InscriptionConnexion
Le discours récité
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mdr les familles de gwerons. En sah c'est divertissant je vais pas vous mentir
:jpp:
il y a 3 ans
C'est pas vraiment explicite.
:cafe:
il y a 3 ans
Même dans les sociétés nordiques ?
il y a 3 ans
Mdr les familles de gwerons. En sah c'est divertissant je vais pas vous mentir
:jpp:
La tradition du Basha bazi dans les pays islamiques qui consistent à habiller un jeune garçon en lingerie avant d'avoir une relation sexuelle avec lui tu en penses quoi Marmoud ?
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Pourquoi dans les sociétés encore plus genré type société musulmane les femmes deviennent beaucoup plus scientifiques et ingénieurs que dans des pays occidentaux qui gomment toujours un peu plus les genres ?
il y a 3 ans-PEMT
Qui est la plus tarée du coup ?
:pensif:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans-PEMT
La non-binarite n'est pas un genre
il y a 3 ans
La non-binarite n'est pas un genre
Ça n'existe même pas de toute façon.
il y a 3 ans
Ça n'existe même pas de toute façon.
Bah ça veut juste dire qu'il y a des femmes qui se sentent peu femmes et des hommes peu hommes c'est tout
il y a 3 ans
Oui je connais déjà la mère a un instagram et elle est complètement zinzin

Par contre c'est pas drôle car son fils va très mal à cause des conneries que sa mère lui a mis dans la tête, il a déjà parlé de suicide alors qu'il a même pas 10 ans bref c'est chaud
il y a 3 ans
Pourquoi dans les sociétés encore plus genré type société musulmane les femmes deviennent beaucoup plus scientifiques et ingénieurs que dans des pays occidentaux qui gomment toujours un peu plus les genres ?
Car ce sont des métiers dit honorables, en France aussi y a encore 30-40ans de ça il était bien vu d’orienter ses enfants en médecine, en droit ou en affaire, aujourd’hui on oriente leur sexualité
:Ayaaaaa:
Are you ready ?
il y a 3 ans
Il n'y a littéralement aucun rapport, je pense que tu n'es pas honnête et que tu cherches à te convaincre de ton militantisme. C'est vraiment triste.
il y a 3 ans
comme une envie de gifle.......
il y a 3 ans
Non khey elle lui rentre plein de conneries dans la tête
il y a 3 ans
la mere est folle et pour son bien l'enfant doit etre placé
il y a 3 ans
Et surtout les besoins, les pays arabes n’ont pas notre confort + la religion et l’honneur de la famille
Are you ready ?
il y a 3 ans
la mere est folle et pour son bien l'enfant doit etre placé
faut signalé la mére en masse.
il y a 3 ans
Tu veux donc dire que plus une femme est libre de choisir, plus elle a de chance d'aller vers un métier du type social etc. Tu veux que les femmes sont naturellement orientées vers ce genre de boulot ?
il y a 3 ans
Je ne vois pas le rapport, j'ai juste l'impression que tu cherches à éviter la question
il y a 3 ans