Ce sujet a été résolu
premier gender studies à evergreen
enculé va
enculé va
Non biologiste médicale et toi le desco
Are you ready ?
il y a 3 ans
le pire c'est que se genre de parasite se reproduise bordel ,qui est l'enculux de mec a avoir enculer sa 
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
La première chose que font des parents qui ont un garçon qui se sent fille c'est l'habiller en robe et en rose
Faut arrêtez les délires à un moment
Faut arrêtez les délires à un moment
il y a 3 ans
Dites vous bien que vous avez 7 chances sur 10 que votre pute de femme vous quitte et demande le divorce dans les 5 ans après le mariage
Elle détruira vos enfants, se fera tringlée par d'autres hommes tandis que vos enfants seront dans la chambre d'à côté, d'autres hommes s'occuperont finalement d'eux tandis que vous les verrez une fois par semaine le week-end mais avant ça votre ex femme leur dira bien que vous êtes un salaud et autre
Et maintenant elles en sont au point où elles castrent les garçons juste pour souler le père
Vraiment je les hais tellement c'est juste pas réel
Elle détruira vos enfants, se fera tringlée par d'autres hommes tandis que vos enfants seront dans la chambre d'à côté, d'autres hommes s'occuperont finalement d'eux tandis que vous les verrez une fois par semaine le week-end mais avant ça votre ex femme leur dira bien que vous êtes un salaud et autre
Et maintenant elles en sont au point où elles castrent les garçons juste pour souler le père
Vraiment je les hais tellement c'est juste pas réel
il y a 3 ans
Ah d’accord
C’est plus complexe que ça. Les enfants évoluent et se construisent grâce aux mimiques et aux jeux mais ça a aussi une fonction pour la preservation de lespece , nous n’avons pas évolué par hasard même socialement
C’est plus complexe que ça. Les enfants évoluent et se construisent grâce aux mimiques et aux jeux mais ça a aussi une fonction pour la preservation de lespece , nous n’avons pas évolué par hasard même socialement
Are you ready ?
il y a 3 ans
Ce qui me fend le coeur c'est surtout de savoir que le père est bloqué, qu'est-ce qu'il peut faire en soit , Aller voir la mère avec une machette et partir à Mexico City ? Soyons réaliste
La meilleure chose à faire est à mon avis de considérer l'enfant et la mère comme décédés et d'essayer de refaire une famille
La meilleure chose à faire est à mon avis de considérer l'enfant et la mère comme décédés et d'essayer de refaire une famille
il y a 3 ans
Les juifs ont réussi à convaincre l'ex-femme de Musk de tranifié l'un de ses enfants et il a eu je pense la meilleure réaction possible
Couper la mère et le gosse de sa vie et en faire une dizaine d'autres, statistiquement-parlant c'est peu probable que tous finissent bien mais on peut assurer que la majorité soient normaux
Couper la mère et le gosse de sa vie et en faire une dizaine d'autres, statistiquement-parlant c'est peu probable que tous finissent bien mais on peut assurer que la majorité soient normaux
il y a 3 ans
Oui et les femmes étaient vierges avant le mariage
La construction sociale c'est bien parfois
La construction sociale c'est bien parfois
il y a 3 ans
Je ne dirais rien ne peur de me faire ban
Ah mais si on peut
Niquez vos mères les grosses putes sales féministes de merdes, allez toutes vous faire enculer sous races de morts
Ah mais si on peut
Niquez vos mères les grosses putes sales féministes de merdes, allez toutes vous faire enculer sous races de morts
il y a 3 ans
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0