InscriptionConnexion
Xeral
Xeral
2 ans
Bonjour Oib. Je me demandais quand tu allais débarquer. Prêt à paranoïer pendant quelques pages ?
Si par là tu veux dire savoir que tu vas finir en MP avec au moins deux personnes ici, alors oui je suis prêt

Tu as déjà fait ton choix j'imagine, ou plutôt, il s'est fait tout seul
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
Si par là tu veux dire savoir que tu vas finir en MP avec au moins deux personnes ici, alors oui je suis prêt

Tu as déjà fait ton choix j'imagine, ou plutôt, il s'est fait tout seul
2.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
2.
Tu essayes de savoir si le nombre de réponses de ma boucle sera plus important que le nombre de MP que tu auras ?
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
Tu essayes de savoir si le nombre de réponses de ma boucle sera plus important que le nombre de MP que tu auras ?
3.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Pour la petite anecdote, j'étais tombée je sais plus où et quand sur une vidéo d'une couillonne qui hurlait à sa star favorite : "je vais te violer".

Exemple d'une fillette qui n'a pas compris grand chose au mouvement (et qui, j'en suis certaine, se réclame tout de même du féminisme).
Exact.

Ou comme une amie à moi, qui se revendique pourtant fièrement féministe, m'appelle à 22H car je lui demande comment s'est passé son date (ça fait quelques temps qu'elle cherche quelqu'un mais n'arrive pas à trouver chaussure à son pied), sa réponse :

- « Tout allait bien mais j'ai décidé de ne plus donner suite au date quand il m'a demandé si on pouvait partager l'addition au resto »

- J'ai répondu : « Bon après il est encore étudiant tu connais les galères que cela implique, tu aurais pu l'aider tout de même surtout que t'avais l'air d'apprécier sa personnalité avant le date »

- « Oui mais non un homme qui demande de partager l'addition je sais pas ça fait bizarre... Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été déstabilisée c'est tout... »

ET POURTANT, mademoiselle est une fière féministe. D'ailleurs elle pète un câble à chaque fois que je pointe du doigt ce genre de contradictions, et me traite de pervers narcissique... Pourtant j'ai bien l'impression que les points que je relève méritent des commentaires...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Exact.

Ou comme une amie à moi, qui se revendique pourtant fièrement féministe, m'appelle à 22H car je lui demande comment s'est passé son date (ça fait quelques temps qu'elle cherche quelqu'un mais n'arrive pas à trouver chaussure à son pied), sa réponse :

- « Tout allait bien mais j'ai décidé de ne plus donner suite au date quand il m'a demandé si on pouvait partager l'addition au resto »

- J'ai répondu : « Bon après il est encore étudiant tu connais les galères que cela implique, tu aurais pu l'aider tout de même surtout que t'avais l'air d'apprécier sa personnalité avant le date »

- « Oui mais non un homme qui demande de partager l'addition je sais pas ça fait bizarre... Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été déstabilisée c'est tout... »

ET POURTANT, mademoiselle est une fière féministe. D'ailleurs elle pète un câble à chaque fois que je pointe du doigt ce genre de contradictions, et me traite de pervers narcissique... Pourtant j'ai bien l'impression que les points que je relève méritent des commentaires...
C'est donc toi l'heureux élu. je me demande combien de MP il te faudra
il y a 2 ans
Ca n'a pas grand chose à voir. Ces appli, c'est des broyeurs en puissance pour vous. Globalement tu pourrais être dans la moyenne et ne recevoir aucune attention. Gaffe à ça.
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
C'est donc toi l'heureux élu. je me demande combien de MP il te faudra
4.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
4.
J'aurais dit un peu plus, je ne t'imaginais pas aussi facile. Mais tu te connais mieux que moi
il y a 2 ans
Exact.

Horrible ce genre de choses. Le principal souci que ça pose, c'est quand même le mépris des ressources de l'autre. C'est quoi, le raisonnement là-dessous ? "Ma personne est suffisamment importante pour que monsieur dépense de l'argent sans compter" ?

Vache.
il y a 2 ans
Les féministes baisent quand elles veulent
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Oh je peux te garantir que des amis beaux garçons (objectivement) ne recevaient aucun retour sur ce type d'appli. T'es peut-être très laid IRL, j'en sais rien. Mais pour Tinder, ce n'est pas du tout un baromètre fiable.
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
J'aurais dit un peu plus, je ne t'imaginais pas aussi facile. Mais tu te connais mieux que moi
5.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Ca devient un problème, oui. On est bombardé, de part et d'autres, d'une imagerie qui présente aux uns la femme parfaite (bonne mère, bonne carriériste, intelligente, etc) ; aux autres, l'homme idéal (beau, galant, dans un métier prestigieux dont le nom fait frétiller les parents). Tinder n'arrange rien, puisqu'on propose un catalogue où il y aura sans cesse quelque chose de mieux que ce que tu as. Chez les femmes, ça a un effet désastreux parce que ça joue en plus sur un instinct profondément enfoui (l'hypergamie). Chez les hommes, ça jouera plutôt sur l'instinct du reproducteur.

Si y'a une seule chose que j'accorde au bon vieux "c'était mieux avant" (phrase qui me colle de l'urticaire la plupart du temps), c'est ça. Y'avait une époque où tu te contentais de ce que tu avais parce que... Bah pas le choix. T'étais dans ta ville, t'allais pas baver sur Brad, paumé aux US. L'illusion du choix est en train de nous flinguer, et pas uniquement dans le domaine amoureux.
Comme moi quand je suis face à Netflix : je passe 30 minutes à faire défiler les films et séries disponibles, je fais un classement de tête pour essayer de voir laquelle me plairait le plus... Alors que j'ai un temps libre limité. Résultat 30 minutes plus tard j'éteins la télé sans rien avoir regardé car j'ai plus le temps, si je lance le film il se finira à une heure trop tardive, donc je laisse tomber.

Le choix est une illusion : au lieu de nous émanciper et nous libérer, il nous enracine dans l'inaction et la passivité, car face à une multitudes de choix et de paramètres, on n'arrive plus à se décider et à s'engager dans une voie et une voie seule.

C'est exactement ce qui arrive aux femmes en cette époque avec tous les délires Tinder & Co., et dans une moindre mesure aux hommes (car oui les comportements sexués font qu'ils sont en position de demandeurs lorsque les femmes sont en position de sélectionneuses).
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
95% des mecs se font purger par les femmes sur Tinder, les proportions doivent être équivalentes sur les autres applis, t'as aucune chance si tu ne fais pas parti du top 5%

Aujourd'hui être un homme lambda ne suffit pas quand tu as 18-30 ans, ou bien tu attends péniblement la trentaine pour récupérer les restes des Chads, et y en a pas pour tout le monde, ou sinon c'est la misère éternelle.

Le délire de se dépasser, travailler sur moi-même c'est du flan, c'est finito.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les incels se disent redpill sur la femme, mais en réalité ils n'ont pris que les comportements des femmes qui ne sont pas à leurs avantages pour généraliser et légitimé leurs haine des femmes
:ahi:

Sachez messieurs que vous êtes en tout point pareil que les féministes misandre qui accusent les hommes et le patriarcat de leurs situations catastrophique.

Vous accusez les femmes de votre célibat alors que de votre côté vous n'avez absolument rien à offrir à une femme qui recherche un homme.

Un homme redpill sur les femmes comprends les besoins de ces dernières et jouent avec les règles du jeu. Il n'a rien à offrir, il cherche à s'améliorer déjà pour lui-même et dans le processus, il aura quelques choses à offrir tandis que vous, vous voulez qu'une femme s'offre à vous sans aucune contre partie tout en haïssant les femmes parce que aucune ne peut accepter de s'offrir à vous sans contrepartie.

En clair vous êtes tout autant à combattre que les féministes 2.0 car vous allez entraîner dans votre chut des hommes qui ont les moyens de s'en sortir et vous détruisez les relations homme-femme
C'est complètement faux.

Il faut vraiment arrêter de mélanger incel et misogyne bande de fils de pute, ça devient gavant.

L'incel c'est un mec célibataire malgré lui.

L'incel blackpill, c'est un mec célibataire malgré lui qui comprend que la libéralisation du système sexuel et l'hyperconnexion des individus ont entrainé une dérégulation du marché de la séduction.

C'est tout. Il y a absolument AUCUN rapport avec les féministes misandres et je note le pseudo de tous les enculés qui ont aimé ton topic de merde.
il y a 2 ans
Comme moi quand je suis face à Netflix : je passe 30 minutes à faire défiler les films et séries disponibles, je fais un classement de tête pour essayer de voir laquelle me plairait le plus... Alors que j'ai un temps libre limité. Résultat 30 minutes plus tard j'éteins la télé sans rien avoir regardé car j'ai plus le temps, si je lance le film il se finira à une heure trop tardive, donc je laisse tomber.

Le choix est une illusion : au lieu de nous émanciper et nous libérer, il nous enracine dans l'inaction et la passivité, car face à une multitudes de choix et de paramètres, on n'arrive plus à se décider et à s'engager dans une voie et une voie seule.

C'est exactement ce qui arrive aux femmes en cette époque avec tous les délires Tinder & Co., et dans une moindre mesure aux hommes (car oui les comportements sexués font qu'ils sont en position de demandeurs lorsque les femmes sont en position de sélectionneuses).
Netflix et youtube sont les deux autres exemples que j'avais en tête. Il vaut mieux, en réalité, s'abonner à des plateformes avec des choix restreints (celles qui te proposent des échantillons changeant de semaine en semaine) que gâcher son fric dans une appli dont toute la conception repose sur le fait de te faire perdre du temps.

Plus tu as de solutions, plus tu paniqueras lors du moment fatidique du choix. Et comme tu dis, à la fin tu vas faire comme un bon gros légume : ne pas agir.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Netflix et youtube sont les deux autres exemples que j'avais en tête. Il vaut mieux, en réalité, s'abonner à des plateformes avec des choix restreints (celles qui te proposent des échantillons changeant de semaine en semaine) que gâcher son fric dans une appli dont toute la conception repose sur le fait de te faire perdre du temps.

Plus tu as de solutions, plus tu paniqueras lors du moment fatidique du choix. Et comme tu dis, à la fin tu vas faire comme un bon gros légume : ne pas agir.
Vous avez trop les mêmes idées en plus
:coeur:
il y a 2 ans
Tu devrais pas te dévaloriser autant. Accomplis-toi pour toi déjà, et ne sois pas si négatif.
Avoir une femme c'est pas une obligation
il y a 2 ans
Si si. C'est juste que tu sous-estimes l'aspect néfaste de Tinder.

... Pitié, arrêtez de donner du fric à cette appli.
il y a 2 ans