Ce sujet a été résolu
Les entreprises n’appartiennent pas aux patrons. Elles appartiennent aux actionnaires.
Mais oui après 3 ans d’argent magique Covid, crédits d’énergie et autres transferts des pauvres vers les riches;, it’s payback time.
Mais oui après 3 ans d’argent magique Covid, crédits d’énergie et autres transferts des pauvres vers les riches;, it’s payback time.
c'est le payday des pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Rz4
9h
Je suis d'accord sur le fait de tuer les bourgeois
Chad alpha spotted
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 9 heures
Une fixation d'index ?
De quoi tu parles toi encore ?
De quoi tu parles toi encore ?
Pourquoi tu lances un sujet si tu y connais rien ? C’est fou ça
Je te laisse faire tes recherches
Je te laisse faire tes recherches
il y a 9 heures
Pas de soucis, je suis même favorable à l'idée d'augmenter ton AAH pour que tu puisses vivre dans de meilleure condition, en autonomie
merci mon esclave adoré, je demanderais au parti communiste de te donner de meilleurs conditions de travail et une femme pour pouvoir procréer
il y a 9 heures
Et tu vas faire quoi le 10 ? bloquer 2 ronds points puis rentrer chez toi en te disant satisfait d'avoir changer les choses ?
y'a 200 000 francais qui expat et quittent définitivement l'afronce depuis 2010
tu vas rester ton cul avec mohamed et soufian tu nous dirras comment ca ce passe on te regarderas de loin
y'a 200 000 francais qui expat et quittent définitivement l'afronce depuis 2010
tu vas rester ton cul avec mohamed et soufian tu nous dirras comment ca ce passe on te regarderas de loin

J'préfère rester avec sofiane et hugo que me coltiné les bourgeois, charles et compagnie
Puis nous on va surtout monter sur la capitale foutre un maxi bordel et affronter les autorités quoi
Puis nous on va surtout monter sur la capitale foutre un maxi bordel et affronter les autorités quoi
il y a 9 heures
J'préfère rester avec sofiane et hugo que me coltiné les bourgeois, charles et compagnie
att mais pour parler plus sérieusement, tu adhères à un parti politique en France ou pas ?
je connais aucun parti réellement de gauche en France
il y a 9 heures
merci mon esclave adoré, je demanderais au parti communiste de te donner de meilleurs conditions de travail et une femme pour pouvoir procréer
Désolé mon khey mais pour la femme tu vas devoir définitivement changer de mindset et commencer a sortir dehors pour en rencontrer par toi même
Sinon pour les conditions de travail c'est oui, bien entendu.
Tu nous diras quels améliorations tu veux dans tes conditions de travail et nous on se chargeras de planifier ça si faisable
Sinon pour les conditions de travail c'est oui, bien entendu.
Tu nous diras quels améliorations tu veux dans tes conditions de travail et nous on se chargeras de planifier ça si faisable
il y a 9 heures
“Affronter les autorités”
Calme-toi le black block, si la police vous laisse tranquille c’est pour une raison.
Calme-toi le black block, si la police vous laisse tranquille c’est pour une raison.
il y a 9 heures
att mais pour parler plus sérieusement, tu adhères à un parti politique en France ou pas ?
A gauche il y a que 3 partis en vrai.
La LFI (gauche molle, soc-dem, la gauche "normale" quoi)
Le NPA (communiste, donc d'extrême gauche stylé, là ou se sont réfugier les communistes du PCF après roussel)
Et LO (lutte ouvrière), communiste-trotskiste, vraiment basé de fou, j'adore et je soutien
Sinon niveau organisation non-électoraliste, tu retrouves tout les anarchistes (qui refuse de voter)
Donc y'a la FA (fédération anarchiste), les bro de l'UCL (communisme libertaire, ce qui veux dire anarchiste + communiste) et des centaines d'orga de terrain (impossible de tout lister)
La LFI (gauche molle, soc-dem, la gauche "normale" quoi)
Le NPA (communiste, donc d'extrême gauche stylé, là ou se sont réfugier les communistes du PCF après roussel)
Et LO (lutte ouvrière), communiste-trotskiste, vraiment basé de fou, j'adore et je soutien
Sinon niveau organisation non-électoraliste, tu retrouves tout les anarchistes (qui refuse de voter)
Donc y'a la FA (fédération anarchiste), les bro de l'UCL (communisme libertaire, ce qui veux dire anarchiste + communiste) et des centaines d'orga de terrain (impossible de tout lister)
il y a 9 heures
“Affronter les autorités”
J'adore les black block
Et franchement ils nous laissent pas tranquille, on se fait dissoudre les orga, convoqué au poste, obliger de réseauté sur signal ou telegram, obligé d'aller en manif avec des masque, des gants, de quoi se défendre, sinon on se fait soulever...
Les keufs nous aiment vraiment pas hin, faut l'savoir
Et franchement ils nous laissent pas tranquille, on se fait dissoudre les orga, convoqué au poste, obliger de réseauté sur signal ou telegram, obligé d'aller en manif avec des masque, des gants, de quoi se défendre, sinon on se fait soulever...
Les keufs nous aiment vraiment pas hin, faut l'savoir
il y a 9 heures
c'est eux qui te font vivrent justement
tkt dans quelques années tu vas moins rire, ton cerveau d'huitre comprends pas que sans les pme ce pays est mort bon courrage
tkt dans quelques années tu vas moins rire, ton cerveau d'huitre comprends pas que sans les pme ce pays est mort bon courrage
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 heures
c'est eux qui te font vivrent justement
Qui a dit qu'on feras sans les PME ?
il y a 9 heures