Ce sujet a été résolu
Qui ne cuisent pas à cœur la viande de porc ?
pas bleu mais beaucoup la mange pas très cuite
il y a 7 jours
Je crois qu'en vrai qu'il y a un amalgame entre lait cru et viande crue.
On a compris que le lait UHT est mauvais car il n'y a pas les bonnes bactéries qui contribuent au bon transit et divers facteurs comme le fait qu'il soit pris sur les vaches Holstein et donc pas assez gras, donc pas de barrière pour ralentir la progression de l'ingestion du sucre.
Du coup je crois que certains se disent aujourd'hui qu'il en va de même pour la viande
C'est comme ceux qui comprennent que le LEM lunaire n'est jamais allé sur la Lune, alors ils font l'amalgame et disent aussi que la Saturn V n'a jamais existé alors qu'elle était bien réelle et que c'était la seule partie non biaisée des missions Apollo.
On a compris que le lait UHT est mauvais car il n'y a pas les bonnes bactéries qui contribuent au bon transit et divers facteurs comme le fait qu'il soit pris sur les vaches Holstein et donc pas assez gras, donc pas de barrière pour ralentir la progression de l'ingestion du sucre.
Du coup je crois que certains se disent aujourd'hui qu'il en va de même pour la viande
C'est comme ceux qui comprennent que le LEM lunaire n'est jamais allé sur la Lune, alors ils font l'amalgame et disent aussi que la Saturn V n'a jamais existé alors qu'elle était bien réelle et que c'était la seule partie non biaisée des missions Apollo.
je digerer mieux le lait cru de holstein
Pourquoi il faut boire du lait cru mais pas de la viande crue ? Moi je pense que vous ne voulez juste pas quitter votre zone de confort ceux qui disent ça
Pourquoi il faut boire du lait cru mais pas de la viande crue ? Moi je pense que vous ne voulez juste pas quitter votre zone de confort ceux qui disent ça
il y a 7 jours
L'un comme l'autre vous avez des attitudes pénibles. Lun dans une boucle forcée, l'autre dans du scientisme hautain
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 jours
c'est pas la question la présence d'un parasite peut etre le symptome pas la cause. J'avais dit qu'un animal sauvage en bonne santé n'aura jamais vraiment trop parasites. si j'ai faux on pourrait trouver des irm comme celles que je l'ai montrer chez un animal sauvage ou au moin par autopsie si c'est pas possible une irm
non t'as littéralement dit que les animaux sauvages vivent en symbioses avec les parasites
tu te contredit toi meme
tu te contredit toi meme
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
L'animal était peut-être déjà condamné d'une façon ou d'une autre. Le cancer, c'est rien de plus qu'un moyen ultime et d'espérer du corps de se purger. Parfois,
il le fait de lui-même ou avec des agents extérieurs avec bacteries virus ou parasites
il le fait de lui-même ou avec des agents extérieurs avec bacteries virus ou parasites
mon dieu le bas fond
maintenant le cancer c'est pour purger le corps
j'en peux plus de ta stupidité
alors que tu es desco depuis fin collège
il y a 7 jours
mon dieu le bas fond
tu t'intéresses pas à la santé n'y meme à la science pourquoi tu donnes ton avis ?
il y a 7 jours
tu t'intéresses pas à la santé n'y meme à la science pourquoi tu donnes ton avis ?
mais tu sais même pas ce qu'est un cancer tu es perdu en fait , c'est pas une question de s'intéresser c'est très basique et tu ne le sais même pas, le cancer c'est pas une purge du corps, arrête tes croyance new age
il y a 7 jours
mais tu sais même pas ce qu'est un cancer tu es perdu en fait , c'est pas une question de s'intéresser c'est très basique et tu ne le sais même pas, le cancer c'est pas une purge du corps, arrête tes croyance new age
la science l'interprète à sa façon tu m'apprends rien
il y a 7 jours
la science l'interprète à sa façon tu m'apprends rien
c'est pas 'LA SCIENCE "
ca veut rien dire la science, tu sors ça comme un mantra pour critiquer tout ce qui ne va pas dans ton sens
excuse moi mais faire des observations au microscope et voir que la cellule se divise en boucle ou qu'elle a des anomalies c'est pas de la magie, c'est juste voir la realité
toi tu es dans tes croyances, tu ne saurais même pas expliquer le quart de ce que tu affirmes alors que moi je peux te dire "utilise ton oeil et regarde dans ce microscope " , c'est pas l'interpreter a sa facon c'est ouvrir les yeux
https://fr.wikipedia.org/[...]M%C3%A9thode_scientifique
ça veut rien dire , une purge du corps c'est juste du vocabulaire medico new age
ca veut rien dire la science, tu sors ça comme un mantra pour critiquer tout ce qui ne va pas dans ton sens
excuse moi mais faire des observations au microscope et voir que la cellule se divise en boucle ou qu'elle a des anomalies c'est pas de la magie, c'est juste voir la realité
toi tu es dans tes croyances, tu ne saurais même pas expliquer le quart de ce que tu affirmes alors que moi je peux te dire "utilise ton oeil et regarde dans ce microscope " , c'est pas l'interpreter a sa facon c'est ouvrir les yeux
ça veut rien dire , une purge du corps c'est juste du vocabulaire medico new age
il y a 7 jours
c'est pas 'LA SCIENCE "
https://fr.wikipedia.org/[...]M%C3%A9thode_scientifique
elles se multiplient parce que le terrain est toxiques tu accuses les pompier dans un incendie ?
il y a 7 jours
Epique
7j
Si t'es civilisé tu manges ta viande bien cuite c'est tout
Si t'es un bon esclave castré en gros c'est ça que tu essayes de dire
il y a 6 jours
Si t'es un bon esclave castré en gros c'est ça que tu essayes de dire
Ah parce que c'est la liberté les bactéries, le e coli
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 6 jours