Ce sujet a été résolu
ptn de tarax, ça fou des frissons
Avoir faim de tout, même du cringe
il y a 2 mois
Le début d'une bonne histoire finalement
il y a 2 mois-PEMT
Donc c'est ton appréciation du vrai et du faux ou ma méconnaissance de l'alchimie qui créé ce paradoxe selon toi ?
C’est ton envie d’être ce que tu n’es pas qui est le plus gros des paradoxes, c’est le péché originel
Là où la vie n’appelle qu’à être ce que l’on est vraiment
Le reste n’est que foutaise, auto-tromperie, auto-sabotage, une chute sans atterrissage
Tu te coupes les ailes mon ami
Le reste n’est que foutaise, auto-tromperie, auto-sabotage, une chute sans atterrissage
il y a 2 mois-PEMT
Gomennasorry desu
il y a 2 mois
T'es pas croyable quand même, c'était pas des photos de toi qui étaient trop mimi sur le +18 ?
il y a 2 mois
XY - Mâle, à l'origine
Ce qui s'est passé après chimiquement et psychiquement (et ainsi de suite) a tout changé
Ce qui s'est passé après chimiquement et psychiquement (et ainsi de suite) a tout changé
il y a 2 mois
C’est ton envie d’être ce que tu n’es pas qui est le plus gros des paradoxes, c’est le péché originel
Tu ne sais pas ce que je suis, le seul péché que je vois est ton orgueuil face à la manifestation de Dieu que j'écoute et incarne, car elle m'est intime et seulement visible par moi
il y a 2 mois
C'est du japonais desu
il y a 2 mois
de tout ?
il y a 2 mois
Quoi mentalement ?
Le mental a un effet sur le corps, et le corps a un effet sur le mental
C'est l'oeuf ou la poule, honnêtement je creuse les deux pistes mais la réalité est ce qu'elle est dans tous les cas
C'est l'oeuf ou la poule, honnêtement je creuse les deux pistes mais la réalité est ce qu'elle est dans tous les cas
il y a 2 mois
Menteur on a mangé japonais c'est moi
il y a 2 mois
go manger pizza ensemble alors
Je pourrai te mettre de la sauce qui pique dessus ?
il y a 2 mois
Oui je suis d'accord
Alors peut-être que l'esprit a pris une autre direction ensuite, il s'est ravisé, parce que j'écoute et m'exécute, mon ego n'interfère que très peu avec ce que je perçois de plus pur, divin
Alors peut-être que l'esprit a pris une autre direction ensuite, il s'est ravisé, parce que j'écoute et m'exécute, mon ego n'interfère que très peu avec ce que je perçois de plus pur, divin
il y a 2 mois
Je pourrai te mettre de la sauce qui pique dessus ?
il y a 2 mois
@amorfati
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
il y a 2 mois
Alors t'es déjà mimi, tu dois maintenant travailler sur ton estime de toi pour t'en rendre compte
il y a 2 mois