries incontrolée, là ça aurait poser un problème.
Le poulet cru c'est une des viandes dont la consommation est vivement déconseillée crue... Risque d'intoxication alimentaire à Salmonelle par exemple.
Tu prends des risques...
il y a un jour
Et la cuisson ça permet justement d'éliminer la plupart des bactéries potentiellement pathogènes... Et si tu veux prendre des probiotuques ça existe pas besoin de consommer de la viande crue
il y a un jour
Nan vas y lop continue de manger ta viande crue
:macron-marlou-vin:

N'écoute pas tous ces médecins

Ils te veulent du mal
:Cachette:
il y a un jour