Ce sujet a été résolu
Comment ça se voit pas que sa mère est une féministe qui a inculqué cette pensée à sa fille
il y a 3 ans
cette chose à gauche c'est sa mère????? j'aurais juré que c'est sa soeur vu le look d'ado attardé
il y a 3 ans
Cets normal que les enfants se sentent non binaire, les hormones sont basses les filles n’ont pas de féminité à exprimer comme les garçons n’ont pas assez de testostérone pour faire exploser leur masculinité, même les corps se ressemblent, mais ça allez le faire comprendre à sa pure de mère
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
3 ans
Cets normal que les enfants se sentent non binaire, les hormones sont basses les filles n’ont pas de féminité à exprimer comme les garçons n’ont pas assez de testostérone pour faire exploser leur masculinité, même les corps se ressemblent, mais ça allez le faire comprendre à sa pure de mère
mais ftg l'ahuri , depuis que j'arrive a connecté 2 neuronnes je sais que je suis un mâle et je sais identifié une femelle dès l'âge de 3 ans
fdp va
fdp va
il y a 3 ans
Le visage de la gosse qui sait qu'elle va être privé de barbie si elle répète pas les délires de la daronne
il y a 3 ans
mais ftg l'ahuri , depuis que j'arrive a connecté 2 neuronnes je sais que je suis un mâle et je sais identifié une femelle dès l'âge de 3 ans
fdp va
fdp va
Premier desco
Are you ready ?
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Le discours parfaitement naturel et pas du tout récité de la gosse
C'est le progrès , il faut te déconstruire.
il y a 3 ans
Oui cocasse que tous les gamins avec de la merde woke dans le crane aient des parents woke
Salarié.
il y a 3 ans
J avais demandé de rajouter du lsd dans les conduite d eau de la ville voilà le résultat nofake
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0