InscriptionConnexion
Pourquoi tu m’appelles ? T’es en détresse ?
:Daenerys_sourire:
(je te charie).

Bon déjà je prends pas les droitards comme une masse tout comme je ne prends pas les gauchistes comme une masse.

Ensuite j’en ai rien à fiche d’être leur caution morale.

Et encore une fois c’est pas la droite qui a fait du mal aux trans ces 10 dernières années. C’est la gauche.

La droite ni sous Sarkozy ni sous Chirac n’a fait régresser les droits des trans.

Et c’est pas les gauchistes pro-migrants et anti-capitaliste et encore moins les non-binaires pro Hamas qui font pour mes droits, c’est les gays et les lesbiennes à la direction de l’asso locale à laquelle je cotise qui luttent intelligemment pour.
Ils nous aident à déposer des dossiers au TGI en mettant des phrases types qui rappelle au TGI que tous les dossiers valent le coup d’être examinés et qui leur rappelle qu’il n’ont pas le droit d’être trop invasif dans ta vie privée et médicale, c’est les mêmes qui vont parler avec les élus locaux, les députés, qui cernent les bons profils dans leur réseaux par exemple un ancien gendarme pour aller faire de la sensibilisation parmi les gendarmes, pour leur rappeler qu’ils ont forcements des gays parmi eux et que c’est le gars sûr sur lequel ils savent qu’ils peuvent compter.

Oui c’est grâce à ces gens actifs, de gauche comme de droite, dans le très concret, que mes droits avancent.
Certainement pas grâce à des communistes condescendants qui vivent de leur porte-parolat forcé et infantilisant des allogènes ou des RSAistes avec une double licence Histoire/Gender Studies qui ne ratent pas une manif pour scander «Free Palestine » avec des non-binaires au look de punk à chien sidaïque.

Bonne soirée en depient
:risifi:

PS : merci pour cette belle démonstration de chantage à la prise de défense des trans contre la droite sous réserve d’adhésion aux idées mêmes qui nous portent préjudice.
Un classique.
Très gauchiste ça comme vice
:clarke_ok:
Ok la caution morale
:yena:

Et alors les gays et lesbiennes de ton asso locales ils sont d'extrême droite tu penses ?

Imagine que tu me donne le nom de l'asso et je leur screen tes propos là, tu penses ils réagissent comment ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 heures
Résumé des 16 pages? C'est bien long ce topic.
:MainZidanelunettes:
un gauchiasse qui défend dur comme fer le fait de voler les entreprises des patrons pour les donner a des fonctionaires qui redistribueront 'une richesse' que l'on cherche toujours dans une dette colosale
:Jesusrav:

enfin les conneries qu'il sort n'ont aucun sens on sent qu'il est obése a les cheveux bleu et qu'il pue la paresses
GIF
il y a 6 heures
Si t'es choqué par ça, t'es not ready pour le conflit armé qui nous attends dans les 10 prochaines années
:dany1:
il y a 6 heures
les communistes ne sont pas des êtres humains
:lagaf:
C'est l'inverse, on est les derniers vrais humains
:marx_pose:
il y a 6 heures
un gauchiasse qui défend dur comme fer le fait de voler les entreprises des patrons pour les donner a des fonctionaires qui redistribueront 'une richesse' que l'on cherche toujours dans une dette colosale

enfin les conneries qu'il sort n'ont aucun sens on sent qu'il est obése a les cheveux bleu et qu'il pue la paresses
GIF
Je suis sportif, blond naturel et je travaille à temps plein
:Melon:
il y a 6 heures
Ok la caution morale

Et alors les gays et lesbiennes de ton asso locales ils sont d'extrême droite tu penses ?

Imagine que tu me donne le nom de l'asso et je leur screen tes propos là, tu penses ils réagissent comment ?
donc en plus d'etre un misérable gauchiste hautains tu fais des menaces a nos membres ?
:ehehcoupedemerde:
il y a 6 heures
Je suis sportif, blond naturel et je travaille à temps plein
oui et moi je suis aryens
:hitler-rire:
il y a 6 heures
donc en plus d'etre un misérable gauchiste hautains tu fais des menaces a nos membres ?
:ehehcoupedemerde:
La taille de la menace

"Attention je vais montrer ce que t'as dit publiquement sur onche dot org"

"Attention tu vas devoir assumer tes propos oulala"

Pas trop fragile de ton côté ? Ca va aller ?
il y a 6 heures
oui et moi je suis aryens
:hitler-rire:
Bah pour le coup moi je suis vraiment aryen
il y a 6 heures
Si t'es choqué par ça, t'es not ready pour le conflit armé qui nous attends dans les 10 prochaines années
quel conflict armée ? personne vas faire la guerre pour l'eurokistan

faut du nationalisme pour faire une guerre, y'a plus aucune nation en europe, juste des gens qui gagnent du POGNON puis ce cassent ailleurs ou il fait bon vivre

ta rien compris au systéme toi
:Menhera_LDS3:
il y a 6 heures
La taille de la menace

"Attention je vais montrer ce que t'as dit publiquement sur onche dot org"

"Attention tu vas devoir assumer tes propos oulala"

Pas trop fragile de ton côté ? Ca va aller ?
La question c'est surtout pourquoi ta besoin de dire que tu vas faire un report a une assos, ta besoin qu'on te tienne la main la gauchiasse t'arrive pas a débatre seul ton opinions et propos ?
:abasourdi_transp:
il y a 6 heures
quel conflict armée ? personne vas faire la guerre pour l'eurokistan

faut du nationalisme pour faire une guerre, y'a plus aucune nation en europe, juste des gens qui gagnent du POGNON puis ce cassent ailleurs ou il fait bon vivre

ta rien compris au systéme toi
:Menhera_LDS3:
Actuellement la france entière est d'extrême droite nationaliste hin

Actuellement être de droite nationaliste = être un normi qui pense comme tout le monde

Pour rappel le discours dominant, partager par 99% des mouton en france, c'est celui du RN, donc nationaliste.

Les PNJ de droite vont partir en guerre tkt
il y a 5 heures
Actuellement la france entière est d'extrême droite nationaliste hin

Actuellement être de droite nationaliste = être un normi qui pense comme tout le monde

Pour rappel le discours dominant, partager par 99% des mouton en france, c'est celui du RN, donc nationaliste.

Les PNJ de droite vont partir en guerre tkt
tellement d'extréme droite qu'on a des camions de migrant qui arrivent de palestines

ta l'actualité dans ta cave ca ce passe comment ?
il y a 5 heures
La question c'est surtout pourquoi ta besoin de dire que tu vas faire un report a une assos, ta besoin qu'on te tienne la main la gauchiasse t'arrive pas a débatre seul ton opinions et propos ?
Bah je lui rappel que les propos qu'elle tiens vont à l'encontre même des gens qui l'ont soutenu dans son parcours de vie perso

C'est une traitresse, qu'elle s'assume
il y a 5 heures
tellement d'extréme droite qu'on a des camions de migrant qui arrivent de palestines

ta l'actualité dans ta cave ca ce passe comment ?
Preuve du camion de migrant venu de palestine ou fake

Ah bah oui t'es de droite, donc forcement, t'as raconter encore une connerie
il y a 5 heures
Bah je lui rappel que les propos qu'elle tiens vont à l'encontre même des gens qui l'ont soutenu dans son parcours de vie perso

C'est une traitresse, qu'elle s'assume
absolument pas, ca t'insuporte juste qu'elle se fasse aider par des assos qui ne sont pas gauchiste, dans ton petit cerveau ta besoin que tout le monde sois dans ton camp sinon tu les rejettes, ton cerveau malade fonctione, 'ou vous etes avec moi ou vous etes contre moi' ta maladie mental arrive pas a accepter un juste millieu
il y a 5 heures
Preuve du camion de migrant venu de palestine ou fake

Ah bah oui t'es de droite, donc forcement, t'as raconter encore une connerie
https://x.com/Arab_Intel/status/1915458489486348781
tien dans ta geule sac a merde
il y a 5 heures
Je suis apostat
:marx_pose:
apostat de quelle religion, du catholicisme ? de l'islam ? pourquoi ce choix ?
:lorefiere:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 5 heures
Y'a aucun camion là
même pas de vrais migrants
il y a 5 heures
absolument pas, ca t'insuporte juste qu'elle se fasse aider par des assos qui ne sont pas gauchiste, dans ton petit cerveau ta besoin que tout le monde sois dans ton camp sinon tu les rejettes, ton cerveau malade fonctione, 'ou vous etes avec moi ou vous etes contre moi' ta maladie mental arrive pas a accepter un juste millieu
Les asso d'aide au LGBT, notamment d'aide aux transsexuels sont toutes de gauche en dépit de ton inculture évidente
il y a 5 heures