Ce sujet a été résolu
Mais arrête stp
Pourquoi tu dis de la merde ? Le bleu as toujours été associer au garçon depuis les francs.
duché de lorraine
Pourquoi tu dis de la merde ? Le bleu as toujours été associer au garçon depuis les francs.
il y a 3 ans
RobertHerisson
3 ans
ki ne s'est jamais senti non genré à moitié libanais ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Moi à 9 ans je mettais un casque en carton et je faisais le chevalier, mes parents faisaient semblant d'y croire
Là c'est à peu près la même chose sauf que c'est la mère qui veut jouer et que c'est le gosse qui fait semblant
Là c'est à peu près la même chose sauf que c'est la mère qui veut jouer et que c'est le gosse qui fait semblant
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pourquoi tu me parles d'inégalités économique alors que ton propos c'est les inégalités d'éducation ? Surtout bon je me demande où elles sont les inégalités économiques entre les hommes et les femmes en France ?
Et justement ta volonté de vouloir une égalité (au moins quasiment parfaite, ça relève de la négation de la nature. C'est une transposition de tes codes moraux. Mais tu ne peux pas forcer les gens à suivre des études qu'ils ne veulent pas faire justement. Et que si nous obtenons un 80/20 et bien c'est pas grave, parceque c'est comme ça.
Et j'ai jamais dit que c'était bien vu, j'ai dit que c'était pas mal vu nuance. Et c'est toi qui prend le problème à l'envers, tu m'expliques que c'est parceque c'est mal vu qu'il n'y a pas d'homme sage femme aujourd'hui, moi je dit que c'est justement parceque de base les hommes ne veulent pas être sages femmes qu'il n'y en a pas beaucoup.
Et justement ta volonté de vouloir une égalité (au moins quasiment parfaite, ça relève de la négation de la nature. C'est une transposition de tes codes moraux. Mais tu ne peux pas forcer les gens à suivre des études qu'ils ne veulent pas faire justement. Et que si nous obtenons un 80/20 et bien c'est pas grave, parceque c'est comme ça.
Et j'ai jamais dit que c'était bien vu, j'ai dit que c'était pas mal vu nuance. Et c'est toi qui prend le problème à l'envers, tu m'expliques que c'est parceque c'est mal vu qu'il n'y a pas d'homme sage femme aujourd'hui, moi je dit que c'est justement parceque de base les hommes ne veulent pas être sages femmes qu'il n'y en a pas beaucoup.
il y a 3 ans
C'est faux
Le bleu c'est la couleur de la royauté franc ce qui fut plus tard associé au homme car seule les homme spouvait acceder au trône.
Absolument aucun homme de la renaissance porte du rose sur ces tableaux
La vierge marie porte du rose sauf quand elle est représentée avec le ciel en arrière plan auquel cas elle portera du bleu pour rendre la représentation plus harmonieuse
Il faut vraiment que tu revois tes sources kheyou
duché de lorraine
Le bleu c'est la couleur de la royauté franc ce qui fut plus tard associé au homme car seule les homme spouvait acceder au trône.
La vierge marie porte du rose sauf quand elle est représentée avec le ciel en arrière plan auquel cas elle portera du bleu pour rendre la représentation plus harmonieuse
il y a 3 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Mais à aucun moment j'ai parlé du taux d'emploi chez les femmes dans les pays arabes, je te demande juste pourquoi malgré la société de ces pays qui est "patriarcale", elle sont proportionnellement plus nombreuses dans les métiers scientifiques ?
il y a 3 ans
C'est faux
La couleur de Marie est bien le bleu
il y a 3 ans
il est évident que la majorité des enfants dans le délire trans / non binaire le sont sous influence de la mère
suffit que le gosse joue une fois ou 2 avec les jouets habituels de l'autre sexe (un garçon avec une poupée, une fille avec un action man), la mère voit ça c'est finito pour le gosse
alors qu'avant personne en aurait rien eu à foutre ou on lui aurait fait une remarque et l'enfant serait passé à autre chose au bout de 15 minutes
suffit que le gosse joue une fois ou 2 avec les jouets habituels de l'autre sexe (un garçon avec une poupée, une fille avec un action man), la mère voit ça c'est finito pour le gosse
il y a 3 ans
La couleur de Marie est bien le bleu
J'ai edit.
La vierge marie as eu plusieurs représentations car dans la religion catholique il y a toujours eu des débats autour de sa nature donc c'est difficile de lui donner une couleur précise
J'aurais effectivement pas du annoncer en ormeuer lieu une information que je savais être erronée je m'excuse
duché de lorraine
La vierge marie as eu plusieurs représentations car dans la religion catholique il y a toujours eu des débats autour de sa nature donc c'est difficile de lui donner une couleur précise
J'aurais effectivement pas du annoncer en ormeuer lieu une information que je savais être erronée je m'excuse
il y a 3 ans
Flinguer tous les repères de sa fille juste pour faire la thug sur les rs
Bonne fin de civilisation à tous
Bonne fin de civilisation à tous
il y a 3 ans
"Par analogie avec le ciel. (pour cette raison et aussi parce que le bleu est la couleur la plus coûteuse pour les artistes, car elle provient du lapis-lazuli broyé)"
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas tout as fait raison sur ce point.
Cependnat est ec que c'est approprié dans un débat ou un parle de filme et de garçon a notre époque ? Comme tu peux le voir les artistes en avaient rien a battre de donner une couleurs au femmes et au hommes
duché de lorraine
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas tout as fait raison sur ce point.
Cependnat est ec que c'est approprié dans un débat ou un parle de filme et de garçon a notre époque ? Comme tu peux le voir les artistes en avaient rien a battre de donner une couleurs au femmes et au hommes
il y a 3 ans
Et donc ?
La place des femmes dans la société c'est aussi une construction sociale qui as évolué dans le temps
duché de lorraine
La place des femmes dans la société c'est aussi une construction sociale qui as évolué dans le temps
il y a 3 ans
"Le Word Economic Forum calcule un indice global des écarts entre les genres – le Global Gender Gap Index (GGGI) – en comparant, pour les femmes et les hommes, la participation et les opportunités économiques, les niveaux d’éducation, de santé et de survie et l’émancipation politique. Sur la base de cet indice, on constate que les pays les plus inégalitaires ont une surreprésentation de femmes dans les filières scientifiques (Turquie, Algérie, Émirats arabes unis). À l’inverse, ce sont dans les pays les plus égalitaires comme la Finlande, la Suède ou le Danemark, qu’une écrasante majorité de femmes se dirigent vers des filières socialement plus connotées."
il y a 3 ans
"Des choix qui s’expliquent par le fait que les filières scientifiques sont un filet de sécurité dans les environnements économiques incertains, tandis que des contextes économiques plus favorables donnent aux femmes la liberté de choisir des métiers qui leur plaisent davantage – souvent à temps partiel et/ou moins rémunérateurs. Rien à voir avec des « stéréotypes de genre véhiculés à la fois par les parents et les enseignants » comme l’affirme l’Observatoire."
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0