Ce sujet a été résolu
Ahi toi aussi t'es dans ces carabistouilles ?
Ma mère et ma soeur n'ont pas besoin que j'argumente ou quoi, elle font les liens toutes seules, elle me font même part de signes qui m'avait échappé
Ma mère et ma soeur n'ont pas besoin que j'argumente ou quoi, elle font les liens toutes seules, elle me font même part de signes qui m'avait échappé
chacun ses carabistouilles écoute
perso mes 2 parents dans le déni et c'est normal, 2 parents ultra homophobe transphobe extréme droitard ect
pour eux ils préfèrent avoir un mort en famille qu'un gay ou trans donc ils sauront jamais rien
perso mes 2 parents dans le déni et c'est normal, 2 parents ultra homophobe transphobe extréme droitard ect
pour eux ils préfèrent avoir un mort en famille qu'un gay ou trans donc ils sauront jamais rien
il y a 2 mois
Relis le début du message
il y a 2 mois
Non pas ça c’est degueu
Tu trouves ça dégueu, c'est pas pas pareil
il y a 2 mois
chacun ses carabistouilles écoute
Je connais, mon père m'a dit que je cherche à lui faire du mal et qu'il devrait se suicider par rapport à ce que je lui fait subir
On est pas dans la merde avec des ainés pareil
il y a 2 mois
Produire cette réflexion aurait un cout que j'évite, c'est si dur à comprendre ?
il y a 2 mois
t'es cuit, already in oven
Bientôt plus serrure que clef
il y a 2 mois
Tu trouves ça dégueu, c'est pas pas pareil
Oui KJ-Anima mais il diffame
il y a 2 mois
Je connais, mon père m'a dit que je cherche à lui faire du mal et qu'il devrait se suicider par rapport à ce que je lui fait subir
il y a 2 mois
Oui KJ-Anima mais il diffame
Je confirme ton aversion pour tout ce qui est de ce genre
il y a 2 mois-PEMT
la fun part c'est que les générations futurs vont être pire
On a connu un monde légèrement plus sain et on est les ainés, on a le pouvoir de les influencer et de tout changer
il y a 2 mois
from clefserrure to portebois
il y a 2 mois-PEMT
Non, synthétiser quelque chose de connu mais pas encore formulé et près à être transmis demande un effort, mais on sait
il y a 2 mois
On a connu un monde légèrement plus sain et on est les ainés, on a le pouvoir de les influencer et de tout changer
tu parle de la génération Z ?
putain on est pas prêt
c'est bien, les LGBT font du bruit tout ça, mais t'as une horde majoritaire qui ont la HAINE de tout ce qui est différent
justement a cause d'une propagande de merde mal faite
putain on est pas prêt
c'est bien, les LGBT font du bruit tout ça, mais t'as une horde majoritaire qui ont la HAINE de tout ce qui est différent
justement a cause d'une propagande de merde mal faite
il y a 2 mois
Doppelganger9
2 mois
C'est ça l'humour des 2010 ? Putain, on est mal barré.
Tu mérites bien ton badge toi
il y a 2 mois