Ce sujet a été résolu
MichaelMann
2 mois
Dans le fond c'est ça mon problème, je l'ai jamais complètement accepté, au fond de moi j'ai toujours cette envie d'être BG et que les meufs me regardent plus avec dégoût
Répondez uniquement si vous êtes moin de 5/10 comme moi les avis des autres osef vous ne savez pas ce que nous on vit au quotidien en tant qu'homme moche
Répondez uniquement si vous êtes moin de 5/10 comme moi les avis des autres osef vous ne savez pas ce que nous on vit au quotidien en tant qu'homme moche
- Pougne toi sa passera
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Faudrait un rouge à lèvre comme dans Kasane pour voler la beauté d'autrui 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Exactement, mais ils vont dire que les femmes ont trop de critères
juste car ils peuvent pas avoir les filles plus jolie que eux meme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
On aimerait juste que le marché soit pas déréglé, j'aimerai autre chose qu'un THON
il y a 2 mois
Perso j'ai zéro critère ou presque niveau meuf et je ne trouve personne
il y a 2 mois
Perso j'ai zéro critère ou presque niveau meuf et je ne trouve personne
Mais t'es pas gay toi surtout?
il y a 2 mois
On aimerait juste que le marché soit pas déréglé, j'aimerai autre chose qu'un THON
Perso avoir accès à une relation de couple avec un thon mais qu'elle est gentille je m'estimerais déjà heureux
il y a 2 mois
MichaelMann
2 mois
Dans le fond c'est ça mon problème, je l'ai jamais complètement accepté, au fond de moi j'ai toujours cette envie d'être BG et que les meufs me regardent plus avec dégoût
Se préocupper de son apparence physique outre mesure est un comportement de pédé narcisse, et je sais de quoi je parle
Team PIOUPIOU
il y a 2 mois
Mais t'es pas gay toi surtout?
Bof j'ai pas particulièrement envie de me mettre ek ménage avec un gars j'ai que les filles en recherche sur les applis (mais j'y vais plus par découragement)
il y a 2 mois
On compense comme on peut, ou alors on se terre dans un trou paumé pour ne pas être vu.
Cela dit c'est pas pour cope mais les personnes belles sont tout autant mal jugées que les moches, juste dans le bon sens.
Cela dit c'est pas pour cope mais les personnes belles sont tout autant mal jugées que les moches, juste dans le bon sens.
il y a 2 mois
Se préocupper de son apparence physique outre mesure est un comportement de pédé narcisse, et je sais de quoi je parle
La beauté est juste ULTRA IMPORTANTE pour un homme bien plus que pour une femme
il y a 2 mois
Perso j'suis un 3/10 mais ont ma déjà draguer
il y a 2 mois
On l'accepte jamais réellement, on apprend juste à vivre avec
Go barbe pour atténuer les dégâts si t'as pas les moyens de go chirurgie, c'est ce que j'ai fait
Go barbe pour atténuer les dégâts si t'as pas les moyens de go chirurgie, c'est ce que j'ai fait
il y a 2 mois
Inexistant
2 mois
On compense comme on peut, ou alors on se terre dans un trou paumé pour ne pas être vu.
En quoi les personnes belles sont mal jugées?
Presque tout le monde leur mange dans la main y compris les personnes après oui y'a des personnes envieuses (surtout de leur propre sexe) qui vont potentiellement vouloir les saborder mais ça reste minoritaire par rapport aux bénéfices de l'effet halo c'est le revers de la médaille tout comme une personne riche peut aussi attirer la haine de certaines personnes mais quand tu est beau ou riche t'as largement moyen de contrôler ça pour une bonne part qu'on ne me dise pas que c'est courant des personnes dont la vie est ruinée à cause de la beauté et /ou de leur richesse.
C'est largement pire d'être laid et/ou pauvre
Presque tout le monde leur mange dans la main y compris les personnes après oui y'a des personnes envieuses (surtout de leur propre sexe) qui vont potentiellement vouloir les saborder mais ça reste minoritaire par rapport aux bénéfices de l'effet halo c'est le revers de la médaille tout comme une personne riche peut aussi attirer la haine de certaines personnes mais quand tu est beau ou riche t'as largement moyen de contrôler ça pour une bonne part qu'on ne me dise pas que c'est courant des personnes dont la vie est ruinée à cause de la beauté et /ou de leur richesse.
C'est largement pire d'être laid et/ou pauvre
il y a 2 mois
Mais tu dis etre moche et tu veux une belle ou au moins mignonne tout en continuant de fantasmer sur les 8/10 et tu tromperas ta meuf a la seconde ou tu piurras avoir une plus jolie
ce n’est pas ce que j’apoelle un marché equitable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Une femme laide déjà rien qui sur le plan des relations sentimentales et sociales elle a une base de sécurité elle a quand-même beaucoup de prétendants et de personnes prêtes à être amis avec...
Et elle aussi elle peut composer par d'autres choses largement en plus elles ont le maquillage et plein d'autres artifices pour les aider à limiter la casse... Un homme qui se maquille est considéré comme un travelo ou queer
Et elle aussi elle peut composer par d'autres choses largement en plus elles ont le maquillage et plein d'autres artifices pour les aider à limiter la casse... Un homme qui se maquille est considéré comme un travelo ou queer
il y a 2 mois