Ce sujet a été résolu
from clefserrure to portebois
il y a 4 jours-PEMT
Ce n'est pas compliqué quant on sait une chose de la dire. C'est trivial. Là où ça demande de l'effort c'est quand on ne sait pas.
Non, synthétiser quelque chose de connu mais pas encore formulé et près à être transmis demande un effort, mais on sait
il y a 4 jours
Non, synthétiser quelque chose de connu mais pas encore formulé et près à être transmis demande un effort, mais on sait
C'est déjà formulé puisque c'est écrit dans Plotin
T'en as d'autres des sophismes ?
Et le père fouras ta mère
il y a 4 jours
On a connu un monde légèrement plus sain et on est les ainés, on a le pouvoir de les influencer et de tout changer
tu parle de la génération Z ?
putain on est pas prêt
c'est bien, les LGBT font du bruit tout ça, mais t'as une horde majoritaire qui ont la HAINE de tout ce qui est différent
justement a cause d'une propagande de merde mal faite
putain on est pas prêt
c'est bien, les LGBT font du bruit tout ça, mais t'as une horde majoritaire qui ont la HAINE de tout ce qui est différent
il y a 4 jours
C'est ça l'humour des 2010 ? Putain, on est mal barré.
Tu mérites bien ton badge toi
il y a 4 jours
C'est déjà formulé puisque c'est écrit dans Plotin
J'ai intégré ce qu'il a dit, ça a influencé mon avis que j'ai créé par la suite, mais les fondations en elle même ne sont pas simples à transmettre
Arrête de me forcer à réfléchir putain
il y a 4 jours
Tu mérites bien ton badge toi
J'ai du mal a assimilé animé et language de bougnoule "frère, el mordjene"
il y a 4 jours
J'ai intégré ce qu'il a dit, ça a influencé mon avis que j'ai créé par la suite, mais les fondations en elle même ne sont pas simples à transmettre
D'accord, donc c'est un avis, ce n'est pas un savoir
Autrement dit, t'as foutu les justifications dans ton inconscient
il y a 4 jours
tu parle de la génération Z ?
putain on est pas prêt
putain on est pas prêt
Le retour de bâton va encore plus leur ouvrir le trou de balle aux responsables des propagandes toxiques qu'on a toujours connu
il y a 4 jours
KJ-Anima
4j
@amorfati
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
J'étais déjà une femme au jardin, et je deviendrai une femme jusqu'au royaume divin, ce qui se trouve entre les deux est un passage
Il n'y a que dans l'esprit des hommes que les choses peuvent être absolues et figées, mon parcours me l'a bien fait comprendre
Moi j’étais l’anaconda du jardin et c’est pas pour ça que j’ai une grosse bite
Il y a méprise sur le mot créateur, il n’y a qu’un créateur, son œuvre est faite, et elle est parfaite
On ne fait que découvrir des choses qui existent, on peut manipuler la perception mais on invente rien
Il y a méprise sur le mot créateur, il n’y a qu’un créateur, son œuvre est faite, et elle est parfaite
On ne fait que découvrir des choses qui existent, on peut manipuler la perception mais on invente rien
il y a 4 jours
J'ai du mal a assimilé animé et language de bougnoule "frère, el mordjene"
La fille n'a pas dit frère et el mordjene, juste le mec tourné en ridicule ~
il y a 4 jours
D'accord, donc c'est un avis, ce n'est pas un savoir
Plus ou moins, je sais que j'y ai accès nonobstant, simplement que le chemin demande un effort, et à moins que tu me payes, je préfère investir cette énergie ailleurs
il y a 4 jours
La fille n'a pas dit frère et el mordjene, juste le mec tourné en ridicule ~
Tu te fous de ma gueule ? Elle dit Frère à 12 secondes traduis en sous titre "jcrois".
Pardon, frère. Typique du langage de bougnoule.
il y a 4 jours
Plus ou moins, je sais que j'y ai accès nonobstant, simplement que le chemin demande un effort, et à moins que tu me payes, je préfère investir cette énergie ailleurs
Je te paie déjà via l'AAH tu as dit
il y a 4 jours
Moi j’étais l’anaconda du jardin et c’est pas pour ça que j’ai une grosse bite
Grosse ou pas dans tous les cas elle te sert à rien
il y a 4 jours
2026 tu ne sera plus hétéro ducoup ?
Je serai toujours hétéro
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Non pas ça c’est degueu
pourtant tu simp l'op
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Tu te fous de ma gueule ? Elle dit Frère à 12 secondes traduis en sous titre "jcrois".
Elle dit bien "je crois" mais en bégayant
il y a 4 jours