Ce sujet a été résolu
En tant que simp numéro 1 je confirme
tu aimes les traps ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
si seulement
ça fait longtemp j'ai plus touché l'eau alors que j'adore ça
ça fait longtemp j'ai plus touché l'eau alors que j'adore ça
Pareil
Mes parents ont une piscine mais j'ose pas vu que c'est tout récent et que je commence déjà à avoir des tétés
Mes parents ont une piscine mais j'ose pas vu que c'est tout récent et que je commence déjà à avoir des tétés
il y a 8 mois
finito le clefserrure
On commence tous à aimer les traps sur ce forum ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Ça te ressemble pas de dire ça
Va lire feignasse
Va lire feignasse
il y a 8 mois
Finito le forome
il y a 8 mois
Pareil
le daron qui comprend pas pourquoi le fils commence a avoir des cheveux long et porter des bikini putain
"JEAN - LOUIS PUTAIN "

"JEAN - LOUIS PUTAIN "

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 8 mois
on devient tous loco je crois, mais on comence a tous assumer, c'est la porte de la redemption
Ok Booster
il y a 8 mois
on devient tous loco je crois, mais on comence a tous assumer, c'est la porte de la redemption
Je serai le dernier hétéro du forum, je ne pensais pas voir ça de mon vivant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
le daron qui comprend pas pourquoi le fils commence a avoir des cheveux long et porter des bikini putain
"JEAN - LOUIS PUTAIN "

"JEAN - LOUIS PUTAIN "

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Je suis pas là pour débattre et faire cours, je donne des pistes si tu veux étendre ta compréhension de ce que je raconte
Non mais
Non mais
il y a 8 mois
AYY, tkt pareil pour le daron, le fait de me raser alors que j'ai les cheveux long, il comprend pas en mode "ptn c'est un mec pourquoi il se rase c't'enculé ?"
Et t'as daronne elle comprend ? au moins ?
Ok Booster
il y a 8 mois
Je serai le dernier hétéro du forum, je ne pensais pas voir ça de mon vivant
t'inquiètes, ça va venir clé
Ok Booster
il y a 8 mois
t'inquiètes, ça va venir clé
Avant 2026 je serai le dernier hétéro du forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
AYY, tkt pareil pour le daron, le fait de me raser alors que j'ai les cheveux long, il comprend pas en mode "ptn c'est un mec pourquoi il se rase c't'enculé ?"
Ahi toi aussi t'es dans ces carabistouilles ?
Ma mère et ma soeur n'ont pas besoin que j'argumente ou quoi, elle font les liens toutes seules, elle me font même part de signes qui m'avait échappé
Ma mère et ma soeur n'ont pas besoin que j'argumente ou quoi, elle font les liens toutes seules, elle me font même part de signes qui m'avait échappé
il y a 8 mois
Avant 2026 je serai le dernier hétéro du forum
2026 tu ne sera plus hétéro ducoup ?
Ok Booster
il y a 8 mois
Ahi toi aussi t'es dans ces carabistouilles ?
chacun ses carabistouilles écoute
perso mes 2 parents dans le déni et c'est normal, 2 parents ultra homophobe transphobe extréme droitard ect
pour eux ils préfèrent avoir un mort en famille qu'un gay ou trans donc ils sauront jamais rien
perso mes 2 parents dans le déni et c'est normal, 2 parents ultra homophobe transphobe extréme droitard ect
pour eux ils préfèrent avoir un mort en famille qu'un gay ou trans donc ils sauront jamais rien
Ok Booster
il y a 8 mois
Relis le début du message
il y a 8 mois
Non pas ça c’est degueu
Tu trouves ça dégueu, c'est pas pas pareil
il y a 8 mois