Ce sujet a été résolu
"D’autant plus que le niveau de satisfaction globale dans la vie, mesuré notamment par les opportunités économiques, est plus élevé dans les pays égalitaires. Pour améliorer la représentation des femmes dans les filières scientifiques, il faudrait alors restreindre leurs opportunités professionnelles et leurs possibilités de faire des choix."
il y a 3 ans
J'adapte ton discours.
La place des femmes actuelles dans la société est nefaste et ne se base sur rien. Elle engendre des inégalité avec les hommes il faut retourner a un système comme au moyen-âge.
C'est un pure sophisme et c'est du même niveau que ton message sur les couleurs
duché de lorraine
La place des femmes actuelles dans la société est nefaste et ne se base sur rien. Elle engendre des inégalité avec les hommes il faut retourner a un système comme au moyen-âge.
C'est un pure sophisme et c'est du même niveau que ton message sur les couleurs
il y a 3 ans
"Alors que les différences de niveau en mathématiques entre filles et garçons sont quasi inexistantes au CP, elles se creusent en primaire, avant d’aboutir à une différence très marquée dans le choix des filières au lycée : 55 % des garçons optent pour deux options scientifiques, contre 36 % des filles en classe de terminale."
il y a 3 ans
Tu as dis que les couleurs ont changé de signification et tu as pris l'exemple du moyen-âge
duché de lorraine
il y a 3 ans
Impossible. L'humain hait le rien. Il faut toujours que des cases soit remplis
duché de lorraine
il y a 3 ans
Putain la gamine n'y comprend rien, elle récite ça comme si c'était une réplique de dessin animé
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Le discours parfaitement naturel et pas du tout récité de la gosse
il y a 3 ans
Merci d'être d'accord avec moi, quand les femmes sont libres de choisir elles préfèrent ne pas faire de sciences.
Je suis content que tu sois enfin de mon avis.
Je suis content que tu sois enfin de mon avis.
il y a 3 ans
Peut-être mais c'est comme ça et ça a au moins le mérite d'être utile
.
Tu vois des toilettes au loin ? Pas besoin de lire l'inscription si ils sont bleus c'est pour les hommes.
Tu veux représenter un graphique avec d'un côté les hommes et de l'autre les femmes ? Utilise le bleu et le rose.
Etc...
duché de lorraine
Tu vois des toilettes au loin ? Pas besoin de lire l'inscription si ils sont bleus c'est pour les hommes.
Tu veux représenter un graphique avec d'un côté les hommes et de l'autre les femmes ? Utilise le bleu et le rose.
Etc...
il y a 3 ans
Sa vous choque ?
Pourtant c'est ce que fait les religions depuis l'éternité (endoctriner les gosses)
Pourtant c'est ce que fait les religions depuis l'éternité (endoctriner les gosses)
il y a 3 ans
Donc dans notre méchante société patriarcale les femmes doivent être des bonnes épouse qui travaillent comme sage femme, mais par contre dans la société encore plus patriarchal arabes elles doivent être ingénieur si je comprends bien. Intéressant.
Le livre de Bourdieu même si intéressent n'est pas neutre non plus et il souffre de beaucoup de biais qui étaient déjà pointés du doigt à l'époque
Le livre de Bourdieu même si intéressent n'est pas neutre non plus et il souffre de beaucoup de biais qui étaient déjà pointés du doigt à l'époque
il y a 3 ans
Et elle est contente cette grosse pute
On verra si elle dira la même chose quand son enfant sera à moitié cinglé+ dépression à l'âge adulte
(Ça fait du bien de pouvoir exprimer ses opinions sans se faire ban ou 410)
On verra si elle dira la même chose quand son enfant sera à moitié cinglé+ dépression à l'âge adulte
(Ça fait du bien de pouvoir exprimer ses opinions sans se faire ban ou 410)
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0