InscriptionConnexion
Les fossiles sont tous fake alors?
Oui c est un business
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Je pense pas que je ferai un jours ce genre de régime mais ça me parait logique que manger de la viande crue soit le plus sain.
Le corps n'est pas conçue en premier lieux pour digérer de la nourriture transformée, c'est logique
:Risitas-doigt:
il y a 7 jours
Je pense pas que je ferai un jours ce genre de régime mais ça me parait logique que manger de la viande crue soit le plus sain.
Le corps n'est pas conçue en premier lieux pour digérer de la nourriture transformée, c'est logique
:Risitas-doigt:
tu peux commencer avec le lait cru c'est pas cher et ça va te donner un aperçu si tu digères
il y a 7 jours
regarde cette image ce sont des kystes de parasites est ce que dans la nature un animal sauvage peut finir avec une tel concentration de parasites ça va clotre le débat Image
Pourquoi ça ne serait pas possible ? Si un animal est sauvage il n'est pas destiné à subir une imagerie médicale de toute façon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Pourquoi ça ne serait pas possible ? Si un animal est sauvage il n'est pas destiné à subir une imagerie médicale de toute façon...
Il y a des parasites oculaires visible à l'extérieurs certain chiens en sont ravagé
il y a 7 jours
faut juste me trouver un cas
il y a 7 jours
Il y a des parasites oculaires visible à l'extérieurs certain chiens en sont ravagé
www.nationalgeographic.fr https://www.nationalgeogr[...]-alarme-les-scientifiques

Loutres morts de parasitose...
il y a 7 jours
c'est pas la question la présence d'un parasite peut etre le symptome pas la cause. J'avais dit qu'un animal sauvage en bonne santé n'aura jamais vraiment trop parasites. si j'ai faux on pourrait trouver des irm comme celles que je l'ai montrer chez un animal sauvage ou au moin par autopsie si c'est pas possible une irm
il y a 7 jours
tu peux commencer avec le lait cru c'est pas cher et ça va te donner un aperçu si tu digères
T'en trouves où du lait cru ?
:RSA_01:
il y a 7 jours
T'en trouves où du lait cru ?
biocoop mercredi vendredi faut y aller tot ça part vite
il y a 7 jours
c'est pas la question la présence d'un parasite peut etre le symptome pas la cause. J'avais dit qu'un animal sauvage en bonne santé n'aura jamais vraiment trop parasites. si j'ai faux on pourrait trouver des irm comme celles que je l'ai montrer chez un animal sauvage ou au moin par autopsie si c'est pas possible une irm
Ils imputent la mort au parasite dans l'article...
Tu crois qu'ils vont faire des imageries ou des autopsies à tous les animaux sauvages qui meurent ?!!
il y a 7 jours
@Lysaelia

Il a débattu avec 3 médecins, aucun n’a réussi à lui prouver qu’il avait faux.
:megumin_bras:

N’oublie pas qu’il a réussi à légaliser le lait cru en Californie. Cet État est à lui tout seul deux fois plus riche que la France.
:megumin_ok:

Tu t’étais attaqué à moi en pensant que j’étais une proie facile, mais ça s’est joué contre toi. Tu as prétexté que le débat ne valait pas la peine quand tu as compris que ta diffamation et déformation allaient pas suffire à me faire cloîtrer. Tu as appelé un médecin en pensant que ça suffirait, mais toujours pas. Il n’a pas réussi à prouver en 5 pages de débats que j’avais faux. J’ai réussi à répondre à toutes ses questions, mais pas lui.
:megumin_bras:

Maintenant, tu assumes comme un grand, tu t’excuses envers moi et Aajonus, et tu lui porteras maintenant allégeance.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]edecin/2#message_18392810

T'en a pas marre de ton gourou que j'ai déjà debunk et que t'as validé toi même le debunk?
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Tu crois qu'ils vont faire des imageries ou des autopsies à tous les animaux sauvages qui meurent ?!!
L'animal était peut-être déjà condamné d'une façon ou d'une autre. Le cancer, c'est rien de plus qu'un moyen ultime et d'espérer du corps de se purger. Parfois,
il le fait de lui-même ou avec des agents extérieurs avec bacteries virus ou parasites
il y a 7 jours
T'en a pas marre de ton gourou que j'ai déjà debunk et que t'as validé toi même le debunk?
j'avoue que j'ai meme pas suivi le débat chat gpt
:Ondine_:
il y a 7 jours
j'avoue que j'ai meme pas suivi le débat chat gpt
:Ondine_:
Bah je t'ai debunk, et ton IA a acquiescé mon debunk, donc OUST, arrête de répandre des fausses informations dangereuses

Tu mériterais le ban à spam ta merde
il y a 7 jours
L'animal était peut-être déjà condamné d'une façon ou d'une autre. Le cancer, c'est rien de plus qu'un moyen ultime et d'espérer du corps de se purger. Parfois,
il le fait de lui-même ou avec des agents extérieurs avec bacteries virus ou parasites
On est tous condamnés à mourir dès la naissance, à moins que non les êtes ancestraux sauvages ne vieillissent pas peut être ?
:peepoJVC:
il y a 7 jours
Perso j'osef des articles scientifique, faudrait trouver des témoignages récurrent de gens qui ont testé et où ça a mal finit. Parce que t'en a plein qui ventent ce mode de vie sur youtube
il y a 7 jours
Bah je t'ai debunk, et ton IA a acquiescé mon debunk, donc OUST, arrête de répandre des fausses informations dangereuses

Tu mériterais le ban à spam ta merde
tu n'as rien débunké, il a juste avoué que ses études n'ont jamais été rendues publiques.
il y a 7 jours
Perso j'osef des articles scientifique, faudrait trouver des témoignages récurrent de gens qui ont testé et où ça a mal finit. Parce que t'en a plein qui ventent ce mode de vie sur youtube
Tu te rends compte de ta connerie ou bien?

Parce que les témoignages que ça s'est mal passé tu en aura moins, ils vont avoir du mal à témoigner depuis leur cercueil
il y a 7 jours
tu n'as rien débunké, il a juste avoué que ses études n'ont jamais été rendues publiques.
Relis le dernier message de ton IA

Elle a validé la PLS d'elle même
il y a 7 jours