Ce sujet a été résolu
Dsl t’es trop beau degage connard de bg
Dis bien hé hé
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
relance le jeux en mode tuto
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Les femmes vraiment séduisantes (comme toi l'idole du forum) sont inaccessibles de toute façon
Non aucun ne vient irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Simple, ne te prends jamais en photo, ne te regarde pas dans le miroir, et ne penses plus à quoi tu ressemble, deviens un fantôme
il y a 5 jours
"deviens intelligent" comme si ça se décidait
"Confiant en toi" quand t'es moche c'est impossible de l'être car t'as subi toute ta scolarité
"Confiant en toi" quand t'es moche c'est impossible de l'être car t'as subi toute ta scolarité
Ça se décide, juste les gens reste dans leurs médiocrité et refuse d'évoluer. Mais après oui on peut dire que c'est leurs débilités qui fait ça. Mais du coup 0 empathie pour quelqu'un qui cherche pas à s'améliorer
J'ai subis durant ma scolarité, pourtant je suis confiant en moi, sur certains sujets

J'ai subis durant ma scolarité, pourtant je suis confiant en moi, sur certains sujets
il y a 5 jours
Simple, ne te prends jamais en photo, ne te regarde pas dans le miroir, et ne penses plus à quoi tu ressemble, deviens un fantôme
Faut éviter toute personne humaine alors car leur regard te rappelle toujours
il y a 5 jours
Pas besoin de te connaître IRL pour voir quelle genre de meufs tu es avec les mecs
Je croyais qu’il fallait voir ce que je fait pour savoir
Et c’est simple ils ne m’adressent pas la parole donc ne rejette pas tes insécurités sur moi merci
Et c’est simple ils ne m’adressent pas la parole donc ne rejette pas tes insécurités sur moi merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Ça se décide, juste les gens reste dans leurs médiocrité et refuse d'évoluer. Mais après oui on peut dire que c'est leurs débilités qui fait ça. Mais du coup 0 empathie pour quelqu'un qui cherche pas à s'améliorer

Tu dis de la merdd, surtout pour l'intelligence c'est a 99% un héritage génétique
il y a 5 jours
Faut éviter toute personne humaine alors car leur regard te rappelle toujours
Non clé pas besoin, moche tu est déjà invisible, jamais eu de regard, tu as juste à accepter ton invisibilité et devenir Casper
il y a 5 jours
Tu dis de la merdd, surtout pour l'intelligence c'est a 99% un héritage génétique
Non, l'éducation joue aussi. La génétique joue pour beaucoup mais l'éducation rattrape clairement.
il y a 5 jours
Dans le fond c'est ça mon problème, je l'ai jamais complètement accepté, au fond de moi j'ai toujours cette envie d'être BG et que les meufs me regardent plus avec dégoût
Répondez uniquement si vous êtes moin de 5/10 comme moi les avis des autres osef vous ne savez pas ce que nous on vit au quotidien en tant qu'homme moche
Répondez uniquement si vous êtes moin de 5/10 comme moi les avis des autres osef vous ne savez pas ce que nous on vit au quotidien en tant qu'homme moche
Y'a une solution = devenir beau
La vraie question c'est es-tu plutôt:
""Gnnnn, ze peu rien faire sé la génétik""
= mentalité de faible
Ou
""J'accepte d'être moche mais ce n'est que temporaire...""
Ou
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours
Je croyais qu’il fallait voir ce que je fait pour savoir
Oui c'est la règle générale pour les filles qu'on connaît IRL, mais certaines sont plus faciles à cerner que d'autres.
Normal que les 7-8 ne t'adressent pas la parole, ils ont accès à mieux
Normal que les 7-8 ne t'adressent pas la parole, ils ont accès à mieux
il y a 5 jours
Y'a une solution = devenir beau
= mentalité de faible
Ou
Ou
Donne la solution miracle alors
il y a 5 jours
Bah écoute qu'elle se plaigne pas d'être seule après elle aurait pu profiter de mon désespoir pour se mettre avec moi... Si j'ai eu un RDV avec elle c'est que j'étais disponible, la meuf m'aurait montré son côté cochonne en me proposant de faire l'amour après le rendez vous on serait peut être sortis ensemble, les femmes laides qui arrivent à étre épanouies compensent en étant de grosses cochonnes mais non elle elle était au bord des larmes (alors que je ne lui fait aucune remarque déplaisante vis à vis de son physique juste je n'avais pas l'air totalement à l'aise mais normal quand on rencontré une personne inconnue), elle avait largement ma chance avec moi en tout cas
Bah met toi à sa place, les femmes n'aiment pas comme les hommes aiment. Si nous, une meuf viendrai nous dire : je suis desespérée baise moi, on irait parce qu'on penses avec notre queue et on la souillerai, mais pour une meuf, un mec qui pue le desespoire devient repugnant et antierotique ipso facto. Sauf pb psy.
Sinon go au putes et c bien.
Ouh ouh
il y a 5 jours
Puis l'intelligence ça ne se voit pas aisément, pour qu'on se rende qu'une personne est intelligente il faut longtemps la fréquenter et le dating actuel ne permet pas ça, ça filtre sur une fraction de seconde que ce sois IVL ou IRL..
C'est du flanc la sapiosexualité, pour eux faut avoir un look de petit bobo péteux avec des petites lunettes de fiotte et un petit livre de merde pseudo-intellectuel pour passer pour intelligent...
Puis faut arrêter sur les applis de rencontres les meufs ont pas envie d'avoir des débats très intellectuels faut faire du small talk de merde et de toute façon y'a un filtre important en regardant en premier les photos du profil éventuellement le statut socio-professionnel et d'autre critères superficiels c'est du cinéma tout ça, avec un fake BG c'est possible de parler mal au meufs ou comme un débile profond et d'avoir du succès...
Puis bon faut arrêter de faire comme la femme moyenne était raffinée et une grande intellectuelle
C'est du flanc la sapiosexualité, pour eux faut avoir un look de petit bobo péteux avec des petites lunettes de fiotte et un petit livre de merde pseudo-intellectuel pour passer pour intelligent...
Puis faut arrêter sur les applis de rencontres les meufs ont pas envie d'avoir des débats très intellectuels faut faire du small talk de merde et de toute façon y'a un filtre important en regardant en premier les photos du profil éventuellement le statut socio-professionnel et d'autre critères superficiels c'est du cinéma tout ça, avec un fake BG c'est possible de parler mal au meufs ou comme un débile profond et d'avoir du succès...
Puis bon faut arrêter de faire comme la femme moyenne était raffinée et une grande intellectuelle

il y a 5 jours
Bah met toi à sa place, les femmes n'aiment pas comme les hommes aiment. Si nous, une meuf viendrai nous dire : je suis desespérée baise moi, on irait parce qu'on penses avec notre queue et on la souillerai, mais pour une meuf, un mec qui pue le desespoire devient repugnant et antierotique ipso facto. Sauf pb psy.
Et elles elles se mettent à la place des hommes ?
Elles ont qu'à être pragmatique et rationnelles au lieu de casser les couilles avec leur délires à l'eau de rose, de dark romance, de bovarysme de névrosée à la con là tu me mets dans un corps féminin jeune en moins d'un an je trouve "l'homme de ma vie" ahi ça n'a rien de compliqué d'ailleurs pas mal de femmes se casent aisément avec le premier homme qui leur donne envie
Elles ont qu'à être pragmatique et rationnelles au lieu de casser les couilles avec leur délires à l'eau de rose, de dark romance, de bovarysme de névrosée à la con là tu me mets dans un corps féminin jeune en moins d'un an je trouve "l'homme de ma vie" ahi ça n'a rien de compliqué d'ailleurs pas mal de femmes se casent aisément avec le premier homme qui leur donne envie

il y a 5 jours
Donne la solution miracle alors
-Sport
-Manger correctement
""Gnnn, sé fô gé deja essayé""
Nan arrête, les sportifs de la télé sont en général beau car ils font du sport, mange bien depuis des années et travaille leurs mimique du faciès car ils cotoient des gens
Le geek mange mal et fait pas de sport en plus d'avoir une tête constamment en mode PokerFace car il s'entraine pas à contracter ces muscles
De plus le geek se pose trop de question et ne peut pas être heureux alors qu'un mec qui cours simplement après le bonheur aura ce magnifique visage d'homme heureux dans sa vie
Aussi un mec qui sait ou il va (projet, but, passion etc...) c'est un mec qui est bien sur son visage
Un geek du forum va te faire toute une philosophie sur pourquoi ça sert à rien parmis l'immensité de l'univers et va continuer à boucler sur le forum sur pourquoi il est malheureux
-Manger correctement
""Gnnn, sé fô gé deja essayé""
Nan arrête, les sportifs de la télé sont en général beau car ils font du sport, mange bien depuis des années et travaille leurs mimique du faciès car ils cotoient des gens
Le geek mange mal et fait pas de sport en plus d'avoir une tête constamment en mode PokerFace car il s'entraine pas à contracter ces muscles
De plus le geek se pose trop de question et ne peut pas être heureux alors qu'un mec qui cours simplement après le bonheur aura ce magnifique visage d'homme heureux dans sa vie
Aussi un mec qui sait ou il va (projet, but, passion etc...) c'est un mec qui est bien sur son visage
Un geek du forum va te faire toute une philosophie sur pourquoi ça sert à rien parmis l'immensité de l'univers et va continuer à boucler sur le forum sur pourquoi il est malheureux
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 jours