InscriptionConnexion
Oui c'est la règle générale pour les filles qu'on connaît IRL, mais certaines sont plus faciles à cerner que d'autres.

Normal que les 7-8 ne t'adressent pas la parole, ils ont accès à mieux
:pote_de_ADlaurent:
La plupart des BG veulent juste du cul alors qu'un mec bof ou moche c'est cramé qu'il rêve juste de se caser et de fonder une famille
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Non aucun ne vient irl
:Csc1:
Bah tu ne veux pas IRL avec grand monde aussi
:peepoJVC:
il y a 5 jours
-Sport

-Manger correctement

""Gnnn, sé fô gé deja essayé""
:Chud_walk:

Nan arrête, les sportifs de la télé sont en général beau car ils font du sport, mange bien depuis des années et travaille leurs mimique du faciès car ils cotoient des gens

Le geek mange mal et fait pas de sport en plus d'avoir une tête constamment en mode PokerFace car il s'entraine pas à contracter ces muscles

De plus le geek se pose trop de question et ne peut pas être heureux alors qu'un mec qui cours simplement après le bonheur aura ce magnifique visage d'homme heureux dans sa vie

Aussi un mec qui sait ou il va (projet, but, passion etc...) c'est un mec qui est bien sur son visage

Un geek du forum va te faire toute une philosophie sur pourquoi ça sert à rien parmis l'immensité de l'univers et va continuer à boucler sur le forum sur pourquoi il est malheureux
:chatslurp2:
L'op fait du sport et a une bonne alimentation tu veux qu'il fasse quoi de plus ?
GIF
il y a 5 jours
Elle est bizarre ta question
:Hamtaro_fou:
Si t'es BG, faut faire des enfants si tu n'en as pas

Gaspille pas tes meilleures années à baiser des putes
:NNNhutts1:
il y a 5 jours
Oui c'est la règle générale pour les filles qu'on connaît IRL, mais certaines sont plus faciles à cerner que d'autres.

Normal que les 7-8 ne t'adressent pas la parole, ils ont accès à mieux
J’ai dit les hommes, ne rejette pas tes insécurités sur moi j’ai dit
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 5 jours
-Sport

-Manger correctement

""Gnnn, sé fô gé deja essayé""
:Chud_walk:

Nan arrête, les sportifs de la télé sont en général beau car ils font du sport, mange bien depuis des années et travaille leurs mimique du faciès car ils cotoient des gens

Le geek mange mal et fait pas de sport en plus d'avoir une tête constamment en mode PokerFace car il s'entraine pas à contracter ces muscles

De plus le geek se pose trop de question et ne peut pas être heureux alors qu'un mec qui cours simplement après le bonheur aura ce magnifique visage d'homme heureux dans sa vie

Aussi un mec qui sait ou il va (projet, but, passion etc...) c'est un mec qui est bien sur son visage

Un geek du forum va te faire toute une philosophie sur pourquoi ça sert à rien parmis l'immensité de l'univers et va continuer à boucler sur le forum sur pourquoi il est malheureux
:chatslurp2:
Ayaaa ce tarax
:jesus_rigole:

Khey je fais du sport je mange correctement ça n'a jamais changé ma sale gueule
:jesus_rigole:
il y a 5 jours
Bah tu ne veux pas IRL avec grand monde aussi
:peepoJVC:
Irl ce n’est pas les forums
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
J’ai dit les hommes, ne rejette pas tes insécurités sur moi j’ai dit
Les hommes = les 7-8 dans ta bouche

Les autres n'existent pas
il y a 5 jours
Si t'es BG, faut faire des enfants si tu n'en as pas

Gaspille pas tes meilleures années à baiser des putes
C'est clair peu importe le physique le mieux c'est de se caser tôt et de fonder une famille pas se vautrer dans des délires hédonistes pourris et ne rien construire.. J'aurais été tellement heureux de fonder une famille vers 20 ans mon premier enfant aurait déjà une dizaine d'années mais ça ne s'est pas passé comme ça
:pepe_pleure:
il y a 5 jours
Les hommes = les 7-8 dans ta bouche

Les autres n'existent pas
Ba non je parle de tous les hommes

Toi tu fzis ca au femme, mais ne dit pas ca a quelqu’un que tu ne connais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Irl ce n’est pas les forums
Bah si j'ai rencontré des potes grace aux forums... Mais très peu de filles malheureusement
:PeepoBored:
il y a 5 jours
Ba non je parle de tous les hommes

Toi tu fzis ca au femme, mais ne dit pas ca a quelqu’un que tu ne connais pas
Oui tout les hommes = tout les 7-8 dans ta bouche

Moi quand je parle des femmes, j'englobe vraiment toutes les femmes, pas toi
il y a 5 jours
Bah si j'ai rencontré des potes grace aux forums... Mais très peu de filles malheureusement
:PeepoBored:
Car les filles c’est jamais pour etre amical avec elles
donc bon ca donne moins envie aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours

Ba si, c’est un peu genant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Dans le fond c'est ça mon problème, je l'ai jamais complètement accepté, au fond de moi j'ai toujours cette envie d'être BG et que les meufs me regardent plus avec dégoût
:risideux:

Répondez uniquement si vous êtes moin de 5/10 comme moi les avis des autres osef vous ne savez pas ce que nous on vit au quotidien en tant qu'homme moche
:jesus_perplexe:
C’est impossible de l’accepter, au mieux tu l’oublie le temps d’un instant, mais tu auras toujours ce constat amer d’être moche et de manquer des choses dû à ta laideur
:nounours5:
il y a 5 jours
C’est impossible de l’accepter, au mieux tu l’oublie le temps d’un instant, mais tu auras toujours ce constat amer d’être moche et de manquer des choses dû à ta laideur
:nounours5:
La Redpill est dure a avaler
:jesus:
il y a 5 jours
Ba si, c’est un peu genant
Bon Kéké tu es une 3, je suis un 3, quand est ce qu'on baise ?
il y a 5 jours
Car les filles c’est jamais pour etre amical avec elles
donc bon ca donne moins envie aussi
Si j'ai déjà vu une fille en tout bien tout honneur du forum (mais elle m'a ghosté sans raisons) et j'avais des potes filles au début de mes études de médecin
:evoli1:

Après oui se trouver une compagne ça ne serait pas plus mais on peut toujours rêver...
il y a 5 jours

Franchement ça me saoule c'est clairement ça les hommes pas attirants c'est comme si ils existaient pas pour les femmes... Le mépris ultime quoi
il y a 5 jours
Bon Kéké tu es une 3, je suis un 3, quand est ce qu'on baise ?
Je suis 4/10
:Glirp:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours