InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non je ne le suis pas, tu peux mettre tout ton message en lettres capitales que ça n'y changera rien.
Tu es une MERDE absolue. Tu es misérable et tu le sais. Tu n'apportes ni ne fait rien. Tu n'as pas pris de douche depuis des semaines. Tu détèstes tes parents et eux aussi. T'es petit et au lieu de laver tes cehveux gras tu préfères te mettre dans le confort qui est de dire que comme t'es petit c'est mort alors autant rien faire.

Ecoute moi bien petit enfant roi de merde : la vie c'est difficile et les gens ne te doivent rien pour ce que tu es. On ne mérite honneur/reconnaissance/respect pour ce que l'on fait et pas pour ce que l'on est. Alors oui maman ne te donne plus des jouets à chaque fois que tu finis 2eme au cross des écoles mais ça veut pas dire que l'univers te détestes le bouffon.

T'es juste un petit capricieux de merde pourri gâté depuis l'enfance.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est le cas, je ne gère aucune femme actuellement vu que je ne sors pas.
Waouh, tu ne sors pas et en plus tu as une haine profonde envers les femmes. On se demande bien pourquoi tu es célibataire
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu parles à deux mecs qui sont pas ouf physiquement et qui malgré tout gèrent des meufs, incroyable. Je me demande comment on fait
C'est dingue hein ? On est le parfait contre exemple et il continue de l'ouvrir
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Waouh, tu ne sors pas et en plus tu as une haine profonde envers les femmes. On se demande bien pourquoi tu es célibataire
C'est involontaire mec du coup il n'a pas à sortir
il y a 2 ans
Tu es une MERDE absolue. Tu es misérable et tu le sais. Tu n'apportes ni ne fait rien. Tu n'as pas pris de douche depuis des semaines. Tu détèstes tes parents et eux aussi. T'es petit et au lieu de laver tes cehveux gras tu préfères te mettre dans le confort qui est de dire que comme t'es petit c'est mort alors autant rien faire.

Ecoute moi bien petit enfant roi de merde : la vie c'est difficile et les gens ne te doivent rien pour ce que tu es. On ne mérite honneur/reconnaissance/respect pour ce que l'on fait et pas pour ce que l'on est. Alors oui maman ne te donne plus des jouets à chaque fois que tu finis 2eme au cross des écoles mais ça veut pas dire que l'univers te détestes le bouffon.

T'es juste un petit capricieux de merde pourri gâté depuis l'enfance.
Les termes sont dis

Le mec est un haineux enfermé dans sa chambre à jouer sur son pc master race à augmenté sont personnage de jeux vidéo au lieu de monter IRL mais il n'est pas une merde et une femme doit l'accepter comme ça

Le mec est lunaire
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
Je ne défendrais pas les incels mais il y a quelques points qu'ils remontent et qui sont justes :

- L'augmentation exponentielle des exigences et des critères des femmes notamment via les intermédiaires virtuels (apps de rencontres)

- Le panel de choix beaucoup plus important entre 18-30 ans pour les femmes, avec une situation de quasi monopole. L'augmentation de la concurrence à une échelle bien plus importante avec des conséquences pour les deux sexes

- Une société beaucoup plus orientée vers les problèmes féminins que masculins

- Les amalgames systématiques envers les hommes qui dénoncent ces points en les traitant d'incels pour disqualifier leurs propos sur la forme et éviter le débat sur le fond

- Le goulot d'étranglement formé par les réseaux sociaux en matière de rencontre rendant difficile une interaction naturelle et spontanée.

De plus, comme précisé par un khey au dessus, tous ceux qui ont une vision critique des relations hommes femmes ne sont pas tous des déchets.

Ne tombez pas dans l'amalgame en pesant que nous sommes tous des incels.

Vous seriez surpris de savoir combien d'hommes partagent ces doutes et ces ressentis sans forcément haïr les femmes ou être célibataire.
D'ailleurs la plupart des hommes les plus critiques sur les femmes sont ceux qui ont le plus de succès.

Je vais prendre mon environnement de travail où les hommes correspondent aux critères principaux (physique et sociaux professionnels).
Tous sont d'accord avec ces impressions.
L'augmentation des exigences féminines est due aux hommes. Si tu vaux 6 ou 7/10 physiquement mais que mentalement tu vaux 2/10, tu vas pouvoir te mettre en couple avec une 3/10 qui sera toute contente d'avoir un 7/10 alors que son IMC est supérieur à son QI. Si les hommes ne s'abaissaient pas à sortir avec des thons, on n'en serait pas là.

Les femmes ont plus de choix à 18-30 ans, les hommes après. Chacun son tour.

Pour la société c'est vrai.

Les réseaux sociaux sont un point mais si tu vis normalement, tu feras des rencontres. Pas besoin de sortir en boîte tous les week-ends pour avoir des relations.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les termes sont dis

Le mec est un haineux enfermé dans sa chambre à jouer sur son pc master race à augmenté sont personnage de jeux vidéo au lieu de monter IRL mais il n'est pas une merde et une femme doit l'accepter comme ça

Le mec est lunaire
"il faut distinguer les gens de leurs actes" AAAAAAAAHAHAAAAAAAHAHAHAHAHAAH c'est SUR qu'il pourrait dire un truc comme ça
il y a 2 ans
Bordel en plus il pourrait augmenter son personnage de JV ou construire la maison de ses rêves sur minecraft que ça ne me gênerait pas si il avait au moins une activité sportive et des études/un travail à côté
il y a 2 ans
Perso j'ai pas honte de dire que je me branle et que je bois trop de boissons sucrées. Tant que je suis irréprochable socialement, que je continue de progresser au Badminton et à bien étudier je ne vois pas le problème
il y a 2 ans
Bordel en plus il pourrait augmenter son personnage de JV ou construire la maison de ses rêves sur minecraft que ça ne me gênerait pas si il avait au moins une activité sportive et des études/un travail à côté
Exactement, moi aussi je joue aux jeux vidéos et tout, mais à côté je taff, je le cultive, j'ai une passion extérieur (je fais du théâtre) et pourtant j'ai une meuf 8/10 depuis 8 ans et j'ai des étudiantes de mon taff que je peux gérer facilement si l'envie me prend

Le comble c'est que je suis pas spécialement beau et je suis introverti

Incroyable comment j'ai fait ? Il va me dire que c'est de la chance
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Mais
:rire:

Et c'est sur un mec comme ça que les incels se basent ?
:rire:
Au début je l'écoutais parce que je découvrais la vie. Je me disais qu'il était pertinent. Je n'étais pas d'accord avec tout mais voilà...

Et plus je l'écoutais plus je me rendais compte de sa vraie nature.
Le type te sort qu'il n'arrive pas à rester avec une femme plus de 6 mois parce qu'il s'ennuie, qu'elles n'ont pas le niveau...
Sauf qu'il dit aussi qu'il a du succès avec les femmes. A partir de là c'est simple.

Il arrive à choper facilement => il plaît. Il rompt avec les femmes après 6 mois. Pourquoi? Au bout d'un moment tu as l'expérience. Tu sais ce qui te plaît et comment sont les femmes. Si tu es en manque, tu veux juste baiser, ok tu baises, tu passes un bon moment et tu pars en toute amitié. Ca m'est arrivé. Mais avec le temps, tu sais si une femme va te plaire sur le long terme.

On a tous été attiré par des femmes vraiment bonnes. Sauf que quand on les a abordées, on se rend compte qu'elles sont connes et inintéressantes. On peut les baiser à la limite mais on ne va pas se mettre en couple pour partir au bout de 5 mois.

Conclusion, l'observateur est juste un type imbuvable en vrai et les femmes mettent 5 mois à s'en rendre compte. Sauf qu'il met ça sur le dos des femmes qui sont insupportables et tellement en-dessous de son niveau.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
"Tu te doutes bien que si le choix nous appartenait, on ferait en sorte de se répartir les femmes indépendamment de notre propre valeur sexuelle."

C'est ça tout le problème, te souhaite que tous les hommes aient accès aux femmes sans fournir d'effort alors que les femmes elles vont devoir porter l'enfant des hommes pendant 9 mois et l'élever et les femmes qui refusent ça sont à haïr et mépriser.

Ta phrase résume parfaitement le problème de la logique des incel
Non je ne veux pas que tout les hommes aient accès aux femmes sans fournir d'efforts, mais rétablir l'équilibre, que chacun y mette du sien, chose qui n'arrive pas aujourd'hui. Pour le choix c'est juste logique en fait, si tu l'as tu ne vas pas faire d'efforts vu que tu as accès aux femmes par ta simple volonté. Dans la vraie vie il faut l'accord de la femme pour être en couple.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Exactement, moi aussi je joue aux jeux vidéos et tout, mais à côté je taff, je le cultive, j'ai une passion extérieur (je fais du théâtre) et pourtant j'ai une meuf 8/10 depuis 8 ans et j'ai des étudiantes de mon taff que je peux gérer facilement si l'envie me prend

Le comble c'est que je suis pas spécialement beau et je suis introverti

Incroyable comment j'ai fait ? Il va me dire que c'est de la chance
Ah oui je suis loin d'avoir une meuf 8/10 depuis 8 ans. Peut être suis-je simplement trop jeune (17 en L1 à Paris) ? T'as quel age ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non je ne veux pas que tout les hommes aient accès aux femmes sans fournir d'efforts, mais rétablir l'équilibre, que chacun y mette du sien, chose qui n'arrive pas aujourd'hui. Pour le choix c'est juste logique en fait, si tu l'as tu ne vas pas faire d'efforts vu que tu as accès aux femmes par ta simple volonté. Dans la vraie vie il faut l'accord de la femme pour être en couple.
Et hop il commence à se contredire. C'est bon barre toi on t'a eu
il y a 2 ans
Et bah fait au moins les 10% du travail abruti + dans la vraie vie réelle toutes les femmes ne sont pas sur insta mais ça tu ne le sais pas puisque tu passes tes journées à te branler et à lire des études sur Tinder
Les femmes ne tiennent pas compte des 10% si tu n'as pas passé la barrière du physique qu'on ne peut pas changer.

Les sites et applis de rencontre sont le principal moyen par lequel les couples se forment aujourd'hui, t'as 20 ans de retard toi.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans-PEMT
Non mais tu réalises que tu parles sans avoir compris ce que j'ai écris ?
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui je suis loin d'avoir une meuf 8/10 depuis 8 ans. Peut être suis-je simplement trop jeune (17 en L1 à Paris) ? T'as quel age ?
33 ans
il y a 2 ans
Oui si tu veux je suis in chad, je mérite mon badge gigachad
il y a 2 ans
Pas ouf.
il y a 2 ans
Oui donc t'as rien compris plus jugé sans avoir lu donc ftg
il y a 2 ans