Ce sujet a été résolu
Bah j'ai rencardé une meuf extrêmement laide et elle m'a ghost au final
J'ai vraiment très peu de critères pour le coup juste que là mes applis sont laissées à l'abandon car j'ai été trop déçue imagine être prêt à accepter la première venue mais n'avoir personne quand même
J'ai vraiment très peu de critères pour le coup juste que là mes applis sont laissées à l'abandon car j'ai été trop déçue imagine être prêt à accepter la première venue mais n'avoir personne quand même
Bah logique mdr, si la meuf sent ou devinne que tu la trouve laide faut pas t'etonner qu'elle ne te calcule pas.
Pour l'avoir déjà fait il fait avouer que c'est malsain de draguer des nanas que tu trouves véritablement laides et c'est un manque de respect pour elles.
Pour l'avoir déjà fait il fait avouer que c'est malsain de draguer des nanas que tu trouves véritablement laides et c'est un manque de respect pour elles.
Ouh ouh
il y a 6 jours
Et sinon Keke merite mieux que des faux jeton de forumeurs ça se sent que c'est full beaux parleurs pas sincères qui flirtent éhontément avec elle
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
On compense comme on peut, ou alors on se terre dans un trou paumé pour ne pas être vu.
Cela dit c'est pas pour cope mais les personnes belles sont tout autant mal jugées que les moches, juste dans le bon sens.
Cela dit c'est pas pour cope mais les personnes belles sont tout autant mal jugées que les moches, juste dans le bon sens.
Tu cope de ouf là khey
il y a 6 jours
En quoi les personnes belles sont mal jugées?
Presque tout le monde leur mange dans la main y compris les personnes après oui y'a des personnes envieuses (surtout de leur propre sexe) qui vont potentiellement vouloir les saborder mais ça reste minoritaire par rapport aux bénéfices de l'effet halo c'est le revers de la médaille tout comme une personne riche peut aussi attirer la haine de certaines personnes mais quand tu est beau ou riche t'as largement moyen de contrôler ça pour une bonne part qu'on ne me dise pas que c'est courant des personnes dont la vie est ruinée à cause de la beauté et /ou de leur richesse.
C'est largement pire d'être laid et/ou pauvre
Presque tout le monde leur mange dans la main y compris les personnes après oui y'a des personnes envieuses (surtout de leur propre sexe) qui vont potentiellement vouloir les saborder mais ça reste minoritaire par rapport aux bénéfices de l'effet halo c'est le revers de la médaille tout comme une personne riche peut aussi attirer la haine de certaines personnes mais quand tu est beau ou riche t'as largement moyen de contrôler ça pour une bonne part qu'on ne me dise pas que c'est courant des personnes dont la vie est ruinée à cause de la beauté et /ou de leur richesse.
C'est largement pire d'être laid et/ou pauvre
Quand je dis "mal jugées" je parle justement de l'effet halo (biais de jugement), pas dans le sens où elles sont insultées ou qu'on leur fait du mal directement.
Mais les conséquences peuvent être tout aussi mauvaises, soit parce que les belles personnes développent l'habitude de se croire supérieurs soit parce qu'elles se sentent piégées par le devoir d'entretenir leur apparence, seul garant de leur succès social. Si on compte le fait qu'elles se comparent aussi à d'autres belles personnes par instinct de compétition, au final elles développent des complexes et des obsessions sur leur physique qui n'a rien à envier aux moches.
Mais bref ça craint quand même d'être laid donc si on peut trouver des solutions c'est bien aussi.
Mais les conséquences peuvent être tout aussi mauvaises, soit parce que les belles personnes développent l'habitude de se croire supérieurs soit parce qu'elles se sentent piégées par le devoir d'entretenir leur apparence, seul garant de leur succès social. Si on compte le fait qu'elles se comparent aussi à d'autres belles personnes par instinct de compétition, au final elles développent des complexes et des obsessions sur leur physique qui n'a rien à envier aux moches.
Mais bref ça craint quand même d'être laid donc si on peut trouver des solutions c'est bien aussi.
il y a 6 jours
La première étape c'est de poster un selfie sur onche dot orguent pour avoir l'avis des kheys
es spukt hier
il y a 6 jours
Une meuf vraiment moche n'aura pas tout ça. Elle sera relégué au rend de faire valloir pour ses autres amis et si elle ose défié ses potes plus jolie elle se fait écarté aussi sec. La vie d'une femme est une constante bataille
Et celle d'un homme moche c'est pas une bataille peut être?
il y a 6 jours
Litaire
6j
Et sinon Keke merite mieux que des faux jeton de forumeurs ça se sent que c'est full beaux parleurs pas sincères qui flirtent éhontément avec elle
Les gars bien intéressés elle les ignorent ou ils n'osent pas l'aborder
il y a 6 jours
Et celle d'un homme moche c'est pas une bataille peut être?
Deviens intelligent et confiant en toi, tu pourras espérer un haut statut et à moins d'être un célestin mental ça fait tout le job
il y a 6 jours
De plus l'absence de beauté peut se compenser par un style vestimentaire, de l'humour, une bonne élocution, de la culture ou de la répartie.
Oh putain... il a acheté une formation à un escroc coach en séduction lui
il y a 6 jours
Je cherchais littéralement juste un trou ou presque mais tranquille j'ai des exigences de fou
C´est sur ca donne envie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
On écoute pas une femme, on regarde ce qu'elle fait
Et tu me connait irl pour voir ce que je fait ducoup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
Bah logique mdr, si la meuf sent ou devinne que tu la trouve laide faut pas t'etonner qu'elle ne te calcule pas.
Bah écoute qu'elle se plaigne pas d'être seule après elle aurait pu profiter de mon désespoir pour se mettre avec moi... Si j'ai eu un RDV avec elle c'est que j'étais disponible, la meuf m'aurait montré son côté cochonne en me proposant de faire l'amour après le rendez vous on serait peut être sortis ensemble, les femmes laides qui arrivent à étre épanouies compensent en étant de grosses cochonnes mais non elle elle était au bord des larmes (alors que je ne lui fait aucune remarque déplaisante vis à vis de son physique juste je n'avais pas l'air totalement à l'aise mais normal quand on rencontré une personne inconnue), elle avait largement ma chance avec moi en tout cas
il y a 6 jours
Bah, elle a 0 gras quoi. Elle a froid quand il fait 25°c et je dis 40 mais c'est au pic sinon elle est à genre 37kg au quotidien.
Et je rajoute que c'est un vrai plat, y a 0 forme arrondie
Et je rajoute que c'est un vrai plat, y a 0 forme arrondie
J’en doute fortement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
C´est sur ca donne envie
Les femmes vraiment séduisantes (comme toi l'idole du forum) sont inaccessibles de toute façon
il y a 6 jours
Et tu me connait irl pour voir ce que je fait ducoup
Pas besoin de te connaître IRL pour voir quelle genre de meufs tu es avec les mecs
il y a 6 jours
Deviens intelligent et confiant en toi, tu pourras espérer un haut statut et à moins d'être un célestin mental ça fait tout le job
"deviens intelligent" comme si ça se décidait
"Confiant en toi" quand t'es moche c'est impossible de l'être car t'as subi toute ta scolarité
"Confiant en toi" quand t'es moche c'est impossible de l'être car t'as subi toute ta scolarité
il y a 6 jours