InscriptionConnexion
AYY, tkt pareil pour le daron, le fait de me raser alors que j'ai les cheveux long, il comprend pas en mode "ptn c'est un mec pourquoi il se rase c't'enculé ?"
:Jdgros:

Et t'as daronne elle comprend ? au moins ?
:Edward_tu_bande_la:
Ahi toi aussi t'es dans ces carabistouilles ?
:anime-regard-intense:

Ma mère et ma soeur n'ont pas besoin que j'argumente ou quoi, elle font les liens toutes seules, elle me font même part de signes qui m'avait échappé
:Mokou_voili_voilou:
il y a 4 jours
Avant 2026 je serai le dernier hétéro du forum
:2loin_noel4:
2026 tu ne sera plus hétéro ducoup ?
:dzcw:
Image
il y a 4 jours
Je suis pas là pour débattre et faire cours, je donne des pistes si tu veux étendre ta compréhension de ce que je raconte
:NYANYA:

Non mais
:fran_quoi:
Ce qui importe c'est le message, pas le messager.
Quand on édicte une vérité, il faut savoir poser un argumentaire pour la justifier. Sinon elle n'a pas grande valeur, l'axiome donné est une affirmation creuse. Encore pire, c'est penser sans savoir pourquoi on le pense. Car quand on sait pourquoi on pense une chose, les arguments sont évidents à énoncer.
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 4 jours
tu aimes les traps ?
Non pas ça c’est degueu
:StewartDrink:
il y a 4 jours
Ahi toi aussi t'es dans ces carabistouilles ?
:anime-regard-intense:

Ma mère et ma soeur n'ont pas besoin que j'argumente ou quoi, elle font les liens toutes seules, elle me font même part de signes qui m'avait échappé
:Mokou_voili_voilou:
chacun ses carabistouilles écoute
:trop_t_yeux:

perso mes 2 parents dans le déni et c'est normal, 2 parents ultra homophobe transphobe extréme droitard ect
:Rikaimp2:

pour eux ils préfèrent avoir un mort en famille qu'un gay ou trans donc ils sauront jamais rien
:Frieren_fiere:
Image
il y a 4 jours
Ce qui importe c'est le message, pas le messager.
Quand on édicte une vérité, il faut savoir poser un argumentaire pour la justifier. Sinon elle n'a pas grande valeur, l'axiome donné est une affirmation creuse. Encore pire, c'est penser sans savoir pourquoi on le pense. Car quand on sait pourquoi on pense une chose, les arguments sont évidents à énoncer.
Relis le début du message
il y a 4 jours
Non pas ça c’est degueu
:StewartDrink:
Tu trouves ça dégueu, c'est pas pas pareil
:ashley_you:
il y a 4 jours
finito le clefserrure
:ahegao2:
:apanyan:
il y a 4 jours
Relis le début du message
Donner des arguments dans une discussion ce n'est pas faire cours. En fait tu en es juste incapable
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
chacun ses carabistouilles écoute
:trop_t_yeux:

perso mes 2 parents dans le déni et c'est normal, 2 parents ultra homophobe transphobe extréme droitard ect
:Rikaimp2:

pour eux ils préfèrent avoir un mort en famille qu'un gay ou trans donc ils sauront jamais rien
:Frieren_fiere:
Je connais, mon père m'a dit que je cherche à lui faire du mal et qu'il devrait se suicider par rapport à ce que je lui fait subir
:Flutter:

On est pas dans la merde avec des ainés pareil
il y a 4 jours
t'es cuit, already in oven
:hitler-rire:
Image
il y a 4 jours
Donner des arguments dans une discussion ce n'est pas faire cours. En fait tu en es juste incapable
:Mouais_Jesus:
Produire cette réflexion aurait un cout que j'évite, c'est si dur à comprendre ?
:Doremy1:
il y a 4 jours
t'es cuit, already in oven
Bientôt plus serrure que clef
il y a 4 jours
Tu trouves ça dégueu, c'est pas pas pareil
:ashley_you:
Oui KJ-Anima mais il diffame
:emorika:
il y a 4 jours
Je connais, mon père m'a dit que je cherche à lui faire du mal et qu'il devrait se suicider par rapport à ce que je lui fait subir

On est pas dans la merde avec des ainés pareil
la fun part c'est que les générations futurs vont être pire
:FrierenTroll:
Image
il y a 4 jours
Oui KJ-Anima mais il diffame
Je confirme ton aversion pour tout ce qui est de ce genre
il y a 4 jours-PEMT
Bientôt plus serrure que clef
from clefserrure to portebois
Image
il y a 4 jours-PEMT
Produire cette réflexion aurait un cout que j'évite, c'est si dur à comprendre ?
:Doremy1:
Ce n'est pas compliqué quant on sait une chose de la dire. C'est trivial. Là où ça demande de l'effort c'est quand on ne sait pas.
il y a 4 jours
from clefserrure to portebois
Arrêtez…
il y a 4 jours
la fun part c'est que les générations futurs vont être pire
:FrierenTroll:
On a connu un monde légèrement plus sain et on est les ainés, on a le pouvoir de les influencer et de tout changer
:Ashley_witch:
il y a 4 jours