Ce sujet a été résolu
Oui c'est ce que je dis, mon problème c'est les femmes dans leur écrasante majorité.
Je les hais et méprisent en tant qu'individus, pour moi elles ne sont que des morceaux de viande, des mouchoirs qui ne méritent pas que j'investisse du temps à intéragir avec elles dans un cadre romantique.
Mais je n'en suis pas venu à ma misogynie d'un claquement de doigt, c'est un long processus de désillusion et de recherche qui m'a amené sur ce chemin.
Je les hais et méprisent en tant qu'individus, pour moi elles ne sont que des morceaux de viande, des mouchoirs qui ne méritent pas que j'investisse du temps à intéragir avec elles dans un cadre romantique.
Mais je n'en suis pas venu à ma misogynie d'un claquement de doigt, c'est un long processus de désillusion et de recherche qui m'a amené sur ce chemin.
il y a 2 ans
Je parle plutôt de ne pas le perdre à draguer des meufs qui ne veulent pas de moi, peu importe ce que je fais.
Le temps je ne peux pas le gagner, seulement le perdre vu que je vieillis et me rapproche de la mort.
Le temps je ne peux pas le gagner, seulement le perdre vu que je vieillis et me rapproche de la mort.
Mais on s'en fou. Gagner ou ne pas perdre c'est SENSIBLEMENT la même chose : tu vas faire quoi de ce temps à part te branler ? Moi je l'utilise pour essayer de pécho, pour devenir le meilleur joueur de badminton de mon club, pour passer chall sur LoL, pour avoir ma licence avec mention et ça me va TRES BIEN
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je dis, mon problème c'est les femmes dans leur écrasante majorité.
Et que t'a fait la gent féminine ?
il y a 2 ans
Cela concerne une infime minorité de mecs, pas reproductible à grande échelle.
D'ailleurs tu n'es pas moche, donc tu ne peux pas nous comprendre, encore moins sous entendre qu'en suivant ton exemple on arrivera aux mêmes résultats que toi.
D'ailleurs tu n'es pas moche, donc tu ne peux pas nous comprendre, encore moins sous entendre qu'en suivant ton exemple on arrivera aux mêmes résultats que toi.
Aller maintenant le fameux "tu n'es pas moches, tu ne peux pas comprendre"
Je t'ai dis que j'étais pas ouf, l'autre khey aussi. Tu sors dehors, tu vois plein de mecs pas ouf voir moche avec des meufs. La différence entre toi et nous, c'est que nous on a pas abandonné, on a compris comment fonctionne le cerveau des femmes et on en joue, on fait ce qu'il faut pour jouer avec les règles. Toi tu abandonnes parce que les règles ne te conviennent pas. Et ça ce n'est pas une question d'être beau ou pas, c'est ta mentalité qui fait ça.
Tu as une mentalité de perdant, et les femmes ne sont pas attirer pas les mentalités de perdant

Je t'ai dis que j'étais pas ouf, l'autre khey aussi. Tu sors dehors, tu vois plein de mecs pas ouf voir moche avec des meufs. La différence entre toi et nous, c'est que nous on a pas abandonné, on a compris comment fonctionne le cerveau des femmes et on en joue, on fait ce qu'il faut pour jouer avec les règles. Toi tu abandonnes parce que les règles ne te conviennent pas. Et ça ce n'est pas une question d'être beau ou pas, c'est ta mentalité qui fait ça.
Tu as une mentalité de perdant, et les femmes ne sont pas attirer pas les mentalités de perdant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
C'est qui les incels déjà ? Et les feministes 2.0 ?
IRL ils existent pas,pourquoi on donne de l'attention aux perdants dégénérescent ? C'est ça la vraie problématique.
IRL ils existent pas,pourquoi on donne de l'attention aux perdants dégénérescent ? C'est ça la vraie problématique.
Ceci. La plupart des tarés d’internet exposent leurs opinions seulement sur Twitter
il y a 2 ans
Aller maintenant le fameux "tu n'es pas moches, tu ne peux pas comprendre"

C'est depuis que je me concentre sur la victoire plutôt que sur les règles que je progresse dans toutes mes disciplines. Au début de l'année de L1 j'étais en mode : c'est trop dur, c'est pas fait pour moi, c'est un milieu de gosse de riche. Maintenant je TRIME comme PAS POSSIBLE pour avoir les meilleures notes possibles et dépasser tout ceux qui profitent du système contrairement à moi. C'est JUSTEMENT parce que c'est dure que je continue, sinon quel intérêt de vivre ?
il y a 2 ans
Il est là le problème khey, t'as sûrement le syndrome de la pute ou la madonne
Khey, ta mère aime le sexe, elle aime se faire prendre comme une chienne et ton père a bien fait son travail
Ça ne veut pas dire que c'est une pute, saloppe avec son mari, mère avec ses enfants
Khey, ta mère aime le sexe, elle aime se faire prendre comme une chienne et ton père a bien fait son travail
Ça ne veut pas dire que c'est une pute, saloppe avec son mari, mère avec ses enfants

Oui ce sont les autres femmes qui sont des putes, pas ma mère.
Elle fait partie des rares femmes qui n'a pas divorcé de son mari malgré les épreuves et fait passer le bien être de ses enfants au sien, les femmes modernes n'ont pas cette résilience.
Je ne peux que les haïr et mépriser du coup.
Elle fait partie des rares femmes qui n'a pas divorcé de son mari malgré les épreuves et fait passer le bien être de ses enfants au sien, les femmes modernes n'ont pas cette résilience.
il y a 2 ans
la question qui fâche
Bah ça rend toujours curieux. Parce que bon, ayant un peu plus baroudé que certains ici (j'approche des 30 ans), j'ai rencontré des cons dans les deux sexes ; et je le suis pris mon lot de baffes de la part du sexe opposé. A priori, tout le monde connaît ça. Donc qu'est-ce qui fait que certains (ou certaines) versent dans une haine gratuite ?
il y a 2 ans
J'habite à Paris et tous les jours je crois des mecs bedonnants pas très beaux avec des blondes/brunes magnifiques. Ils y sont allés, ont apporté un truc et ils ont gagné.
Je le vois TOUS LES JOURS
Je le vois TOUS LES JOURS
il y a 2 ans
Mais on s'en fou. Gagner ou ne pas perdre c'est SENSIBLEMENT la même chose : tu vas faire quoi de ce temps à part te branler ? Moi je l'utilise pour essayer de pécho, pour devenir le meilleur joueur de badminton de mon club, pour passer chall sur LoL, pour avoir ma licence avec mention et ça me va TRES BIEN
Chacun ses hobbys, je préfère jouer sur LoL que fréquenter des putes et essayer de les pécho.
il y a 2 ans
Oui ce sont les autres femmes qui sont des putes, pas ma mère.
Et bien t'as qu'à parler à des femmes traditionnelles ou profiter de ces femmes modernes

il y a 2 ans
J'y HABITE putain. J'y VIS et je vois tous les jours des MILLIERS de personnes différentes. Si il y a bien des gens beaux avec des beaux il m'arrive QUOTIDIENNEMENT de voir des gens qui n'iraient pas ensemble selon les lois de l'internet (internet est à des années lumières de la réalité)
il y a 2 ans
Raisonner en terme de "recherche meilleur partenaire pour reproduction blablabla" est un non-sens car aujourd’hui une majorité des femmes de 16 à 30 ans ne veulent pas d'enfant et 1/3 des femmes en France ne souhaitent pas fonder de famille. Amener dans la conversation des paramètres d'ordre reproductif est donc DÉBILE.
Je pense que l'incelisme, le MGTOW et plus globalement la misogynie de plus en plus palpable dans l'air est une réaction au cul-de-sac intellectuel du féminisme, c'est une CONSÉQUENCE qui découle de, mais ce n'est certainement pas la deuxième "face d'une même pièce".

Je pense que l'incelisme, le MGTOW et plus globalement la misogynie de plus en plus palpable dans l'air est une réaction au cul-de-sac intellectuel du féminisme, c'est une CONSÉQUENCE qui découle de, mais ce n'est certainement pas la deuxième "face d'une même pièce".

il y a 2 ans
Oui je justifie mes échecs et c'est une très bonne chose puisque je me donne à fond en permanence et je vois les progrès
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Raisonner en terme de "recherche meilleur partenaire pour reproduction blablabla" est un non-sens car aujourd’hui une majorité des femmes de 16 à 30 ans ne veulent pas d'enfant et 1/3 des femmes en France ne souhaitent pas fonder de famille. Amener dans la conversation des paramètres d'ordre reproductif est donc DÉBILE.

Très belle analyse clé
il y a 2 ans
Avec une telle fréquence ce ne sont pas des exceptions. En dépit de quoi je valide que le chad gagnera toujours

il y a 2 ans
Les meufs ne sont pas objectifs niveau beauté, la beauté d'un mec selon elle dépend énormément de l'émotion que l'homme lui procurent. Si tu lui inspire des émotions négatives, elle va te sous noter, si au contraire les émotions sont positives, elle va te surnoter
il y a 2 ans