Ce sujet a été résolu
L'incelisme et la misogynie ambiante grandissante est surtout dû à la déception et la désillusion sur les réalités du sexe féminin, au clash entre le fantasme féministe et le réel.
Et les hommes étant des hommes, ils ont horreur des non-sens, des illogismes, des dissonances cognitives.

Et les hommes étant des hommes, ils ont horreur des non-sens, des illogismes, des dissonances cognitives.

il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Raisonner en terme de "recherche meilleur partenaire pour reproduction blablabla" est un non-sens car aujourd’hui une majorité des femmes de 16 à 30 ans ne veulent pas d'enfant et 1/3 des femmes en France ne souhaitent pas fonder de famille. Amener dans la conversation des paramètres d'ordre reproductif est donc DÉBILE.
Je pense que l'incelisme, le MGTOW et plus globalement la misogynie de plus en plus palpable dans l'air est une réaction au cul-de-sac intellectuel du féminisme, c'est une CONSÉQUENCE qui découle de, mais ce n'est certainement pas la deuxième "face d'une même pièce".

Je pense que l'incelisme, le MGTOW et plus globalement la misogynie de plus en plus palpable dans l'air est une réaction au cul-de-sac intellectuel du féminisme, c'est une CONSÉQUENCE qui découle de, mais ce n'est certainement pas la deuxième "face d'une même pièce".

La misogynie aurait donc attendu le féminisme pour se manifester ?
Dring.
Dring.
il y a 2 ans
Mais n'est pas chad le 10/10 : toutes les femmes que j'ai rencontré aiment les poètes marrant. J'aime pas ce concept là donc je préfère affirmer ma personnalité mais c'est pas grave
il y a 2 ans
Aller maintenant le fameux "tu n'es pas moches, tu ne peux pas comprendre"
Je t'ai dis que j'étais pas ouf, l'autre khey aussi. Tu sors dehors, tu vois plein de mecs pas ouf voir moche avec des meufs. La différence entre toi et nous, c'est que nous on a pas abandonné, on a compris comment fonctionne le cerveau des femmes et on en joue, on fait ce qu'il faut pour jouer avec les règles. Toi tu abandonnes parce que les règles ne te conviennent pas. Et ça ce n'est pas une question d'être beau ou pas, c'est ta mentalité qui fait ça.
Tu as une mentalité de perdant, et les femmes ne sont pas attirer pas les mentalités de perdant

Je t'ai dis que j'étais pas ouf, l'autre khey aussi. Tu sors dehors, tu vois plein de mecs pas ouf voir moche avec des meufs. La différence entre toi et nous, c'est que nous on a pas abandonné, on a compris comment fonctionne le cerveau des femmes et on en joue, on fait ce qu'il faut pour jouer avec les règles. Toi tu abandonnes parce que les règles ne te conviennent pas. Et ça ce n'est pas une question d'être beau ou pas, c'est ta mentalité qui fait ça.
Tu as une mentalité de perdant, et les femmes ne sont pas attirer pas les mentalités de perdant
Je veux bien croire Clonedu77 toi par contre tu n'es pas crédible une seconde vu ton discours, t'es un BG qui joue un rôle.
Dans la rue je ne vois aucun mec moche en couple, que des lambdas ou BG en couple avec leur équivalent féminin.
Ma mentalité n'a rien à voir avec mon échec, vu que je ne l'avais pas quand j'essayais de pécho des meufs, je l'ai acquise après abandon et je sais très bien que ça ne les attire pas mais je ne cherche plus à les attirer.
Dans la rue je ne vois aucun mec moche en couple, que des lambdas ou BG en couple avec leur équivalent féminin.
Ma mentalité n'a rien à voir avec mon échec, vu que je ne l'avais pas quand j'essayais de pécho des meufs, je l'ai acquise après abandon et je sais très bien que ça ne les attire pas mais je ne cherche plus à les attirer.
il y a 2 ans
Oui ce sont les autres femmes qui sont des putes, pas ma mère.
Elle fait partie des rares femmes qui n'a pas divorcé de son mari malgré les épreuves et fait passer le bien être de ses enfants au sien, les femmes modernes n'ont pas cette résilience.
Je ne peux que les haïr et mépriser du coup.
Elle fait partie des rares femmes qui n'a pas divorcé de son mari malgré les épreuves et fait passer le bien être de ses enfants au sien, les femmes modernes n'ont pas cette résilience.
Ma mère non plus n'a pas divorcé, de quoi tu parles, ta mère est loin d'être unique
il y a 2 ans
Je parle de la montée actuelle de la misogynie, je n'ai pas dit que la misogynie était née avec le féminisme. 

il y a 2 ans-PEMT
Oui ce sont les autres femmes qui sont des putes, pas ma mère.
il y a 2 ans-PEMT
Qui surcote les femmes ? Je les maiprises au plus haut point
Mais j'ai bien compris que pour me vider les couilles il fallait les traiter comme des vides couilles et elles aiment ça en plus

il y a 2 ans
Je veux bien croire Clonedu77 toi par contre tu n'es pas crédible une seconde vu ton discours, t'es un BG qui joue un rôle.
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? C'est toujours la même chose : vous dites qu'il y a eu un espèce de trauma à un moment donné, mais vous n'étayez pas.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bof. Quand on voit certains propos ("mépris" ; "vide-couilles"), c'est bien de la haine.
il y a 2 ans
Ouais, d'accord. Sauf que c'est le cas de beaucoup de gens. Qu'est-ce qu'il se passe pour que, chez ces individus, ça tourne mal ?
il y a 2 ans
Bof. Quand on voit certains propos ("mépris" ; "vide-couilles"), c'est bien de la haine.
il y a 2 ans
Je suis misogyne en effet mon khey mais ça n'a jamais empêché les meufs autour de moi d'accepter des dates ambigues (auxquels je finis toujours par me dégonfler quand il s'agit de finir le verre de pulco citronnade)
il y a 2 ans
Et bien t'as qu'à parler à des femmes traditionnelles ou profiter de ces femmes modernes

Elles n'existent plus dans ma génération (90') et les suivantes, les rares tradis sont des boomeuses, donc périmées.
il y a 2 ans
Les femmes, utilisées pour se vider les burnes, sont des vides couilles. Ce n'est pas de la haine mais une question de perspective. Ta mère tu l'aimes, moi je vois une cougar. Enfin bref calme toi avec tes grands principes. On est pas là pour avoir une bonne note à une dissertation
il y a 2 ans
Non ça c'est surtout les hommes.
Il y a déjà des expériences faite sur le sujet avec des femmes où l'ont a pris un gars sur deux photos un peu différentes, la première photo était présenté avec une situation financière inférieure à la moyenne et l'autre photo du même gars dans une situation financière supérieure à la moyenne.
Je te laisse deviner le résultat
Il y a déjà des expériences faite sur le sujet avec des femmes où l'ont a pris un gars sur deux photos un peu différentes, la première photo était présenté avec une situation financière inférieure à la moyenne et l'autre photo du même gars dans une situation financière supérieure à la moyenne.
Je te laisse deviner le résultat

il y a 2 ans