InscriptionConnexion
T'as mal interprété le réel débilos. T'as juste pris le seum parce que chloé s'en battait les couilles et t'as abandonné pour t'enfermer dans ton confort. J'ai tapé EN PLEIN DEDANS
La drague c'est chronophage avec un rendement négatif quand t'es moche, je ne vais pas investir le peu de temps que j'ai dans une activité qui n'est pas rentable.

J'ai "pris le seum" comme tu dis qu'après avoir pris la blackpill, pas quand "Chloé s'en battait les couilles" de moi. Je croyais encore que les "efforts" finiraient par payer.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Cela n'a pas toujours été le cas me concernant.

J'ai justement suivi les conseils bidons des coachs en séduction et c'est en essuyant des échecs malgré mes efforts et la blackpill que j'ai lâché l'affaire.

Mon temps est précieux comme je l'ai dit, je l'ai compris tardivement.
Comme je te l'ai dit, ça met du temps après que les efforts aient commencé. C'est pas tu fais des efforts et la meufs viennent en un claquement de doigts. Au lieu de t'enfermer dans ta haine des femmes, tu aurai du poursuivre les efforts, ne serait-ce que pour toi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Putain mais t'es tellement débile que t'as pas compris que je disais conformiste pour parler du fait que tu ne sors jamais de ton confort (tu l'as toi même dit t'es une merde).
Les shonens sont des oeuvres de fictions crées par des êtres humains le débilos
J'ai très bien compris que tu sous entendais que j'étais conformiste parce que je ne sors pas de mon confort, sauf que ce n'est pas ça le conformisme en fait. Le conformisme c'est accepter et suivre les normes sociales donc le métro-boulot-dodo par exemple, l'égalite homme/femme, c'est bien plus complexe mais tu comprendras l'idée. Je rejette ces normes, d'ou tes insultes à mon encontre, tu es plus proche du conformisme que moi.
il y a 2 ans
Peut-être parce que je m'habille correctement, que je m'exprime correctement, que je sais parler de différents sujets...

Bref il y a plein d'autre raison que mon physique
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
J'ai très bien compris que tu sous entendais que j'étais conformiste parce que je ne sors pas de mon confort, sauf que ce n'est pas ça le conformisme en fait. Le conformisme c'est accepter et suivre les normes sociales donc le métro-boulot-dodo par exemple, l'égalite homme/femme, c'est bien plus complexe mais tu comprendras l'idée. Je rejette ces normes, d'ou tes insultes à mon encontre, tu es plus proche du conformisme que moi.
Wallah c'est grave
:curlysansbarbe:

Je m'en bat les couilles de ta définition du conformisme c'est pas le sujet wallah

T'as deux de qi ou quoi ?

Je t'invite à disposer immédiatement au risque prendre conscience de ton infériorité intellectuelle
il y a 2 ans
Ecoute Wilgen. T'es loin d'être idiot. Je te souhaite de briser tes chaînes et de prendre conscience de tes paradoxes. Bonne chance. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à créer un topic dédié et je passerais dessus pour répondre à tes questions. Moi je continue de gravir ma montagne en attendant.

De sincères bisous

Wallah
il y a 2 ans
Énorme ramassis de bullshit sur ce topax
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Fun fact:

Tu peux être moche et choper des meufs
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Comme je te l'ai dit, ça met du temps après que les efforts aient commencé. C'est pas tu fais des efforts et la meufs viennent en un claquement de doigts. Au lieu de t'enfermer dans ta haine des femmes, tu aurai du poursuivre les efforts, ne serait-ce que pour toi
Mes efforts ne suffisent plus aujourd'hui, le temps n'y changera rien et il est précieux.

Ce genre de discours ne me convainc plus aujourd'hui, t'es arrivé 10 ans trop tard.
il y a 2 ans
Wallah c'est grave

Je m'en bat les couilles de ta définition du conformisme c'est pas le sujet wallah

T'as deux de qi ou quoi ?

Je t'invite à disposer immédiatement au risque prendre conscience de ton infériorité intellectuelle
Je reste et tu vas rien faire
:zizou:
il y a 2 ans
Je pense que les incels ont un problème avec leur mère

Ma soeur est devenu misandre après une grosse dispute avec mon père

Maintenant ça va mieux mais elle reste une giga féministe, même si elle a trouvé un amoureux gentil
il y a 2 ans

Maintenant ça va mieux mais elle reste une giga féministe, même si elle a trouvé un amoureux gentil
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Mes efforts ne suffisent plus aujourd'hui, le temps n'y changera rien et il est précieux.

Ce genre de discours ne me convainc plus aujourd'hui, t'es arrivé 10 ans trop tard.
Bah écoutes, subis ta sélection naturelle, qu'est-ce que tu veux que je te dise?
:hap:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bah écoutes, subis ta sélection naturelle, qu'est-ce que tu veux que je te dise?
:hap:
Il parle de gagner du temps. Ok mais pourquoi faire de tout ce temps AHAHAHAH
:rire:
?
il y a 2 ans
?
Pour monter son paladin lvl 129 sur WoW
:ahi:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans

Perso mon problème c'est les féministes, PUA et coachs en séduction.

Aucun problème majeur avec ma propre mère, l'une des rares femmes que j'estime d'ailleurs.
il y a 2 ans
?
Je parle plutôt de ne pas le perdre à draguer des meufs qui ne veulent pas de moi, peu importe ce que je fais.

Le temps je ne peux pas le gagner, seulement le perdre vu que je vieillis et me rapproche de la mort.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Fun fact:

Tu peux être moche et choper des meufs
Cela concerne une infime minorité de mecs, pas reproductible à grande échelle.

D'ailleurs tu n'es pas moche, donc tu ne peux pas nous comprendre, encore moins sous entendre qu'en suivant ton exemple on arrivera aux mêmes résultats que toi.
il y a 2 ans
Je m'habille à peu près comme ça

Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Perso mon problème c'est les féministes, PUA et coachs en séduction.

Aucun problème majeur avec ma propre mère, l'une des rares femmes que j'estime d'ailleurs.
Il est là le problème khey, t'as sûrement le syndrome de la pute ou la madonne

Khey, ta mère aime le sexe, elle aime se faire prendre comme une chienne et ton père a bien fait son travail

Ça ne veut pas dire que c'est une pute, saloppe avec son mari, mère avec ses enfants
:ok:
il y a 2 ans