Ce sujet a été résolu
Keke
6j
« Je suis 3/10 je veux une 7/10 pour que ce soit equitable
« exactement les hommes
Tu fais pareil que lui
il y a 6 jours
Tu les traitent de truie, de veux pas une qui veux trop baiser, pas une grosse, une femme intelligente qui supporteras tes problèmes psychologiques
c’est deja des criteres
C'est pas gonti pour les truies
il y a 6 jours
La meuf pèse 40kg pour 1m64. Je t'assure que c'est plat de chez plat
Le poids ne veux rien dire pour la forme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
Une meuf vraiment moche n'aura pas tout ça. Elle sera relégué au rend de faire valloir pour ses autres amis et si elle ose défié ses potes plus jolie elle se fait écarté aussi sec. La vie d'une femme est une constante bataille
Lol c'est la vie d'un homme qui est une constante bataille... A ton avis pourquoi y'a plus de mecs qui veulent devenir des meufs que l'inverse ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
Tu fais pareil que lui
Non absolument pas j’ai jamais dit attendre un 7/10 un pas moche
Un a mon kiveau me suffira
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
La meuf pèse 40kg pour 1m64. Je t'assure que c'est plat de chez plat
On s'en fout du cul ça sert à chier de toute façon même les seins au final si ils sont petits et/ou tombants osef l'important c'est le vagin
il y a 6 jours
C’est a lui qu’il fodireça
Je cherchais littéralement juste un trou ou presque mais tranquille j'ai des exigences de fou
il y a 6 jours
On écoute pas une femme, on regarde ce qu'elle fait
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Le poids ne veux rien dire pour la forme
Bah, elle a 0 gras quoi. Elle a froid quand il fait 25°c et je dis 40 mais c'est au pic sinon elle est à genre 37kg au quotidien.
Et je rajoute que c'est un vrai plat, y a 0 forme arrondie
Et je rajoute que c'est un vrai plat, y a 0 forme arrondie
il y a 6 jours
Conditions des femmes pour être en couple
-Exister
-Vouloir être en couple
-Ne pas avoir des exigences irréalistes
-Ne pas avoir de blocage psychologique
-Exister
-Vouloir être en couple
-Ne pas avoir des exigences irréalistes
-Ne pas avoir de blocage psychologique
il y a 6 jours
Lol c'est la vie d'un homme qui est une constante bataille... A ton avis pourquoi y'a plus de mecs qui veulent devenir des meufs que l'inverse ?
La vie d'un homme est aussi une constante bataille mais la beauté n'est pas sa première bataille
il y a 6 jours
Chaud comment vous simpez tous Keke comme des mouches à merde
il y a 6 jours
On s'en fout du cul ça sert à chier de toute façon même les seins au final si ils sont petits et/ou tombants osef l'important c'est le vagin
L'important c'est la psychée de la meuf surtout
Perso y a que ça qui compte, si on se connecte bien mentalement

Perso y a que ça qui compte, si on se connecte bien mentalement
il y a 6 jours
Chaud comment vous simpez tous Keke comme des mouches à merde
Tu es jalouse ?
il y a 6 jours
La vie d'un homme est aussi une constante bataille mais la beauté n'est pas sa première bataille
Lol tu serais moche tu ne dirais pas ça...
Et bien sûr que si le mecs qui font de la musculation ou qui se prennent la tête sur comment s'habiller bien sûr qu'ils le font pour la beauté, lookmax c'est quoi?! C'est pas des mecs peut être ?!
La vérité c'est que si un mec est beau il peut avoir tous les défauts du monde par ailleurs ça sera suffisant pour un certain nombre de meufs et pas forcément le "fond du panier"
Et bien sûr que si le mecs qui font de la musculation ou qui se prennent la tête sur comment s'habiller bien sûr qu'ils le font pour la beauté, lookmax c'est quoi?! C'est pas des mecs peut être ?!
La vérité c'est que si un mec est beau il peut avoir tous les défauts du monde par ailleurs ça sera suffisant pour un certain nombre de meufs et pas forcément le "fond du panier"
il y a 6 jours
Tu es jalouse ?
Oui jaloux du pussy pass de la petite Kekette hu hu huuuuu
il y a 6 jours
Lol tu serais moche tu ne dirais pas ça...
J'ai eu des soucis avec mon physique pendant longtemps, je dirais que maintenant ça va mieux.
Juste tu peux compenser ta mocheté par autre chose.
Par exemple mon daron à compenser sa mocheté par la virilité à fond vu que ça fonctionnait bien à l'époque ca
Juste tu peux compenser ta mocheté par autre chose.
Par exemple mon daron à compenser sa mocheté par la virilité à fond vu que ça fonctionnait bien à l'époque ca

il y a 6 jours