Ce sujet a été résolu
Ça t'arracherait la gueule d'accepter que la construction biologique a beaucoup plus d'impact sur nos décisions que tu sembles vouloir le croire ?
Ton "50/50" montre bien que d'après ta logique la vie, la nature est par définition juste et égalitaire. C'est la clairement une transposition d'un discours militant, car que tu le veuilles ou non, non la nature n'est pas égalitaires. Par conséquent avoir des 80/20 % dans la nature c'est largement possible.
Ton "50/50" montre bien que d'après ta logique la vie, la nature est par définition juste et égalitaire. C'est la clairement une transposition d'un discours militant, car que tu le veuilles ou non, non la nature n'est pas égalitaires. Par conséquent avoir des 80/20 % dans la nature c'est largement possible.
il y a 3 ans
Finance
3 ans
TLDR : maman l'a bien brainwashé
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Bah justement si les sociétés arabes se libéralisent depuis peu de temps, alors pourquoi nous retrouvons quand même beaucoup plus de femme ingénieur et médecin chez eux ? Une société traditionnelle et genre donne des femmes médecins, maintenant oui à voir si la libéralisation de ces sociétés feront diminuer ce pourcentage (ce que je pense sera le cas).
Inversement les sociétés qui étaient beaucoup plus libéral sur ces questions comme par exemple les pays nordiques, nous ont visiblement donnés beaucoup plus de femme dans les métiers socials.
Inversement les sociétés qui étaient beaucoup plus libéral sur ces questions comme par exemple les pays nordiques, nous ont visiblement donnés beaucoup plus de femme dans les métiers socials.
il y a 3 ans
on inculque pas des valeurs elles se développent
les filles et les garçons produisent en moyenne des hormones très différentes, on a pas le même comportement et les mêmes envies
les filles et les garçons produisent en moyenne des hormones très différentes, on a pas le même comportement et les mêmes envies
il y a 3 ans
Dans 10 ans, sa propre mère la poussera a créer un onlyfans
Parce que c'est sa vision du progrès
Parce que c'est sa vision du progrès
il y a 3 ans
Mais c'est toi qui supposes et qui sur estime l'impact que peuvent avoir les jouets et la société sur le fait que les femmes seraient forcer de faire des filières littéraires. Moi je ne vois juste que des gens qui ont le choix et naturellement se répartissent selon des intérêts personnels et si je regarde les chiffres généraux je remarque juste des tendances générales entre les deux sexes.
il y a 3 ans
C'est clair que ce n'est pas du tout cette société qui lui inculte la non-binarite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est trop une rebelle elle fait un doigt d'honneur à la fin.
12 ans d'âge mental
12 ans d'âge mental
il y a 3 ans
Mais c'est toi qui pense que nous devrions être sur un 50/50 comme la nature était par essence égalitaire, mais c'est justement ça que vous n'arrivez pas à comprendre, la nature ce n'est pas égalitaire.
C'est là clairement une transposition de vos codes moraux et une négation de l'influence de la biologie sur la construction des personnes.
C'est là clairement une transposition de vos codes moraux et une négation de l'influence de la biologie sur la construction des personnes.
il y a 3 ans
Bah tu m'expliques que des changements sociaux récents ne peuvent avoir d'impacts sur la société pour l'instant, comme c'est le cas dans les pays nordiques et que donc le nombre de femmes dans le social ne peut pas être justifié par ça.
Mais en même temps tu m'expliques que c'est le printemps arabe, donc un évènement sociétal récent (d'ailleurs il est où le printemps arabe en Algérie ou en Albanie, mais passons) qui explique le nombre de femmes ingénieurs et scientifiques.
Mais en même temps tu m'expliques que c'est le printemps arabe, donc un évènement sociétal récent (d'ailleurs il est où le printemps arabe en Algérie ou en Albanie, mais passons) qui explique le nombre de femmes ingénieurs et scientifiques.
il y a 3 ans
Si on enlève tous le reste du texte pour noyer le poisson en me parlant d'inégalité social et du el famoso être un homme sage femme c'est mal vu (spoil non plus aujourd'hui). Ton argument c'est : "j'ai pas dit 50/50 mais 60/40".
Triste
Triste
il y a 3 ans
J'ai jamais lu plus grosse connerie que celle la sur le forum
duché de lorraine
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Ce qui me fend le coeur c'est surtout de savoir que le père est bloqué, qu'est-ce qu'il peut faire en soit , Aller voir la mère avec une machette et partir à Mexico City ? Soyons réaliste
La meilleure chose à faire est à mon avis de considérer l'enfant et la mère comme décédés et d'essayer de refaire une famille
La meilleure chose à faire est à mon avis de considérer l'enfant et la mère comme décédés et d'essayer de refaire une famille
Compliqué de les considérer comme tel quand une part importante de ton salaire (pension) est amputé
il y a 3 ans
Dans les pays arabes il n'y pas d'éducation genré ?
Donc une femme dans un pays arabes avec une éducation genré peut se rendre compte qu'elle est oppressée et donc se reconvertir en quelques années pour travailler dans l'ingénierie, par contre une femme dans un pays nordique ne le peut pas ?
Donc une femme dans un pays arabes avec une éducation genré peut se rendre compte qu'elle est oppressée et donc se reconvertir en quelques années pour travailler dans l'ingénierie, par contre une femme dans un pays nordique ne le peut pas ?
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0