InscriptionConnexion
Oibanz
Oibanz
2 ans
Vous avez trop les mêmes idées en plus
:coeur:
6 ?
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
C'est donc toi l'heureux élu. je me demande combien de MP il te faudra
Hein ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Oh je peux te garantir que des amis beaux garçons (objectivement) ne recevaient aucun retour sur ce type d'appli. T'es peut-être très laid IRL, j'en sais rien. Mais pour Tinder, ce n'est pas du tout un baromètre fiable.
Tes amis beaux (au moins 7/10) sont en concurrence avec des 8-9 objectifs, face à cet évantail de choix, les femmes dégagent tout ce qui est en dessous de 8, les plus extrêmes ne prennent que les 9. Absolument rien d'étonnant.

Derrière une Magalax 4/10 peut avoir 100 likes et 50 matchs en quelques heures en acceptant tout les gars, dont tes potes font partie.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tes amis beaux (au moins 7/10) sont en concurrence avec des 8-9 objectifs, face à cet évantail de choix, les femmes dégagent tout ce qui est en dessous de 8, les plus extrêmes ne prennent que les 9. Absolument rien d'étonnant.

Derrière une Magalax 4/10 peut avoir 100 likes et 50 matchs en quelques heures en acceptant tout les gars, dont tes potes font partie.
C'est ça. Effet catalogue, forcing sur l'hypergamie poussée à l'extrême. Les uns courent après le sexe, les autres après l'affection. Etc etc.

Désactivez cette appli. Vraiment.
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est bien ce que je dis depuis le début, et ce féminisme-là, celui du "beurre et l'argent du beurre", est celui qui est le plus répandu à l'heure actuelle, et m'est d'avis que c'est pas prêt de changer... Voilà pourquoi j'affirme que c'est cela qui fait augmenter les niveaux de misogynie dans la population masculine.
il y a 2 ans-PEMT
Hein ?
Tu comprendras bien assez tôt
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
C'est ça. Effet catalogue, forcing sur l'hypergamie poussée à l'extrême. Les uns courent après le sexe, les autres après l'affection. Etc etc.

Déjà fait perso, le bug Tinder m'a
:Brisee:
et contribué à ma misogynie post blackpill
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans

C'est ça, optez plutôt pour les forums, ça marche bien, vous en êtes de bon exemple
il y a 2 ans
Ca va pas aller en s'arrangeant ; et ce type d'appli fonctionne en bourse, ce qui fait que ta simple visite est déjà une manière de la renforcer.
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
C'est ça, optez plutôt pour les forums, ça marche bien, vous en êtes de bon exemple
7.

Edit : 9.
il y a 2 ans
Je sais pas. J'ai pas de baguette magique pour ça. Mais c'est certainement pas Tinder qui t'y aidera, surtout quand tu pars avec ton état d'esprit (pas dit de manière méchante. T'as juste pas l'air ultra bien dans tes pompes).
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Horrible ce genre de choses. Le principal souci que ça pose, c'est quand même le mépris des ressources de l'autre. C'est quoi, le raisonnement là-dessous ? "Ma personne est suffisamment importante pour que monsieur dépense de l'argent sans compter" ?

Vache.
Certes ; mais moi ce qui me dérange le plus c'est le fameux « il faut abattre les antiques règles, mettons fin aux comportements archaïques du passé » MAIS veulent tout de même que l'homme paie l'addition.

« À bas la domination masculine » MAIS cherche un homme :
- plus grand (=domination par le physique) ;
- avec un meilleur salaire (=domination financière) ;
- avec une meilleure position sociale (=domination par le statut)...
- etc ;

Encore une fois et je me répète, mais je pense que c'est ce genre d'illogisme ; de discontinuité dans la pensée féministe ; d'hypocrisie ; qui tend à faire augmenter la misogynie parmi la population masculine.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Je sais pas. J'ai pas de baguette magique pour ça. Mais c'est certainement pas Tinder qui t'y aidera, surtout quand tu pars avec ton état d'esprit (pas dit de manière méchante. T'as juste pas l'air ultra bien dans tes pompes).
Tu ne veux pas lui faire un câlin pour le consoler?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Oui c'est bien ce que je dis depuis le début, et ce féminisme-là, celui du "beurre et l'argent du beurre", est celui qui est le plus répandu à l'heure actuelle, et m'est d'avis que c'est pas prêt de changer... Voilà pourquoi j'affirme que c'est cela qui fait augmenter les niveaux de misogynie dans la population masculine.
Tu prends une ultra minorité d'incels pour en faire la représentation alors que la plupart sont d'énormes cucks qui déboursent des sommes faramineuses dans des sites de rencontre, E-girl, OF et compagnie...

C'est juste des mecs laissés-pour-compte. Les premières victimes de la dérégulation du marché de la séduction.
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
Les féministes baisent quand elles veulent
Et elles baisent surtout avec des hommes aux antipodes de l'idéal pour lequel elles prétendent manifester au quotidien.

Mes connaissances les plus féministes sont celles qui sortent avec les hommes les plus sexistes / machos / violents (mention spéciale pour celle qui est sortie avec un ex-taulard)
il y a 2 ans
Bah quoi? C'est pas ça que tu veux ?
:noel:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Tu prends une ultra minorité d'incels pour en faire la représentation alors que la plupart sont d'énormes cucks qui déboursent des sommes faramineuses dans des sites de rencontre, E-girl, OF et compagnie...

C'est juste des mecs laissés-pour-compte. Les premières victimes de la dérégulation du marché de la séduction.
Ils parlent des incels misogynes comme moi, ceux dont tu parles viennent justement jouer les WK quand on attaque leurs déesses qui capitalisent sur leur misère sexuelle, des putes quoi.
il y a 2 ans
Qu'on te fiche la paix ou qu'on te fiche la paix avec une femme?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu ne veux pas lui faire un câlin pour le consoler?
Évidemment que non, elle aussi est comme toutes les autres et fantasmes sur le 8 sur 10 et préfère être sur sa liste d'attente plutôt que de laisser une chance à quelqu'un moins beau
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord.
Le désespoir pousse à la radicalité. D'où l'amalgame entre incel et misogyne comme tu le dis, vu qu'aux infos/réseaux on voit que les incels qui ont complètement vrillé. En revanche peu importe les raisons de l'extrémisme, quelqu'un de misogyne est misogyne.

Mais ils sont incels ET misogynes. Pas seulement incel.
il y a 2 ans