Ce sujet a été résolu
C’est ton envie d’être ce que tu n’es pas qui est le plus gros des paradoxes, c’est le péché originel
Là où la vie n’appelle qu’à être ce que l’on est vraiment
Le reste n’est que foutaise, auto-tromperie, auto-sabotage, une chute sans atterrissage
Tu te coupes les ailes mon ami
Là où la vie n’appelle qu’à être ce que l’on est vraiment
Le reste n’est que foutaise, auto-tromperie, auto-sabotage, une chute sans atterrissage
Tu te coupes les ailes mon ami
Tu ne sais pas ce que je suis, le seul péché que je vois est ton orgueuil face à la manifestation de Dieu que j'écoute et incarne, car elle m'est intime et seulement visible par moi
il y a 4 jours
Je parle pas le chinois
C'est du japonais desu
il y a 4 jours
de tout ?
Tout
il y a 4 jours
C'est du japonais desu
Je ne mange pas de ce sashimi là
Et le père fouras ta mère
il y a 4 jours
Quoi mentalement ?
Le mental a un effet sur le corps, et le corps a un effet sur le mental
C'est l'oeuf ou la poule, honnêtement je creuse les deux pistes mais la réalité est ce qu'elle est dans tous les cas
C'est l'oeuf ou la poule, honnêtement je creuse les deux pistes mais la réalité est ce qu'elle est dans tous les cas
il y a 4 jours
Je ne mange pas de ce sashimi là
Menteur on a mangé japonais c'est moi
il y a 4 jours
Le mental a un effet sur le corps, et le corps a un effet sur le mental
C'est le corps qui sert de réceptacle à l'esprit. Mais c'est l'Esprit qui a créé le corps. Pas compliqué à comprendre ça
il y a 4 jours
Menteur on a mangé japonais c'est moi
Pas de Sashimi
il y a 4 jours
go manger pizza ensemble alors
Je pourrai te mettre de la sauce qui pique dessus ?
il y a 4 jours
T'es pas croyable quand même, c'était pas des photos de toi qui étaient trop mimi sur le +18 ?
Oui…
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
C'est le corps qui sert de réceptacle à l'esprit. Mais c'est l'Esprit qui a créé le corps. Pas compliqué à comprendre ça
Oui je suis d'accord
Alors peut-être que l'esprit a pris une autre direction ensuite, il s'est ravisé, parce que j'écoute et m'exécute, mon ego n'interfère que très peu avec ce que je perçois de plus pur, divin
Alors peut-être que l'esprit a pris une autre direction ensuite, il s'est ravisé, parce que j'écoute et m'exécute, mon ego n'interfère que très peu avec ce que je perçois de plus pur, divin
il y a 4 jours
Je pourrai te mettre de la sauce qui pique dessus ?
il y a 4 jours
Oui je suis d'accord
Esprit -> esprit
La capitale est importante, Il ne se trompe jamais. C'est l'homme qui péche
La capitale est importante, Il ne se trompe jamais. C'est l'homme qui péche
il y a 4 jours
@amorfati
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
il y a 4 jours
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 4 jours
Oui…
Alors t'es déjà mimi, tu dois maintenant travailler sur ton estime de toi pour t'en rendre compte
il y a 4 jours
KJ-Anima
4j
@amorfati
C'est plutôt pour Abigail que ce qui se trouve entre les deux est désormais un passage
il y a 4 jours
Alors t'es déjà mimi, tu dois maintenant travailler sur ton estime de toi pour t'en rendre compte
C'est clair que c'est devenu une énorme salope
il y a 4 jours
vas-y, j'adore quand c'est piquant mais après j'ai chaud aya
On pourra aller se baigner dans un lac (nu) si tu veux pour se rafraichir
il y a 4 jours