InscriptionConnexion
Se préocupper de son apparence physique outre mesure est un comportement de pédé narcisse, et je sais de quoi je parle
:Ahahah:
La beauté est juste ULTRA IMPORTANTE pour un homme bien plus que pour une femme
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Si t'es un homme pas beau tu compense par ton intelligence, ta praticité etc.

Si t'es une femme moche: t'existes pas sauf aux yeux des dalleux ou homme moche
il y a 6 jours
Perso j'suis un 3/10 mais ont ma déjà draguer
:Csc1:
il y a 6 jours
On l'accepte jamais réellement, on apprend juste à vivre avec
:pote_de_ADlaurent:

Go barbe pour atténuer les dégâts si t'as pas les moyens de go chirurgie, c'est ce que j'ai fait
:NNNhutts1:
il y a 6 jours
On compense comme on peut, ou alors on se terre dans un trou paumé pour ne pas être vu.
Cela dit c'est pas pour cope mais les personnes belles sont tout autant mal jugées que les moches, juste dans le bon sens.
En quoi les personnes belles sont mal jugées?
Presque tout le monde leur mange dans la main y compris les personnes après oui y'a des personnes envieuses (surtout de leur propre sexe) qui vont potentiellement vouloir les saborder mais ça reste minoritaire par rapport aux bénéfices de l'effet halo c'est le revers de la médaille tout comme une personne riche peut aussi attirer la haine de certaines personnes mais quand tu est beau ou riche t'as largement moyen de contrôler ça pour une bonne part qu'on ne me dise pas que c'est courant des personnes dont la vie est ruinée à cause de la beauté et /ou de leur richesse.
C'est largement pire d'être laid et/ou pauvre
:Wario:
il y a 6 jours
On aimerait juste que le marché soit pas déréglé, j'aimerai autre chose qu'un THON
:jesus_perplexe:
Mais tu dis etre moche et tu veux une belle ou au moins mignonne tout en continuant de fantasmer sur les 8/10 et tu tromperas ta meuf a la seconde ou tu piurras avoir une plus jolie
ce n’est pas ce que j’apoelle un marché equitable
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 6 jours
Si t'es un homme pas beau tu compense par ton intelligence, ta praticité etc.

Si t'es une femme moche: t'existes pas sauf aux yeux des dalleux ou homme moche
Une femme laide déjà rien qui sur le plan des relations sentimentales et sociales elle a une base de sécurité elle a quand-même beaucoup de prétendants et de personnes prêtes à être amis avec...
Et elle aussi elle peut composer par d'autres choses largement en plus elles ont le maquillage et plein d'autres artifices pour les aider à limiter la casse... Un homme qui se maquille est considéré comme un travelo ou queer
il y a 6 jours
Ceci, autant toi je trouve que t'abuses car pas avoir de cul c'est pas forcément rédhibitoire autant la dessus t'as raison
:rire:

D'ailleurs j'attends encore ton jugement pour que je m'améliore
:ahitison:
Envoie

Oui redhibitoire je vais finir seule a cause de ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
À moins que tu gagne ta vie par l'image (mannequin, acteur, vendeur de salades) j'vois pas ce que la beauté importe pour la majorité des hommes.
La beauté ne te rend pas plus efficace au champ, à la mine, à la guerre, à la bibliothèque, au volant, au chantier, à l'usine, au bloc opératoire, ou devant ta compta.
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 6 jours
Demande à ChatGPT de t'evaluer
:hamtaroWOW:
il y a 6 jours
Perso j'ai zéro critère ou presque niveau meuf et je ne trouve personne
:Seulalaplage:
Tu les traitent de truie, de veux pas une qui veux trop baiser, pas une grosse, une femme intelligente qui supporteras tes problèmes psychologiques
c’est deja des criteres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
On l'accepte jamais réellement, on apprend juste à vivre avec

Go barbe pour atténuer les dégâts si t'as pas les moyens de go chirurgie, c'est ce que j'ai fait
La barbe aussi tout le monde n'est pas égal sur ce plan t'as même des hommes totalement imberbes

C'est comme la calvasse de la putain de loterie génétique, la barbe ce n'est absolument pas le "maquillage des hommes"
:rire2:
il y a 6 jours
« Je suis 3/10 je veux une 7/10 pour que ce soit equitable
«  exactement les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
Envoie

Oui redhibitoire je vais finir seule a cause de ca
Une meuf que je me tape actuellement n'a aucun cul donc faudra m'expliquer dans quel monde ça l'est
il y a 6 jours
Mdrrr la loose
Image
il y a 6 jours
Une meuf que je me tape actuellement n'a aucun cul donc faudra m'expliquer dans quel monde ça l'est
J’ai toujours prouver que pour les hommes « aucun cul » c’est un petit cul, mais c’est deja sympa et desirable

Pas un cul plat
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
La barbe aussi tout le monde n'est pas égal sur ce plan t'as même des hommes totalement imberbes

C'est comme la calvasse de la putain de loterie génétique, la barbe ce n'est absolument pas le "maquillage des hommes"
:rire2:
C'est vrai oui, askip le minoxidil peut aider à faire pousser la barbe.
:NNNhutts1:
il y a 6 jours
Une femme laide déjà rien qui sur le plan des relations sentimentales et sociales elle a une base de sécurité elle a quand-même beaucoup de prétendants et de personnes prêtes à être amis avec...
Et elle aussi elle peut composer par d'autres choses largement en plus elles ont le maquillage et plein d'autres artifices pour les aider à limiter la casse... Un homme qui se maquille est considéré comme un travelo ou queer
Une meuf vraiment moche n'aura pas tout ça. Elle sera relégué au rend de faire valloir pour ses autres amis et si elle ose défié ses potes plus jolie elle se fait écarté aussi sec. La vie d'une femme est une constante bataille
il y a 6 jours
Tu les traitent de truie, de veux pas une qui veux trop baiser, pas une grosse, une femme intelligente qui supporteras tes problèmes psychologiques
c’est deja des criteres
Bah j'ai rencardé une meuf extrêmement laide et elle m'a ghost au final
:PeepoBored:

J'ai vraiment très peu de critères pour le coup juste que là mes applis sont laissées à l'abandon car j'ai été trop déçue imagine être prêt à accepter la première venue mais n'avoir personne quand même
il y a 6 jours
J’ai toujours prouver que pour les hommes « aucun cul » c’est un petit cul, mais c’est deja sympa et desirable

Pas un cul plat
La meuf pèse 40kg pour 1m64. Je t'assure que c'est plat de chez plat
il y a 6 jours