Ce sujet a été résolu
La beauté est juste ULTRA IMPORTANTE pour un homme bien plus que pour une femme
À moins que tu gagne ta vie par l'image (mannequin, acteur, vendeur de salades) j'vois pas ce que la beauté importe pour la majorité des hommes.
La beauté ne te rend pas plus efficace au champ, à la mine, à la guerre, à la bibliothèque, au volant, au chantier, à l'usine, au bloc opératoire, ou devant ta compta.
La beauté ne te rend pas plus efficace au champ, à la mine, à la guerre, à la bibliothèque, au volant, au chantier, à l'usine, au bloc opératoire, ou devant ta compta.
Team PIOUPIOU
il y a 2 mois
Perso j'ai zéro critère ou presque niveau meuf et je ne trouve personne
Tu les traitent de truie, de veux pas une qui veux trop baiser, pas une grosse, une femme intelligente qui supporteras tes problèmes psychologiques
c’est deja des criteres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Wilgen
2 mois
On l'accepte jamais réellement, on apprend juste à vivre avec
Go barbe pour atténuer les dégâts si t'as pas les moyens de go chirurgie, c'est ce que j'ai fait
Go barbe pour atténuer les dégâts si t'as pas les moyens de go chirurgie, c'est ce que j'ai fait
La barbe aussi tout le monde n'est pas égal sur ce plan t'as même des hommes totalement imberbes
C'est comme la calvasse de la putain de loterie génétique, la barbe ce n'est absolument pas le "maquillage des hommes"

C'est comme la calvasse de la putain de loterie génétique, la barbe ce n'est absolument pas le "maquillage des hommes"

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
« Je suis 3/10 je veux une 7/10 pour que ce soit equitable
« exactement les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
J’ai toujours prouver que pour les hommes « aucun cul » c’est un petit cul, mais c’est deja sympa et desirable
Pas un cul plat
Pas un cul plat
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
La barbe aussi tout le monde n'est pas égal sur ce plan t'as même des hommes totalement imberbes

C'est vrai oui, askip le minoxidil peut aider à faire pousser la barbe.
il y a 2 mois
Tu les traitent de truie, de veux pas une qui veux trop baiser, pas une grosse, une femme intelligente qui supporteras tes problèmes psychologiques
c’est deja des criteres
Bah j'ai rencardé une meuf extrêmement laide et elle m'a ghost au final
J'ai vraiment très peu de critères pour le coup juste que là mes applis sont laissées à l'abandon car j'ai été trop déçue imagine être prêt à accepter la première venue mais n'avoir personne quand même
J'ai vraiment très peu de critères pour le coup juste que là mes applis sont laissées à l'abandon car j'ai été trop déçue imagine être prêt à accepter la première venue mais n'avoir personne quand même
il y a 2 mois
Keke
2 mois
« Je suis 3/10 je veux une 7/10 pour que ce soit equitable
« exactement les hommes
Tu fais pareil que lui
il y a 2 mois
Lol c'est la vie d'un homme qui est une constante bataille... A ton avis pourquoi y'a plus de mecs qui veulent devenir des meufs que l'inverse ?
il y a 2 mois
Tu fais pareil que lui
Non absolument pas j’ai jamais dit attendre un 7/10 un pas moche
Un a mon kiveau me suffira
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
On s'en fout du cul ça sert à chier de toute façon même les seins au final si ils sont petits et/ou tombants osef l'important c'est le vagin
il y a 2 mois
C’est a lui qu’il fodireça
Je cherchais littéralement juste un trou ou presque mais tranquille j'ai des exigences de fou
il y a 2 mois
Non absolument pas j’ai jamais dit attendre un 7/10 un pas moche
On écoute pas une femme, on regarde ce qu'elle fait
il y a 2 mois
Conditions des femmes pour être en couple
-Exister
-Vouloir être en couple
-Ne pas avoir des exigences irréalistes
-Ne pas avoir de blocage psychologique
-Exister
-Vouloir être en couple
-Ne pas avoir des exigences irréalistes
-Ne pas avoir de blocage psychologique
il y a 2 mois
Chaud comment vous simpez tous Keke comme des mouches à merde
il y a 2 mois
Lol tu serais moche tu ne dirais pas ça...
Et bien sûr que si le mecs qui font de la musculation ou qui se prennent la tête sur comment s'habiller bien sûr qu'ils le font pour la beauté, lookmax c'est quoi?! C'est pas des mecs peut être ?!
La vérité c'est que si un mec est beau il peut avoir tous les défauts du monde par ailleurs ça sera suffisant pour un certain nombre de meufs et pas forcément le "fond du panier"
Et bien sûr que si le mecs qui font de la musculation ou qui se prennent la tête sur comment s'habiller bien sûr qu'ils le font pour la beauté, lookmax c'est quoi?! C'est pas des mecs peut être ?!
La vérité c'est que si un mec est beau il peut avoir tous les défauts du monde par ailleurs ça sera suffisant pour un certain nombre de meufs et pas forcément le "fond du panier"
il y a 2 mois
Oui jaloux du pussy pass de la petite Kekette hu hu huuuuu
il y a 2 mois