Ce sujet a été résolu
Plusieurs choses qui germent, je suis en incubation là
il y a 2 mois
J'étais pas sensée être horny avec ce topic
Les pôtits pieds de femboy trap kj mignon. . .
il y a 2 mois
Et quelle est ton identité biologique, ce qui est en rapport avec tes organes, autrement dit, ton sexe qu’il soit mutilé ou non ?
XY - Mâle, à l'origine
Ce qui s'est passé après chimiquement et psychiquement (et ainsi de suite) a tout changé
Ce qui s'est passé après chimiquement et psychiquement (et ainsi de suite) a tout changé
il y a 2 mois
Les pôtits pieds de femboy trap kj mignon. . .
J'aime pas les pieds de base mais les tiens je suis presque sûre de les croquer...
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Brisé tu demeures Gepetto Prokofiev de Saint-Germain
Brisée mais avec de jolis éclats me constituant nonobstant
il y a 2 mois
J'aime pas les pieds de base mais les tiens je suis presque sûre de les croquer...
Pourtant ils n'ont vraiment rien de spécial. . .
il y a 2 mois
Inventeur d'un outil permettant d'accéder à un trésor enfouie et jamais trouvé auparavant
Tu préfère autistin ?
Tu préfère autistin ?
il y a 2 mois
Pourtant ils n'ont vraiment rien de spécial. . .
Ben si c'est les tiens...
il y a 2 mois
Alors vous me payez, moi je révèle ~
il y a 2 mois
XY - Mâle, à l'origine
Ça m’a l’air plus relatif à de la magie noire qu’à de l’alchimie ton truc
Car pour rappel, la magie noire c’est manipuler les forces contre l’ordre naturel ou spirituel, dans un intérêt égoïste
Tu n’es pas la nature, tu ne l’incarne pas puisque tu veux créer quelque chose de nouveau
Quelque chose de faux
Amicalement vôtre nonobstant
Je ne parle qu’à titre informatif
Car pour rappel, la magie noire c’est manipuler les forces contre l’ordre naturel ou spirituel, dans un intérêt égoïste
Tu n’es pas la nature, tu ne l’incarne pas puisque tu veux créer quelque chose de nouveau
Quelque chose de faux
il y a 2 mois
Ton avis sur toi-même est nul, NUANCE
Quelqu'un qui te trouve mimi te gobera les feet sans AUCUNE once de vergogne
Quelqu'un qui te trouve mimi te gobera les feet sans AUCUNE once de vergogne
il y a 2 mois
Je sais pas, tu pourras t'amuser à chercher pendant que je fais mes révélations
il y a 2 mois
Ça m’a l’air plus relatif à de la magie noire qu’à de l’alchimie ton truc
Quelque chose de faux
Quelque chose de faux
Donc c'est ton appréciation du vrai et du faux ou ma méconnaissance de l'alchimie qui créé ce paradoxe selon toi ?
il y a 2 mois