InscriptionConnexion
Ecoute moi bien : je fais 1m77 pour 61 kilos. J'ai un corps de phasme et une tète ovale/ronde pleine de bouton : j'ai pris des médocs pour régler ce problème, je fais du sport pour dessiner ma machoier et je mange comme un âne pour prendre de la masse et la convertire en muscle. Le tout en pratiquand la course à pied, le badminton et en passant mes journées à bosser (d'ailleurs je vais y retourner).

Arrête d'être jaloux des gens qui bossent comme moi et qui venons nous détendre en se foutant de la gueule des gens comme vous
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
33 ans
Rassurant.
il y a 2 ans
Tu es une MERDE absolue. Tu es misérable et tu le sais. Tu n'apportes ni ne fait rien. Tu n'as pas pris de douche depuis des semaines. Tu détèstes tes parents et eux aussi. T'es petit et au lieu de laver tes cehveux gras tu préfères te mettre dans le confort qui est de dire que comme t'es petit c'est mort alors autant rien faire.

Ecoute moi bien petit enfant roi de merde : la vie c'est difficile et les gens ne te doivent rien pour ce que tu es. On ne mérite honneur/reconnaissance/respect pour ce que l'on fait et pas pour ce que l'on est. Alors oui maman ne te donne plus des jouets à chaque fois que tu finis 2eme au cross des écoles mais ça veut pas dire que l'univers te détestes le bouffon.

T'es juste un petit capricieux de merde pourri gâté depuis l'enfance.
Tu as tapé totalement à côté. Je prends des douches tout les jours, j'aime mes parents et ils m'aiment, je suis grand, je lave mes cheveux et j'aime mon confort effectivement. Et oui ton cliché ne concerne pas tout les incels misogynes, c'est bien plus complexe que ça, mais les faux dilemmes c'est plus simple je comprends.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu as tapé totalement à côté. Je prends des douches tout les jours, j'aime mes parents et ils m'aiment, je suis grand, je lave mes cheveux et j'aime mon confort effectivement. Et oui ton cliché ne concerne pas tout les incels misogynes, c'est bien plus complexe que ça, mais les faux dilemmes c'est plus simple je comprends.
Le confort <- J'ai tapé en plein dedans. Tu es tombé dans le TRAP et tu as prouvé mon point en t'attaquant à la partie la moins pertinente de mon message : le bait
il y a 2 ans
Et toi tu vaux 2/10 donc tu n'arriveras donc tu es une merde donc suicide-toi ça ira plus vite

Putain mais les types qui se complaisent dans leur merde me tuent.
il y a 2 ans
Et bien vu ma gueule je peux t'affirmer que non. Matte mes cheveux Image
il y a 2 ans
Et toi tu vaux 2/10 donc tu n'arriveras donc tu es une merde donc suicide-toi ça ira plus vite

Putain mais les types qui se complaisent dans leur merde me tuent.
AHHAHAHAHAHAAHAHAHH
il y a 2 ans
Non t'as compris que je suis intelligent*
il y a 2 ans
Je suis entre le 4 et le 5 sur 10, pas plus
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les termes sont dis

Le mec est un haineux enfermé dans sa chambre à jouer sur son pc master race à augmenté sont personnage de jeux vidéo au lieu de monter IRL mais il n'est pas une merde et une femme doit l'accepter comme ça
:)

Le mec est lunaire
Cela n'a pas toujours été le cas me concernant.

J'ai justement suivi les conseils bidons des coachs en séduction et c'est en essuyant des échecs malgré mes efforts et la blackpill que j'ai lâché l'affaire.

Mon temps est précieux comme je l'ai dit, je l'ai compris tardivement.
il y a 2 ans
Ils font 90km de long clé : c'est pas attirant mais je les aime trop
il y a 2 ans
Le confort <- J'ai tapé en plein dedans. Tu es tombé dans le TRAP et tu as prouvé mon point en t'attaquant à la partie la moins pertinente de mon message : le bait
Non vu que tu sous-entends que je n'ai jamais rien tenté avec les femmes alors que c'est faux, c'est le cas de la majorité des incels d'ailleurs.

Mais bon c'est toujours plus facile de s'imaginer qu'on se contente d'écouter des discours plutôt que d'envisager le fait qu'on ne l'a fait qu'après avoir été confronté au réel.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Cela n'a pas toujours été le cas me concernant.

J'ai justement suivi les conseils bidons des coachs en séduction et c'est en essuyant des échecs malgré mes efforts et la blackpill que j'ai lâché l'affaire.

Mon temps est précieux comme je l'ai dit, je l'ai compris tardivement.
T'as juste abandonné petite merde conformiste que tu es. T'as abandonné et tu veux nous faire croire que c'est une bonne chose : mais t'as jamais regardé un shonen ? Bien sur que si
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non vu que tu sous-entends que je n'ai jamais rien tenté avec les femmes alors que c'est faux, c'est le cas de la majorité des incels d'ailleurs.

Mais bon c'est toujours plus facile de s'imaginer qu'on se contente d'écouter des discours plutôt que d'envisager le fait qu'on ne l'a fait qu'après avoir été confronté au réel.
T'as mal interprété le réel débilos. T'as juste pris le seum parce que chloé s'en battait les couilles et t'as abandonné pour t'enfermer dans ton confort. J'ai tapé EN PLEIN DEDANS
il y a 2 ans
Alors explique pourquoi une meuf m'a dit dans le blanc des yeux que je suis moche et que je devais lâcher l'affaire avec sa pote parce que je la mettais mal à l'aise. Explique moi pourquoi jamais une meuf m'a dit qu'elle me trouvait beau. Explique bordel
il y a 2 ans
T'as juste abandonné petite merde conformiste que tu es. T'as abandonné et tu veux nous faire croire que c'est une bonne chose : mais t'as jamais regardé un shonen ? Bien sur que si
Les shonens qu'il dit
:jerry:

T'es au courant que c'est des oeuvres fictives ou pas ? Qu'ils donnent une vision idéalisé de la réalité ?

Inversion accusatoire concernant le conformisme, tu véhicules le discours mensonger dominant, pas moi.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les shonens qu'il dit
:jerry:

T'es au courant que c'est des oeuvres fictives ou pas ? Qu'ils donnent une vision idéalisé de la réalité ?

Inversion accusatoire concernant le conformisme, tu véhicules le discours mensonger dominant, pas moi.
Putain mais t'es tellement débile que t'as pas compris que je disais conformiste pour parler du fait que tu ne sors jamais de ton confort (tu l'as toi même dit t'es une merde).
Les shonens sont des oeuvres de fictions crées par des êtres humains le débilos
il y a 2 ans
Je n'ai jamais pécho mais je ne suis pas incel pour autant et j'ai déjà eu des dates sympa donc ftg
il y a 2 ans
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aidés. Salut j'ai du travail
il y a 2 ans
Non tu exagères les incels n'ont pas tous les médias et la société en générale qui les rassurent sur leurs conditions ainsi que leurs avantages.
il y a 2 ans